Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relÚve du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dĂ©diĂ© aux visiteurs du site et Ă  l’expression des tĂ©moignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidĂ©os). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expĂ©riences et de raconter, selon sa sensibilitĂ©, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait ĂȘtre fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un tĂ©moignage , vous devez ĂȘtre inscrits et enregistrĂ©s . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Pilou

    Bonjour Thierry et l'Ă©quipe,

    Je souhaite tĂ©moigner de ma rĂ©gĂ©nĂ©rescence car tu m'as permis de retrouver la pleine santĂ© sans ne m'avoir jamais rencontrer, en ne sachant mĂȘme pas que j'existe alors que les dizaines de docteur qui m'ont suivi pendant des annĂ©es n'ont jamais su me guĂ©rir et mĂȘme pire, ils n'ont jamais su m'expliquer vraiment ce que j'avais et ce qui se passait dans mon corps.

    C'est lĂ  qu'on se rend compte que le systĂšme actuel ne peux pas durer dans le temps car il n'est pas viable.

    Ils n'ont été bon qu'à me prescrire des cachets pour cacher la misÚre (cacher/cachet ça va bien ensemble d'ailleurs... en fait les cachets ça sert à cacher !!!)

    Pur enfant de la civilisation actuel, j'Ă©tais un jeune de 32 ans nourri au MacDo, coca, cigarette, 12h d'ordinateur par jour.

    Je ne sortais de chez moi que 2h par semaine pour aller remplir le frigo de produits non-comestibles.

    Les symptĂŽmes furent nombreux, dĂ©pression avec cachets Ă  vie (enfin plus maintenant hein, mais c'Ă©tait ce qui Ă©tĂ© prĂ©vu pour moi), trĂšs violentes crises d'angoisses chroniques malgrĂ© le traitement, fatigue chroniques (entre 12h et 15h de sommeil par jour), peau trĂšs sĂšche et nombreuses craquelures, 25 kilo en trop, eczĂ©ma sur la poitrine sur le visage et mĂȘme dans les oreilles (ça me sortais par tous les trous c'est le cas de le dire), dĂ©but d’hĂ©morroĂŻde avec saignement, urine qui brĂ»le, maux de ventre constant avec remontĂ©es acides, et j'en oublie sĂ»rement...

    Par hasard je suis tombé sur ta vidéo des glandes surrénales et là que vois-je ? Monsieur Thierry Casasnovas qui en une demi-heure m'explique ce qu'aucun psychiatre n'a été capable de m'expliquer en 6 ans de thérapie.

    Depuis je regarde tes vidĂ©os comme un dĂ©nutri en terme de connaissance sur son corps qui cherche Ă  tout prix Ă  Ă©tancher sa soif.J'ai suivi tes conseils Ă  100% avec une transition de mĂȘme pas 3 jours (je m'Ă©tais donnĂ© un mois mais ma psychologie ne me le permet pas, je n'ai jamais su faire les chose Ă  moitiĂ©) et en l'espace de 3 mois, tous les symptĂŽmes, maladies, dĂ©gĂ©nĂ©rescence, (appelons la liste comme on veux) on disparu, je dis bien TOUS !!

    Liste des médicaments prix durant cette période : Carotte, pomme, épinard, persil, orange, cerise, raisin et bien d'autre...

    ArrĂȘt total et dĂ©finitif de tous les mĂ©dicaments desquels je ne connais pas l'arbre sur lequel ça pousse : seroplex, doliprane, spasfond, etc...

    Voilà maintenant six mois que je suit ce régime et j'ai retrouver la santé, la joie de vivre ainsi que l'énergie de mon adolescence.

    J'ignorais qu'il été possible de rajeunir mais là je l'ai vécu à l'intérieur de mon corps et je ne te remercierais jamais assez.

    Je rĂȘve d'un jour pourvoir te rencontrer car je trouve quand mĂȘme extraordinaire que quelqu'un comme toi ai littĂ©ralement changer ma vie et m’ait guĂ©rit de tous les maux sans mĂȘme ne m'avoir jamais rencontrer, alors qu'aucun spĂ©cialiste de la spĂ©cialitĂ© spĂ©ciale n'a jamais rĂ©ussi Ă  ne serait-ce que me guĂ©rir des pathologies dont ils Ă©taient soit-disant les spĂ©cialistes !!

    Je ne te remercierais jamais assez.

    Que Dieu te bĂ©nisse et te prĂȘte vie longtemps car tu as encore une longue liste de personne a sauver.