Explorons les recoins
Je me croyais bien fixé et tranquille sur ce qui nous attendait pour les dix jours à venir...et pourtant , quelle illusion ! il est temps de sortir de la connaissance théorique et de passer à la pratique , envoyer voler nos certitudes quant à nos besoins et enfin écouter...Les dix jours qui viennent promettent de belles découvertes ! dans la colonne de gauche vous trouverez un sondage qui permettra à chacune et chacun de s'afficher comme candidat pour explorer les recoins du cadre , les zones encore inexplorées et quitter le chaud confort de nos certitudes ...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : cure de jus,cadre,
Merci pour votre formidable travaille !
En regardent cette vidéo je me suis senti si rassurée pas parce que j'attendais tes dire mais le fait de se dire que j'ai bien fait ! Pour quoi je dis ça parce que depuis le début que je te suis je ne pouvais jamais appliquer tes ou vos recette, comme vous le savez je vis en thailande alors les ABC de la nature, très interresent non parce que je voulais commencer les produit mais à cause du fait que vous indiquer les ingrédients et que ici en Asie je peut les trouver frais ! Bon pour revenir sur le fait que cette vidéo me rassure c que je ne peut presque rien faire comme vous c'est pour quoi que j'ai développer la connaisse ce de mon corps et je lui ait toujour été fidèle depuis mes première vision âge de vos vidéo ! Tous ça pour vous dire merci merci de m'avoir tirée de l'ignorance merci de m'avoir donné la possibilité de redonner une vie à ma famille pour la qu'elle j'ai été si longtemps été absent ! Merci de m'avoir fait savoir que le gratuit et la bonté existe merci de m'avoir fait comprendre que être bon et disponible sans avoir besoin d'y mettre un prix etais possible !!
Depuis ma découverte de votre site je ne rêve que d'une chose avoir un bout de terrain ou fair ma permaculture couper du monde de dégénération pour pouvoir agrandir ce merveilleux pays ou monde de la régénération et accueillir
Accueillir !!!!!!!
A mon avis seul l'hydrothérapie peut m'aider à franchir un cap.
Merci pour cette belle sensation de paix.
En attendant ta prochaine vidéo, j'actualise et je suis impressionnée par le nombre de personnes qui participent aux 10 jours, ça augmente sans arrêt, c'est formidable ce mouvement commun !
Bon, j'ai commencé bof bof car je n'ai pas réussi à me passer de mon café au lait + clopes ce matin...
@ plus !
Merci énormément de ton engagement ainsi qu'à toute l'équipe qui t'entoure
Robert Charles
Luskville, Québec
Il doit vraiment nous en manquer une pour que nous nous enfermassions dans des cases !!! Aucun fondement dans la réalité complète... mais le conformisme ne vit pas dans le réel complet, uniquement dans des modèles abstraits dont, obédientiellement, il se complaît.
L'obédience, cette appartenance, c'est juste se rétrécir à obéir, alors ? A quoi sert l'obéissance ? A qui plutôt ? À la réalité ou à un modèle abstrait donc hors données et sur ordonnance ? Se conformer c'est prendre une forme qui n'est pas votre. Comme Alien(l'autre)nation ? Ob-tempérer ceci ne tempère plus rien (ob- formant préfixe pour "en face, à l'encontre") c'est donc extravagance et excès que d'obéir – vu sous certains angles...
Se conformer c'est prendre une forme qui n'est pas la votre. La forme, contenue dans le mot, montre, de ce fait, obéir comme gobéir, gober, boire comme du petit lait de la pisse d'âne frelatée. Ce qui place, nettement, obéir, sous les auspices de fuites voire de dénis du réel. Acquiescer, s'incliner, se plier, céder, se soumettre ou suivre – en dessinent toute la précise gestuelle posturale. L'ordre, la disposition, l'agencement ou l'organisation vous en sont plus qu'extérieurs. Puisque vous vous sub-ordonnez...
Très corporel que d'obéir. C'est un ordre, un rangement surgi d'une tête pour apprivoiser les corps et les esprits de fait, jusqu'à leur enlever toute initiative, toute rythmique personnelle, corporelle et spirituelle.
