Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Naranaya

    Je suis avec vivre cru depuis mars 2013 et je regarde toutes les vidéos et je viens de finir mes 21 jours de jeune eau/tisanes. J'ai 52 ans et je suis en douleurs chroniques depuis 38 ans avec accumulations d'allergies de troubles alimentaires, d'opérations etc.... l'hivers dernier j'étais au lit je ne pouvais plus me lever ni marcher... bref j'étais morte... La fatigue chronique ou plus tôt l'épuisement fait partie de ma vie depuis 19 ans et la fibromyalgie depuis 13 ans.
    Je suis maintenant une frutivore et justivore!!!!Je suis entrain de revivre complètement et malgré l'hiver épouvantable et précoce que nous avons (Québec), je suis debout, je suis consciente du chemin qu'il reste à faire et en accepte le contrat mais je vis déjà une merveilleuse régénération intérieur. Une joie m'habite et malgré les souffrances encore présentent je leurs fait un pied de nez car elles sont sur le chemin de la transformation. Je suis une accro du brossage de peau et de l'huile de ricin. j'ai fait moi même mes formules de plantes (je ne pouvais pas commander celle de ABC). j,ai tenu grâce aux vidéos de Thierry, tu es mon soutient au quotidien et j'espère pouvoir aussi aider les gens atteint de fibro et épuisement car je connais très bien la détresse qu’entraîne ces symptômes épouvantables. Merci de cette initiative à toute l'équipe du coeur de vivre cru. Les québécois intéressées à communiquer avec moi et même créer une unité de vivre cru voiçi mon courriel : fr63ca@hotmail.com