Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    VĂ©ro

    27 avril 2014. J'ai 40 ans et 1 jour. Je viens de passer 15 ans à bouffer des médocs. Ma vie n'est que douleurs, fatigue, ras le bol. Voilà déjà 6 ans que je prend de la morphine à hautes doses, pour pouvoir ne serait-ce que sortir de mon lit. Mes jambes n'avancent plus, en 15 ans j'ai pris 40 kilos, l'année passée j'ai voulu mettre fin à mes jours.
    Il y a 18 ans, j'ai fait une attaque cérébrale, puis après la naissance de ma fille, une fibromyalgie est apparue, puis une fatigue chronique, une insuffisance pancréatique, et pour couronner le tout j'ai la maladie de Lyme depuis 8 mois.
    Une amie sur facebook à partagé un lien, vantant les bienfaits des jus frais, et la...
    Ma vie à basculé!!!
    J'ai passé des heures à me renseigner, je le sais, je le sens, plus j'avance dans mes recherches plus je me rend compte que la solution est la!
    Du jour au lendemain j'ai cessé, le poisson, les œufs, les produits laitiers, le café, le chocolat, le fromage, la viande avait déjà disparu de mon alimentation l'année passée.
    J'ai gardé les pâtes, et les farines, mais sans gluten.
    Huit semaines, voilà ou j'en suis après huit semaines de jus, de smoothies, de fruits et légumes crus:
    Un sommeil réparateur, une pêche d'enfer, un moral en béton, un transit impeccable, moins de douleurs, une bonne humeur contagieuse, et surtout, cette envie de vivre, qui m'avait quittée. Et ce plaisir de manger toutes ces choses tellement saines, ces couleurs, bref que du bonheur! Sans oublier que j'ai perdu 18 kilos.
    Je vis un miracle que je n'aurais jamais pensé possible.
    Belle journée à toutes et tous.