Dés- obéir c'est inverser obéir, c'est le transgresser, lui résister. Tout ce que nous venons de voir sera détricoté. Défait - jusqu'à...ce nouveau jamais, encore, décrit...
Pourtant, dans désobéir, il semble y avoir autant de limites restrictives que dans obéir. Des manières de désobéir paraissent conduire à la maturité, la plénitude, la sagesse ou l'épanouissement. D'autres, tout au contraire, vous rapetissent au mesquin, au restrictif, au systématiquement contre, au puéril et au suivisme. En fait, vous "obéissez à désobéir"...
Comment procéder afin de toujours se maintenir sur la crête de désobéir ?
Auto-nômos c'est à votre rythme, sous vos mesures : la conscience autonome OBEIT, en fin de compte, au bon, au juste, et au beau... à la vie, à son mouvement, dans le réel vécu...
Car, comme le parfait Krishnamurti le souligne, dans la Révolution du silence «Apprendre est un mouvement qui n’est pas ancré dans des connaissances»...mais dans l'expérience vécue.
Vivant de Rire !!!
Cela fait un mois environ que j'ai tenté l'aventure des jus et du cru et je vais de mieux en mieux (plus de grosses crises de névralgie ou d'épanchement synoviale). Je ne parle même pas de mon fort intérieur qui se libère vers l'extérieur...Un pur régal pour tous mes sens !
Ces prochains 10 jours je vais les consacrer à 90 % de jus (je ne me sentais pas prête pour une cure totale) et 10 % de fruits histoire de voir comment je vais me sentir.
Depuis le début je considère les vidéos de Thierry comme des conseils et un ré-apprentissage aussi de mon corps. Je commence désormais à être une personne informée et j'en suis plus que ravie.
Merci à tous vous restez quoiqu'il arrive un soutien (je vous lis tous les jours). Super les vidéos Thierry merci de m'avoir ouvert la voie, désormais je prends la route en solo :)
En passant s'il existe des personnes en Alsace je serais contente de pouvoir discuter avec eux :)
Mais il est clair que le bilan global n'est pas satisfaisant.
Tout ce que je peux dire c'est que les vidéos ont fait échos en moi parce qu'il y a énormément de "PASSION" et j'aime les gens passionnés. J'hésitais cependant à m'inscrire pour les 10 jours (j'attend avec impatience mon Juycer... :-) ) et puis, après avoir vu la vidéo,j'ai tellement trouvé cela SPONTANÉE, que j'ai pas pu résister. Etre à l'écoute de soi, laisser tomber le mental, se sentir libre d'agir et de faire comme on le ressent, c'est un programme qui me plait et dont j'ai besoin.
Voili,voiloù.
Sylviane
Depuis je me connais de mieux en mieux , c'est passionnant ,car je comprend mieux ce qui se passe en moi, je découvre aussi de nouvelle forme biologique qui se mette en place.
Pour sentir cet instinct pur, cet appel ,les attirances vers les bons aliments pour nous:
1ère régle:plus on est propre de l'intérieur plus c'est facile pour l'instinct. (de toute façon, même si on est encore sale, notre instinct est en nous, à nous d'etre plus à l'ecoute).
Eviter les excitants , sinon on a trop d'appétit ce qui fausse nos vrais envies instinctifs.
Manger en monodiéte ( surtout pour ceux qui sont sur un régime cru confirmer). La mono très facile à digérer et comprendre ce qui se passe en nous.
Permet d'observer les aliments qu'on digére le mieux.
Etre à l'ecoute de son corps, (non pas etre esclave) si on se sent bien c'est bon signe, la détox suivra son rythme sans souffrir. Par contre si on se cogne la tête , c'est qu'il y a erreur dans la pratique et la détox n'avançera pas.
Ne pas avoir faim ne veut pas dire ne pas se priver de manger, une personne assez maigre comme moi me dirige vers les aliments qui m'appellent. Attention ce n'est pas valable pour tout le monde.
