Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    fanny

    Bonjour à tous,
    Je souffre de divers maux depuis une dizaine d'années: maux de ventre, acnée, fatigue chronique et pour lesquels prises de sang, echographie, et traitements n'ont jamais rien donné que ce soit pour les résoudre ou pour en trouver la cause.
    Depuis 6 mois je souffre d'une forte poussée d'acnée, j'ai essayé 3 antibiotiques différents, toutes les crèmes les plus fortes du marché et même changé de pillule contraceptive. Tous cela n'a rien donné et je savais bien que la prochaine alternative de mon dermato serait le Rouaccutane, ce poison que je voulais à tout prix éviter.
    Depuis 2 semaines je mange végétarien, un maximum cru et sans lait ni gluten. L'acnée a quasiment disparue, il ne me reste que quelques traces qui partiront avec le temps.
    coté fatigue c'est déja beaucoup mieux, je ne m'endort plus à 21h avec les poules.
    J'ai hâte d'être à 6 mois de ce nouveau mode de vie pour sentir plus intessement les bienfaits.
    Merci à Thierry pour ses conseils!