Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    magdalisa

    Bonjour Thierry et l'équipe ,

    Merci avant toute chose pour ce partage précieux!!
    En surpoids, 1.72m pour 110.5kgs depuis l’age de 25 ans (j'en ai 38), je n'ai jamais réussi à stabiliser mes pertes de poids, via des régimes restrictifs.
    Je suis limite dépressive,je recherchais une porte de sortie à mes troubles d'alimentation compulsifs, je me goinfre de saloperies.Depuis hier, après avoir visionné pas mal de vidéo sur ton site et sur le site du choux brave, je désire me lancer dans le cru.Mais je ne sais pas par ou commencer, que fruits et légumes, un peu de noix?garder un peu de riz?AAaaaahhh tout se mélange.
    Dans un premier temps j'ai décidé de me nettoyer en ne mangeant que des jus de fruits et légumes, j'ai commandé via ABC le balai intestinal car j'ai des soucis d'intestins...

    Ma question est la suivante : combien de temps je dois boire des jus pour bien me nettoyer?

    Tu dois être surchargé de questions, mais si quelqu'un habitué du cru pouvait me "parrainer" pour éviter les erreurs et surtout la démotivation.

    Merci beaucoup et bonne journée.