PS: Dans mon cas personnel beaucoup d'interactions naissent dans mon corps, par le goût du palais (bon goût de calcium, de fer, de magnésium, et de nouvelles actions agréable interragissent dans mon corps).
Surtout je l'ais constaté en isotonie eau de mer qui a fort accélerer les processus , de même pour l'instinct.
Je voulais surtout reprendre en ce qui concerne les excitants , que se priver de tout ou d'une partie n'est pas bon pour tout le monde, donc méfiance .
Les jus sont bons et pas bons, tout dépend des gens .
Exemple: si je tourne au jus de pomme-céleri pendant 1 jour, je vais au crash, alors que si je bois le même jus le matin et midi je mange autre chose je me sens bien.
Surtout noter que le corps evolue sans cesse (ce qui se passe aujourd'hui, sera différent demain)
J'arrête d'exposer d'avantage, car ce que je dis n'est pas valable pour tout le monde, par contre juste pour donner un exemple typique dans mon fonctionnement instinctif, et j'en passe.
Merci pour ces vidéos qui redonnent un souffle aux essoufflés de la vie, nous le sommes tous un peu, c'est tellement difficile de vivre vraiment dans notre époque...
Bonne préparation de Pâques : la renaissance avant la régérescence :)
Bonne continuation à tous
Bien à vous
Pascale
1 ere chose: OU EST DONC PASSE LE FORUM ??? c'etait un espace si important pour moi, et il etait indique qu'il allait etre reouvert dans les meilleurs delais ?????
2eme chose: Ryan, moi apres 3 mois de cru 80/10/10 mon etat s'est enormement degrade, du gris(mental) tout le temps, quelques crises psychiques tres graves........Finalement c'etait la "detox" du mercure, ou plutot remise en circulation du mercure dans l'organisme, tres dangereux......J'ai du calmer le jeux, pomme de terre huile d'olive sel de cuisine, plus quelques oeufs a la coque......je mange encore beaucoup de cru, mais j'attend que le dernier amalgame dentaire soit retire de ma bouche ( dans 3 semaines le dernier ! youppi !!!) avant de refaire des tentatives plus stricts, surement avec l'aide d'une chelation volontaire.
Peut etre une piste pour toi.... quand tu dis que tu ne sais plus ce que c'est de rigoler, ca me parle vraiment, moi je faisais la gueule absolument 24 heures sur 24, avec la bouche raide et serree, l'horreur....l'impression que plus rien ne bouge.
avant, et maintenant, c'est pas genial non plus, mais au moins ce n'est plus si aigu......j'aurais pu me suicider pendant ces quelques crises tres fortes.....dommage quand meme, apres je peux meme plus experimenter et temoigner du retour de la JOIE !:-)))
.quand meme, 6 mois sans aucune amelioration c'est long !
Mais je ne remange pas de gluten, produits laitiers, sucres raffines ou additifs alimentairs, c'est tres important ca, (par exemple le glutamate de sodium est un neuro-toxique puissant).
Dans le livre de Danielle Starencki a propos de sucre Blanc, elle ecrit " LE MAL DU SUCRE; IL NE VA PAS VOUS TUER; MAIS IL VA VOUS DONNER ENVIE D?ETRE MORT "
Marie.
Je laisse enfin un commentaire sur ta vidéo (je te tutoie), ce doit être aujourd'hui mon premier jour de régénération parce que depuis le temps que je te regarde, plus précisément que je vois ta pupille se dilater de plaisir (de jubilation même) ou de colère, de réflexion... j'ose m'exprimer. Je n'ai toujours pas los dineros pour me payer mon extracteur. Mais je dois bien avouer que je remplis trop mon (mes)caddie(s) de courses (plusieurs magasins dans la semaine [bon faut dire qu'on est 5 dans mon HLM et pas que des maigres (la merde est bonne!)], MAIS, MAIS j'y travaille. J'ai commandé à ABC de la nature des plantes qui plantent le décors. J'ai foi en ce que j'entends de ta bouche (c'est pas d' ma faute si tu dis vrai!!). Je me laisse imprégner doucement, je suis très lymphatique. Et quand j'aurai atteint le bon niveau de liquide (de blé quoi! non, non pas celui que les moissonneurs fauchent, celui que l'état me fauche (ou m'emprunte?!), A NOUS les JUS. J'ai déjà le livre de Walker (depuis des mois!), je mange des salades et des fruits avec mon "extraceur naturel" que sont mes mâchoires et mes dents. Je bave sur tes vidéos en buvant tes paroles (l'équilibre et parfait, l'homéostasie de l'attraction. Mon sage "gourou" (première impression que tu as inspirée à mon homme tellement l'envoûtement fut subit), je continue à te suivre en vidéo parce-que évidemment ça ma plaît Tes explications sont une panacée car tu les fais vivre. Elles nourricent mon esprit, régénèrent mes données en attendant le "fruit" de mes futures expériences -LES JUS-
PS: j'essaie de convertir les miens mais le meilleur exemple sera mon expérience.
