Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    BRAWACKI AC

    Bonjour Thierry,
    Je mange cru avec très peu de protéines animales (un peu de poisson et de temps en temps des œufs je ne mange plus de laitages, ni de gluten depuis plusieurs années), j’ai commencé à faire des jus de légumes 1 à 2 grosses tasses par jour et des fruits, j’y vais doucement.
    Je voudrais savoir quoi prendre avec le complément du balai intestinal (lesquels je dois prendre en priorité. En sachant que mes revenus sont un peu légers en ce moment).Et que j’ai une hypothyroïdie depuis Tchernobyl en 1986 à cette époque je mangeais les produits de mon jardin (le nuage ne devait, soi-disant pas passer sur la France et j’habitais dans l’est, là où il est justement passé !) , j’ai eu un helicobacter pylori (éradiqué actuellement) avec ulcères à l’estomac et à l’intestin grêle, pendant une 15années donc un intestin irritable. J’ai beaucoup d’intolérances alimentaires, j’ai beaucoup maigri et j’ai perdu ma mas musculaire.J ‘ai une ostéopénie, Je suis migraineuse et je fais des hypoglycémies régulièrement.
    Merci pour ta réponse.

    Je regarde tes vidéos, J’y ai appris beaucoup de choses et compris aussi beaucoup de choses.
    J’ai donc eu des réponses à mes questions !
    Je suis venue te voir à Perpignan , mon ami est venu aussi et tu l’as convaincu. Ce que tu fais est super