Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Doris

    Je suis une Québécoise qui a commencé les jus que depuis le 13 août 2014 grâce à un ami qui apportant son Juicer Omega à la maison m'a gentillement demandé si je voulais bien l'essayer le temps qu'il serait parti en vacances. Lorsqu'il est revenu me demandant comment j'aimais la machine, je lui ai dit: "Et bien elle ne sort plus de ma cuisine!" hihihi!!! J'ai été trois ans de suite à faire des diverticulites et les médecins voulaient m'opérer mais j'ai refusé car je dis souvent: "Si le Bon Dieu m'a donné ce corps ce n'était sûrement pas pour le charcuter!" hihihi!!! Avant que je ne commence les jus, je me réveillais toujours la nuit et surtout le matin avec un léger point et je dois dire que je vivais angoissé ayant peur de refaire une crise de diverticules... Puis, il y a deux ans, je me suis ramassé avec l'hôpital car ne respirant plus la vie j'ai fait une pneumonie et lorsque je suis sortie du coma on m'a dit: "Ouf! vous ne teniez que par 1 cheveux!" Encore là, les médecins voulaient pratiquer des tests me disant que j'avais un cancer du poumon et encore une fois j'ai refusé de servir de cobaye pour leur soi disant recherche gardant mon corps intacte. Tous les matins et surtout le soir je crachais du mucus dites-vous, je ne sais pas ce que c'était mais on aurait dit des petits vers blancs avec parfois un peu de sang autour. Ça fait de cela 2 ans et je suis toujours là! Alors, que je ne voulais que vous dire tout simplement MERCI du fond du coeur me voilà à écrire tout ce qui me vient à l'esprit...Ça fait du bien et depuis au moins 1 semaine, je ne ressens plus aucun point au ventre, ni ne crache en plus d'avoir eu des SYMPTÔME de la grippe pendant 7 jours au début Septembre me disant justement que mon corps se libérait sans plus et bien sans pilules juste au jus d'orange le matin, pommes et carottes l'après-midi et jus de carottes le soir. J'ai peine à croire qu'en si peu de temps je n'ai plus de point mais je ne crache plus non plus et je déborde d'énergie et ce GRÂCE à vous Thierry et votre merveilleuse équipe d'avoir si grand coeur en partageant vos expériences, vos connaissances sans rien demander en retour que d'aider et partager à notre tour. Ce que j'ai fait...hihihi!!! Car lors de votre conférence à Montréal, nous y étions et mon époux qui est diabétique depuis 3 ans ne voulait pas prendre de jus car les médecins lui suggéraient plutôt de prendre des jus en canne que je devais rincer à l'eau. Mais depuis votre conférence mon époux prends 2 jus par jour et son diabète est à présent stable ne dépassant plus 5 matin et soir. Il dit ne s'être jamais santé aussi bien dans sa peau et ressens aussi cette énergie bienfaisante! MERCI MERCI MERCI de tout Coeur.