A la prochaine!!!!!
Peu de plaisir dans les fruits. Du coup je tiens un certain temps puis.. boum je craque. Puis je me remet dans le droit chemin. Puis je craque. Et donc je suis frustré, mal. En plus, ma santé n'évolue peu. Je draine un max, psyllium tous les jours, balai, sauna.. cela fait 6 mois. Je me sens pas serein quoi. Je sais que c surement physiologique mais c horrible à vivre, surtout quand on a la volonté et qu'on est dépassé.
Il n'y a qu'un maitre mot EQUILIBRE et à chacun de trouver le sien.
Du moins maintenant j attends avec impatience tes videos
Merci a toi Thierry
Une ouverture plus grande encore, merci.
Je n'ai plus été si confiant en l'avenir depuis bien longtemps, les initiatives bénéfiques se multiplient, je prie de tout coeur pour que nous parvenions tous ensembles à rendre nos vies meilleures!!
Merci Thierry de mettre à profit des talents d'orateur (entre autres ;) ) pour relayer ce message d'espoir...
Merci de tout coeur :)
j'en profite pour poster celle la!
http://www.youtube.com/watch?v=PleFw1gZ8GM
merci Thierry
il n'y a pas encore d'abricots, ni de fraises, ni de framboises par ici
alors ça sera encore plus de jus de carottes en attendant de pouvoir croquer les fruits du printemps
(et je profite à fond des derniers jus d'oranges !!)
bon chemin à tous pour les jours à venir
Toutes les personnes très malades et affaiblies qui, du fond de leur lit ou de leur chaise roulante, écoutent tes vidéos et croient en l'alimentation vivante pour sortir de leur désespoir, te remercient. En effet souvent elles ne peuvent pas boire de jus. Elles sont trop faibles mais se cramponnent à ton message comme à une bouée de sauvetage.
Elles changent d'alimentation avec les forces qui leur restent, traversent péniblement la détoxination qui aggrave leur mal-être, et sont encore plus rigoureuses que toi dans leur alimentation. Explorer les recoins du cadre ça va pour ceux qui vont déjà bien et qui testent, qui expérimentent, qui se permettent parfois des craquages... Les plus malades, eux, restent en plein milieu du cadre car ils veulent réussir à tout prix et ils ne se permettent souvent aucun écart. Pas parce qu'ils intellectualisent le cadre et suivent par soumission apprise et béate à des directives, non, mais parce qu'ils y croient...et y mette toute leur foi !
Ils n'entendent sur le site de vivre cru que des témoignages de personnes qui, a force de jus de légumes, sont dans la joie et sur le chemin de la régénération.
Eux n'y arrivent pas, boire des jus de légumes est trop difficile. Alors pour ne pas gâcher la fête, ils finissent par se taire.
MERCI de leur redonner la parole, de venir à leur rencontre pour leur expliquer que la rigueur avec laquelle ils se sont lancés dans l'alimentation crue n'est peut-être pas "absolument nécessaire"... qu'ils peuvent suivre leur instinct, même qu'ils peuvent se faire plaisir et que ça marchera quand même !
Ca rejoint ce que tu disais dans cette vidéo vue dernièrement :
http://www.youtube.com/watch?v=PAuA07UImG8
appaisante, donnant également joie et motivation!
