Questions et réponses et merci?.
Allez , une dernière salve de questions ce jour , avec au programme un gros sujet "projets laitiers" et zona , un bel hommage en fin de vidéo et une pause "salutaire" qui commence pour moi...comme expliqué sur la vidéo je serais totalement indisponible pour une grosse dizaine de jours...avant de vous retrouver plus régénéré encore...
Merci à Marie Joëlle pour l'indexage :
3:26 Nathalie : Produits laitiers, allergies aux fruits
12:53 -----------: Produits laitiers. Pneumonie puis zona.
18:51 Nathalie:Méditation
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Oui la méditation est dans chaque instant, ne faisons rien et laissons la venir à nous!
Belles cueillettes en toi-même pendant ton jeûne!
zael
Prends bien soin de toi.
Encore merci pour tout ce que tu diffuses, et partages.
Tu es un vrai référence dans le milieu, tu parles avec le coeur, et ça c'est vraiment bien appréciable.
Continue comme cela, à faire vibrer de plus en plus de monde au fil des semaines.
Très belle vidéo de partage pour finir, un beau cadeau avant ton départ.
Juste, le mucus dont tu parles, tu avais mentionner dans une vidéos précédente que ce mucus étais là pour envelopper les acides non ? Donc pourquoi les produits laitiers entre autre serait pourvoyeurs de mucus ? C'est un élément nuisible ou est il là pour neutraliser les acides afin qu'il sorte du corps sans brûler en quelques sortes ?
Je tenais a confirmer par rapport au lait
énorme consommateur de lait depuis mon enfance il y a 4 ans en arrière j'étais "allergique" a plus en plus de fruits, particulièrement les rosacées (pommes, pêches, nectarines, cerises...) et a la fin les fraises... je mangeai une noisette je sentais toute ma bouche s'enflammer, le fond des oreilles me démanger, comme si j'avais frotté mon palais contre des orties, absolument désagréable.
et pour finir très très grande sortie de mucus au printemps 2009 un rhume des foins comme il est appelé... J'avais les yeux rouges enflammés j'éternuais c'était impressionnant, le nez coulait toute la journée...
Je refusait de prendre des médocs et mon patron de l'époque a qui je doit beaucoup pour cela du reste, m'a dit "le lait est èxtrèmmement allergène..."
et je me suis tout le temps dit qu'il était impossible que le corps rejette des aliments comme les fruits
Une année de réflexions et j'ai totalement stoppé les produits laitiers...
et il y a 3 mois le gluten :)
Depuis tout les fruits passent et le moral est au maximum... comme quoi :) ma théorie n'était pas folle le corps ne rejette pas des aliments comme les fruits.
Mon mari ne pourra regarder cela que ce soir, j'espère qu'il y repèrera le petit panneau indicateur pour se mettre doucement en chemin vers la prise en main de son corps; mais ceux qui connaissent bien ce mode alimentaire savent bien qu'il ouvre bien d'autres perspectives...
Je pense que les deux vidéos que je vais te mettre en lien là (je t'en avais déjà envoyé une en lien) pourraient partiellement nourrir ton esprit pendant ton jeûne. La découverte de la physique quantique a bouleversé ma façon d'appréhender la spiritualité. Ton avis m'intéresse beaucoup car je pense que ta formation universitaire, scientifique, et ton approche hygiéniste te permettront d'articuler avec excellence et harmonie sciences, spiritualité et physiologie.
Bonne retraite et reviens-nous vite !
LIENS :
pouvoir de guérison :
http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/
physique quantique et nouvelle vision du monde :
!%3F_-_Dans_le_terrier_du_lapin
Grand bonjour Thierry et à tous ceux et celles qui se rejoignent ici pour écouter tes vidéos, toujours aussi inspirantes !
Pas facile pour moi de changer mon alimentation, mais depuis que j'ai pris conscience de cette importance primordiale, c'est mon corps qui m'emmène... Tes vidéos Thierry, et tes explications très concrètes y sont pour beaucoup et je t'en remercie vivement !
Il m'arrive de craquer ou de céder à mes vieilles habitudes gustatives, mais ensuite à l'intérieur je ressens le choix de rétablir le cap.
A cause de ces hésitations, j'ai pris le temps avant de savoir si je pourrais participer à ton stage d'été, et maintenant que ma décision est prise, je suis heureuse de ce choix !
Au plaisir de te rencontrer donc dans ta belle nature !
Et pour info pour ceux et celles que cela intéresse, j'ai trouvé ce site où sont répertoriées toutes les émissions du livre d'Eckhart Tolle "Nouvelle Terre":
http://nouvelleterre.filialise.com/
Très belle journée à tous ! Ici, en Vendée c'est le soleil !
Marie-José