Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relÚve du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dĂ©diĂ© aux visiteurs du site et Ă  l’expression des tĂ©moignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidĂ©os). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expĂ©riences et de raconter, selon sa sensibilitĂ©, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait ĂȘtre fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un tĂ©moignage , vous devez ĂȘtre inscrits et enregistrĂ©s . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    el ouaazizi

    bonjourcela fait deux jours que j ai decouvert vos vidĂ©os sur youtube, suite Ă  de grosses douleurs au ventre du Ă  une constipation depuis maintenant plus de 10 ans j'ai voulu savoir comment me soigner.Votre tĂ©moignage m' a vraiment Ă©clairĂ©e sur mon mal ĂȘtre qui s'accompagne Ă©galement d'une grosse "depression"Je me sentais vraiment bloquĂ©e au niveau du ventre et suis allĂ©e immĂ©diatement achetĂ© aujourd'hui mĂȘme mon premier kit et est effĂ©ctuĂ© mon premier lavement: ça m'a en effet bien aidĂ© et soulagĂ© la douleur et la lourdeur morale qui l'accompagnait.Je dĂ©marre donc le rĂ©gime vegetarien comme vous l 'indiquez en attendant de prendre rendez vous pour une irrigation colonique.Merci pour votre travailCordialement