Merci pour tout
Etoiles sur toi
Maryvonne
L'envers du décor habituel, c'est donc sans cadres et sans recoins...
Alors sans formes et sans limites... Véritable travail sur soi car le mental et/ou l'ego vont "vite fait bien fait" me montrer mes propres limites et recoins qu'ils soient physiologiques, émotionnels, psychiques, spirituels ? lol...
Donc, dès qu'un recoin se présentera, je ferais le contraire de ce que me dictera le mental et/ou l'ego.
Je crois que je vais écrire mes ressentis sur un carnet de bord durant ces 10 jours car explorer et expérimenter les contraires ou les opposés (attention ! Termes du mental, lol...), disons les compléments (attention ! terme de l'ego, lol...), tout cela va bien m'emmener quelque part... La voie du juste milieu mais qui m'est propre !
Ce n'est pas un peu tantrique ces 10 jours Thierry ? ;)
Je me suis trompé j'ai envoyé un mail mais j'ai cliqué question technique.
Je ne sais pas si je suis de ceux que tu dis rester sur le carreaux. En tout cas je suis épuisé malgré que je sente que cette nouvelle alimentation me fait du bien. Bon c'est vrai que je manque de sommeil. SMS difficile à mettre en place ^^
En ce qui me concerne, la compréhension est fondamentale.
J'avance doucettement sur le chemin, je comprends de mieux en mieux les fonctionnements que tu nous expliques par le biais de tes vidéos, j'expérimente mes ressentis, je fais l'expérience de craquages et de retours en arrière qui me sont très positifs car je ressens alors ce qui est bon pour moi et ce qui ne l'est pas.
Alors, un grand OUI!!! pour aller explorer les recoins sooommbbrres du cadre et voir ce qui va en ressortir...
Cette vidéo va-t-elle plaire à tout le monde, en déstabiliser certains? Peut-être devrions-nous alors nous demander pourquoi nous avons souvent tant besoin d'une autorité extérieure qui nous prenne par la main et nous dicte ce que nous devons faire...
Moi, ce que j'aime chez toi, c'est que tu n'essaies pas de te gouroutiser!
Libre d'expérimenter chacun mais en étant tous ensemble, c'est plutôt sympa comme programme!
Alors bonne Fête de la Régénération à tous et merci encore à toi, Thierry et à toute l'équipe, pour votre générosité.
Bon jus et plus, si affinité!
Est-ce voulu que la vidéo ne soit pas répertoriée par Youtube ? (peut-être une erreur de manip).
Quand on clique sur J'aime : "Cette vidéo n'est pas répertoriée. Soyez prudent et réfléchissez bien avant de la partager.".
mille bises
Le reportage "La santé dans l'assiette du Dr Campbell:
aulapinblanc.blogspot.fr/2014/04/la-sante-dans-lassiette.html
Merci à toute l'équipe pour tous ces beaux partages.
Je commence juste à écouter cette vidéo.
Cela m'a donné envie de partager mon expérience.
Cela fait environ 1 an et demi que j'écoute tes vidéos, que j'apprends.
Alors j'ai fait plus attention à mon ressenti et j'expérimente par rapport à ce que je suis, par rapport à mon rythme de vie, par rapport à ce que j'aime, par rapport à mes possibles de toutes sortes…
Tout ceci me met dans la joie.
Je ne suis pas à fond dans le cru, à fond dans le jus.
J'adapte mon alimentation à ce que je suis aujourd'hui…
Je sais aussi que je pourrais vivre sans alimentation…
Je sais que ce n'est pas de cela dont j'ai envie…
Alors je prends mon temps et j'observe, je suis en conscience.
Mon baromètre c'est la JOIE, celle qui me fait rire, celle qui me fait des guiliguili dans le coeur !
Merci à vous tous, merci aussi à tous ceux qui te suivent pour tous ces riches échanges.
Belle vie à vous tous… Soyez dans la joie profonde et radieuse.
Je bois mon jus ce matin devant ta vidéo et je suis heureuse !
