Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relÚve du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dĂ©diĂ© aux visiteurs du site et Ă  l’expression des tĂ©moignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidĂ©os). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expĂ©riences et de raconter, selon sa sensibilitĂ©, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait ĂȘtre fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un tĂ©moignage , vous devez ĂȘtre inscrits et enregistrĂ©s . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Lia

    J'ai découvert le site VIVRE-CRU et le travail de Thierry et son équipe cet été.
    Une amie qui avait commencé à manger de façon adaptée m'en avait parlé.
    Je ne regrette pas d'avoir pris le temps de l'explorer.
    Certes au début il y a une foule de choses et je ne sentais un peu perdue, mais en laissant aller mon intuition, je suis "tombée" sur les articles/ vidéos dont j'avais besoin.
    Quelle mine d'or de renseignements, de "tuyaux" et surtout quel BON SENS !!!
    VoilĂ  quelqu'un qui s'exprime avec le COEUR,simplement, offrant ce qu'il sait, ce qu'il a pratiquĂ©, permettant ainsi Ă  ceux qui sont prĂȘts Ă  faire quelque chose pour eux-mĂȘmes d'explorer de nouvelles voies en toute sĂ©curitĂ©.
    tel un GUIDE de haute-montagne.
    Il montre la voie, mais le chemin c'est Ă  chacun de le parcourir.
    Je précise que j'ai exercé dans le milieu médical avant ma retraite, jamais on ne m'avait expliqué les choses avec une telle clarté, la tension artérielle, ne serait-ce que ça.
    J'ai commencé à aller vers une alimentation adaptée depuis plusieurs années déjà, suite à de multiples problÚmes de santé qui s'accumulaient (dont fibromyalgie), cherchant dans plusieurs écoles, mais là ce qui me convient parfaitement, c'est qu'on a pas à remplacer une CUISINE conventionnelle par une autre.
    Les préparations compliquées et aussi, il faut bien le dire, coûteuses comme celles utilisant les produits substitutifs au gluten, en fait ne sont carrément pas nécessaires!
    Avec VIVRE-CRU, c'est SIMPLE, CONCRET, PRATIQUE,EFFICACE, les résultats sont RAPIDES. Tout ce qu'il me fallait pour retrouver le goût de manger VRAI.
    Je ne sais si cela convient à tout le monde, en tout cas, je me régale !
    J'ai retrouvé du dynamisme, de l'énergie en quelques semaines à peine de cru, jus, fruits et légumes.
    J'ai pu observer que j'avais quelques blocages lorsque j'ai décidé de démarrer. J'avais essentiellement deux PEURS: la peur d'avoir faim ou de ne pas avoir "tous les nutriments nécessaires" dans les seuls fruits et légumes, rejoignant le vieil archétype du MANQUE, et aussi celle de ne PAS MANGER COMME TOUT LE MONDE en collectivité, donc le REJET.
    LĂ  je prĂ©cise que je voyage beaucoup, je mange souvent hors de chez moi et donc pas souvent des menus adĂ©quats, et bien maintenant, je fais avec des FRUITS. C'est quand mĂȘme pratique.
    Et pour en revenir Ă  mes peurs, j'ai observĂ© que comme c'est bien clair dans ma tĂȘte, ça l'est aussi autour de moi, tout se passe bien, je n'ai mĂȘme pas de critiques, ou de remarques du genre "tu es sĂ»re, tu ne veux vraiment rien d'autre?"
    Et lorsqu'on me posera des questions,et bien j'expliquerai simplement que je me régénÚre !
    Ca ne tardera pas je pense auprÚs des gens qui me connaissent, ils ne tarderont pas à voir combien j'ai changé, moi qui avais autant d'énergie d'un koala...
    Un grand merci Ă  toi Thierry.
    J'espÚre pouvoir te rencontrer un de ces jours afin de pouvoir te témoigner ma gratitude.
    Grand coup de chapeau pour ton travail.