Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    apolo

    Depuis quelque temps une grande compréhension se fait à travers mon corps par les phénoménes d'homéostasie qui se régule à la perfection sans me prendre une porte ou un mur à la figure.
    Une maîtrise quasiment parfaite, par les lois pures de la nature , je sais ma quantité exacte d'aliments par le goût, la saveur, la senteur. Ma quantité peut prendre un nombre considérable de 15 à 18 bananes entre 3/4 h et 1h.
    Ou bien je peux etre rassasié avec 1/4 d'orange sur une matinée.
    Ou 1/2 citron, 3 orange, 1/2 pamplemousse pour 3 heures de temps.
    Beaucoup de vert m'attire .
    des fruits mûrs et juteux, kaki, poire, mangue, jus de coco, je me prends plus la tête, ça coule de source, je mange souvent en monodiéte. Et je sais prendre l'aliment qui me convient le mieux au bon moment que mon corps réclame.
    Je n'est pas d'heure, je m'en fiche complétement des heures du midi ou du diner, je mange à la demande .
    Du sommeil, de l'exercice(je le fais quand je ressens le besoin)
    En vivant de cette manière , me paraît très très bien , je vois des changements spectaculaires :
    (bien sûr aucune maladie en moi comme arthrose, fibromyalgie, ou autre).
    Ma faiblesse est dans le foie, pour moi c'est l'organe qui doit etre traité, accompagné tout le long de la détox depuis le début de la régénération. (Bien sur avec les autres organes)
    Mais le foie est l'organe prioritaire , car si lui est bouché , il ne se passera rien ailleurs.

    DES montagnes de calculs décomposés sortent du foie tous les jours (beaucoup sur 1 journée et moins sur une autre journée).

    Je me posais la question, mais comment le foie peut stocker tant de calculs?
    C'est simple nous avons tous un foie gras (stéatose) plus ou moins selon le passé , le mode de vie des gens , l'alcool, les poisons ,stress, le gras, ect...
    Puis avec le temps notre foie se transforme en foie gras comme un foie de canard. Partiellement gras ou entiérement gras tout dépend de la vie qu'on a mené ou qu'on méne.

    Pour décomposer ce bloc de foie gras: (se décompose en grosse pierre ,petite pierre, en boue)

    passer sur un régime fruits et légumes décomposent le foie gras en douceur avec le temps, la plupart du temps, on ne voit pas les calculs car sont dilués par les fruits.
    Manger assez de sucres simples (surtout pour les gens maigres , alterner du vert, savoir stopper au bon moment).
    Je sais ça peut être laborieux et longs pour certains tout dépend de notre capital santé, de nos réserves santé.
    Dans mon cas , aucune ou très peu de réserve, MMS 1 est une très bonne aide pour moi, mais faut savoir le prendre à la posologie de son corps. Personnellement je prends 1/4 à 1/2 goutte par jour. Et ça se passe très bien.

    J'avoue si mal pris , la personne n'en verra pas les bénéfices, c'est une affaire de quantité, qui reste en général assez faible.
    Pourquoi une faible quantité est importante: car il faut vivre avec les parasites , il faut qui est une corrélation entre cette faible dose et les parasites.
    Car si dose trop elevé , tout est nettoyé , et pas de parasite pour faire le travail.
    La seule façon de le savoir est:

    la sensation de nausée, diahrée, c'est que la quantité est un peu fort.
    Pour ma part, si je n'avais pas MMS1 , je n'aurai pu avancer à grand pas . Grâce à lui mon corps décompose en force ce foie gras pourri en moi.
    Grâce à lui je digére très bien les bananes, les mangues.
    Grâce à lui je gagne en force , pas de crampes musculaires.
    Température du corps plus chaud, plus équilibrée surtout en cette période d'hiver.
    Mon corps l'accepte mais à faible dose, et je sens qui me fait du bien à l'intérieur. Je préfére toujours rester sur une dose faible en dessous du seuil que mon corps peut accepter. Et ça se passe tès bien.
    Comme je le dis faut savoir le prendre, chacun sa dose en fonction de sa maladie , son probléme.

    Alors un grand oui pour un régime fruit et légume , un grand oui pour la régénération , soleil, sommeil ect...
    Avançons au rythme que l'on veut tant qu'on se sent bien en harmonie c'est l'importance, le reste en s'en fiche.