Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    rousseau

    bonjour a vous ts !!!! je vous ai decouvert il ya quelques temps car je suis en recherche d'aide pour ma fille de 4 ans mon amour de petite fille ma chloé !!!! pk me demanderai vous et bien voila !!!!! ma fille a developpé bcp bcp bcp de chose depuis sa jeune vie et jarrive a un stade ou je cherche des solution pour lui venir en aide. au bout de 15 jours de vie elle avit une peau a eczema que jamais je n'aurais cru capable a un si petit bébé ensuite a lage de 1 an , lors d'une soirée entre amis nous sommes obligés d'aller en urgence a l'hôpital car oedeme suite a l'absorption d'une preparation a base d'arachide ce qui a suivi un diagnostic d'allergie aux arachides, fruits a coque, pistache, mangue, tomate a petite dose, acariens, poussiere !!!! du coup traitement quotidien d'aerius, singular, fluixotide et ventoline . son asthme est une torture pour elle comme pour moi !! lors de crises ou de ses fameuses bronchites à repetition elle en vient a vomir tellement tt son système est enflammé, obligé d'ajouter de la cortisone lors de ces épisodes!!!!! je sais qu'aussi un enfant ne peux mettre forcement de mots a ce qu'il exprime et que son corps parle pour elle, il est vrai qu'elle a vecu pas mal de boulerseme,t dans sa vie et que son corps doit parlé mais vivre avec tant de medicament sans compter ts les quinze jours devoir prendre une serie d'antibiotique n'arrange rien !!!!! donc jai decidé de changer notre alimentation déjà en supprimant gluten limité le lactose, et je dois dire que cela l'a aidé elle se plain bcp moins de son ventre mais l'entourage a du ma avec ce changement ce qui fait que ce regime n'est pas suivi a 100 % en dehors de la maison mais je reste tres inquiete pour son athme et ses detresse respiratoire je ne sais plus quoi faire ca s'additionnant avec depuis plusieurs mois des difficultés de sommeil ..... j'ai besoin d'aide de témoignages et de conseil. j'aimerais tellement en tant que maman lui avoir donner la vie sans qu'elle puisse déjà tant en souffrir !!!! merci a ts de m'avoir lu et espere pouvoir aider mon enfant a vivre et non survirvre