Les déchets, ça n'existe pas ! Pure élimination...- regenere.org
Faire un don à l'association Régénère : http://regenere.org/dons_76.html
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
tu parles souvent et beaucoup des candidas, organismes pathogènes etc. Mais que penses-du des worm , flucks & co ? Par les lavements notamment ou balais, on sort des trucs parfois incroyables. Certains disent qu'ils sortent ces worm depuis de multiples années et qu'ils se reproduisent à une vitesse incroyable et qu'il est même impossible de s'en débarrasser. Qu'en penser ? Ils sont nous et nous sommes eux ? Le nettoyage n'est pas le bon ? Ils sont comme les candida et autres organismes présents pour nous aider même s'ils sont effrayants ?
Preneur de ton avis sur le sujet, très en vogue aux US et sur les nombreux groupes de nettoyage du foie, lavement au café et autres directement liés aux worms.
Et merci pour cette superbe vidéo.
tout d'abord, merci pour cette nouvelle vidéo instructive.
J'aurais à propos des déchets une petite question:
- Après mettre avoir pratiqué le jeûne, lavements, prise de psyllium, thé à l'ortie, jus de légumes, de fruits, meilleure hydratation, sport, suppression du lait industriel, sucre industriel, gluten...etc J'ai entièrement guérit de mes allergies alimentaires ( aux fruits et légumes ) et suis sorti d'un énorme épuisement. Cependant, mes allergies environnementales sont toujours omniprésentes et virulentes. Comment expliquerais-tu la disparition totale des allergies alimentaires tandis que les allergies environnementales n'ont pas bougé d'un pouce???
Je sais que la solution reste certainement de continuer sur ce chemin: jeûne, sport, favoriser les émonctoires... etc mais je pose cette question afin que tu nous éclaire la dessus et que notre compréhension puisse augmenter.
Merci d'avance!!
En pensant à l'eau potable qui s'écoule avec nos déchets, y a t'il quelqu'un qui aurait une solution en attendant qu'on est tous notre terrain, toilette sèche,... En appartement, cela veut dire creer un circuit parallèle pour les WC??? Déjà on récupère au max l'eau de vaisselle dans un seau qui attend bien patiemment à côté du siège. La cuisine n'étant pas près c'est qu'à bout de bras que ce fait le transfert. Quelqu'un a t'il fait une liaison directe??? Merci au plaisir d'échanger et de trouver. Encore merci Thierry de partager.
A bien y réfléchir, cette vidéo est ta meilleure vidéo, y en a d'autres, mais disons peut-être pas meilleure mais la plus fondamentale. Sérieusement.
Bon, ça me vient à l'esprit en même temps que j'écris ce commentaire, c'est normal puisqu'on retourne aux fondements. Blague à part.
Super super vidéo accessible à tout le monde pour expliquer la clé d'une bonne santé.
Et pourquoi pas étendre la réflexion sur " ce n'est pas ce qui entre qui souille, c'est ce qui ne sort pas ".
Merci Thierry, toujours aussi didactique.
Jean
Superbe vidéo bien sûr !! Comment cela se passe t-il en pratique, création de toilettes sèches (intérieur ou extérieur??) Utilisation de papier, hygiène des lieux ..?? Merci
Cordialement l'ami.
http://www.dailymotion.com/video/xpr3ty_inculture-s-8-l-eau-ca-chie-une-conference-gesticulee-par-anthony-brault-et-samuel-lanoe-et-la-coope_creation