Heureuse parce que j'ai compris enfin qui je suis et pourquoi je vais si bien depuis un mois de jus et de cru a 70%, je ne brusque pas mon corps, je sais l'écouter et c'est nouveau pour moi !
Je vais passer au jus de maniere plus importante des aujourd'hui, et ecouter, ressentir, me sentir vivante a n'en pas douter
j'ai hâte de reprendre mes projets là ou ils ont ete stoppés, ce n'est qu'une question de temps!
Pour ceux que le Bellicon interesse, je profite de ce post pour dire que c'est tout simplement GENIAL !!!! c'est un enorrrrrme investissement c'est sur, mais il me permet de courir et me depenser sans douleur apres accident (coup du lapin) Bref l'activité physique sur ce mini trampoline est un vrai plaisir !
Thierry je te remercie+++
Dommage que plus de 6 heures de route nous sépare. Je me serais fait une joie de participer à cette belle journée...
..., que je vous souhaite belle et profitable sous le soleil de la Catalogne que je ne tarderai pas à rejoindre.
Bon vent juteux !
Bonne fête de régénération à tous!!!
Cette vidéo tombe à pic pour moi. Je connais ton site depuis 1 an 1/2, je t'ai déjà eu au tél plusieurs fois au début, tes conseils m'ont beaucoup aidée. J'expérimentais toujours trop fort donc fortes réactions sur un corps en burn-out total.
Mais après chaque essai, j'ai gardé ce qui était bon pour moi : A chaque intolérance ou réaction de mon corps, je stoppais pendant quelques jours.
J'en suis arrivée peu à peu à manger cru à 80%, à boire des jus mixtes (fruits et légumes) 2/jour, à prendre progressivement les mélanges ABC que j'avais essayé trop fort.
Je m'efforce de bien respirer, de me relaxer. Et je note les changements. Je ne m'affole plus quand mon corps réagit, j'essaie de le comprendre.
La seule chose que je ne peux pas expérimenter, c'est le soleil : je ne trouve pas pourquoi à chaque fois que je suis exposée plus de 5 mn, et meme dans la voiture, mon visage devient rouge (surtout le nez, c'est génial !) ça bat, migraine, nausée, je me sens mal... Peut-etre les métaux lourds ou un problème de circulation. Dommage !...
Ton message confirme que je suis sur la bonne voie en m'inspirant de tes connaissances pour comprendre et aider mon corps sans rentrer dans un moule bien précis.
Prend bien soin de toi Thierry, tu me sembles un peu fatigué et moins détendu qu'avant...
Passe une très belle journée
Isabelle
J'ai adoré ta vidéo, cette fraicheur, ce suspense, ça part dans tous les sens comme tu dis mais ça me plait.
Ok, ce n'est pas forcément rassurant dans le sens où le mystère reste entier et que je ne sais pas du tout ce que je vais faire pendant ces 10 jours, ni ce que je vais faire des kilos de carottes, de pommes, d'épinards et de persil que j'avais achetés en prévision des jus lol, mais ça servira toujours...
Donc je clique de suite sur un grand ouiii, j'adhère, et puis, on verra ! J'attends ta prochaine vidéo demain avec impatience !
;)
N'est ce pas l’authenticité ? Je ne fais pas les choses parce que j'ai prévu de les faire.J'applique ce que je ressens.
Je ne fais pas parce que Thierry a dit de le faire.
Non , tu expliques un fonctionnement, j’applique parce que je comprends et je sens que c'est bon pour moi.
Je me régénère et je génère ce que je ressens!
Belle journée ensoleillée à Tous et Toutes et ... Merci LA VIE...
En ce qui me concerne je n'allais pas faire cette cure!
En effet, je n'ai pas d'extracteur, juste une petite centrifugeuse qui me sauve!
Peu d'argent pour acheter le minimum pour manger quotidiennement! Chômage!
Ceci sans tristesse, sans culpabilité, sans amertume, sans ressentiment.
RIEN de négatif!
Trancher le mât!
Acquérir une forme de maturité qui n'est pas lié à l'âge de nos artères
Notre vécu avant tout!
En union de prières.