Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Deusy

    Bonjour Thierry et à toute l'équipe de vivre cru régénère,
    En consommant des jus depuis plus de quinze jours,j'arrive maintenant à respirer des deux narines normalement. Depuis presque cinquante ans, je respirais que d'une narine sur deux, tantôt l'une, tantôt l'autre. C'était un calvaire. Je m'était fait opéré à 21, 23 et 24 ans pour soi disant des déviation nasale. Le médecin me disait que c'en était la cause. C'est une très grande joie pour moi de pouvoir respirer normalement aujourd'hui. j'avais aussi mal aux reins et à la hanche, et je me disais que c'était dû à l'âge, puisque j'ai 58 ans. j'ai constaté depuis quelques jours que, je n'ai plus mal aux reins ni à ma hanche. (Je fais aussi des lavements quotidien). Peut-être aussi je guérirais d'entendre des voix dans ma tête qui me persécutent. Grâce aux plantes de ABC Nature,comme aspérule, dolomite et balai intestinal que je consomme quotidiennement me réussisse très bien.
    Cependant je prends du haldol pour les voix et teresta pour dormir en petite dose. Je ne peux encore les supprimer.

    Mille mercis Thierry pour tout ce que tu nous apportes en conseils et aussi en fraicheur de joie de vivre.

    Chaleureusement bien à toi Thierry et à toute l'équipe de vivre cru régénère.
    Loli.