Qu'est-ce que je mange ? Sortir de l'épuisement n°6
Faire un don à l'association Régénère : http://regenere.org/dons_76.html
Proclamations ci-dessous...
Sixième volet d'une série exceptionnelle sur l'épuisement, la fatigue, le burn-out... Comprendre les principes sous-jacents, détecter les symptômes, les analyser de manière correcte, jauger notre niveau de fatigue réel et y répondre au mieux, voici l'objectif ambitieux de cette série hors-norme.
Aujourd'hui qu'est-ce que je mange au quotidien ? Sur la table dressée, il y a la vie et il y a la mort, choisissez la vie et vous vivrez... Mais cette table n'est pas forcément celle à laquelle vous pensez...
Propositions de proclamations :
"C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère.
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât."
"Mais ceux qui se confient en l'Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles ; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point."
"Je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme."
"Mais je ferai venir sa guérison et je lui rendrai la santé, oui, je les guérirai. Je leur accorderai une paix véritable dans toute sa richesse."
"Chacun goûtera à satiété les fruits de ses paroles et se rassasiera de ce que ses lèvres ont produit.
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue : vous aurez à vous rassasier des fruits que votre langue aura produits."
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Toutes ces maladies, guerres, violences, peurs, souffrances, injustices ... aurait pour seul occasion, de prendre conscience de ma Souveraineté Individuel, mon libre arbitre et de l'impacte de mes choix, décisions et aspirations.
Au début était le verbe..... le verbe créé, dans le bon sens, comme dans le mauvais, merci de nous le rappeler, bonne journée à toi, dans la bonne humeur !
je "crois" que c'est Napoléon qui avait dit que, je cite " une gruerre se gagne avec l'esprit".....le beau lever de soleil dans les arbres magnifiques et le chant des pitis soiseaux....
Belles journéesss
Donc oui, on prend cette video et toute celle de la quintessence de vivrecru, et la boucle est bouclée. Cf. Aussi Robert Morse ou Arnold Ehret.
Et non, je ne juge pas et ne suis pas un religieux, désolé : )
Cela fait très longtemps déjà que j'ai choisi "les carottes râpées", alors que les médecins voulaient m'enlever la thyroïde, l'utérus, ..., me faire faire des coloscopies souvent et à répétition (car père décédé cancer colon), insistance et pressions pour les mammographies car + de 40 ans.
A ce jour 54 ans, je suis en très bonne santé, je ne vois jamais le médecin, j'ai conservé tous mes organes, etc, ... car j'ai choisis depuis un bon moment "les carottes râpées", lol !!!
Encore merci pour tous tes partages.