Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Evelyne

    Bonjour Thierry,Tout d'abord, merci pour toutes les connaissances que tu apportes via ton site. Je fais de l'acné depuis très longtemps, soit depuis l'âge de 10 ans et j'en ai 27 aujourd'hui ! Je n'ai jamais rien voulu savoir des antibiotiques Il se trouve que depuis mes 27 ans, en avril dernier, mon père m'a fait découvrir tes vidéos et les jus frais via l'extracteur à jus qu'il s'est acheté. Depuis, je dois vraiment dire que ma vie a changé. Déjà en 1 mois et demi, 50 % de mon acné a disparu. Je prenais déjà de l'ortie auparavant, mais je n'avais pas idée à quel point mon corps s'était fait trompé par des aliments dits «essentiels» au bon fonctionnement du corps, alors qu'en réalité, nous pouvons nullement l'assimiler. Ce qui empêchait grandement mon métabolisme de se regénérer, car je continuais toujours à manger de la viande, du gluten et des produits laitiers. J'avais diminué déjà les produits laitiers, mais à présent, je ne prends plus de gluten ni de viande, autrement que de la viande de cheval une fois par semaine pour l'éliminer totalement très bientôt.Mon copain qui était un fervent de «fast food», s'est mis également à me suivre sur cette voie, mon père également, et plusieurs amis se sont intéressés aussi à voir tes vidéos, car ils ont vu les changements impressionnants sur notre état de santé à tous les deux. - Bonne perte de poids (14 lb en 1 mois et demi)- Acné largement diminuée voire disparue- Moins de fatigue, plus beau teint - Plus beaux cheveux- Plus aucun ventre gonflé et douloureux- Plus aucune migraine (pour mon copain)- Et en plus, on fait des économies sur l'épicerie !Je suis de l'autre continent, à Montréal, au Québec, et il est certain que je vais encourager les gens à suivre cette voie. C'est un sentiment incroyable de bien-être que je chante à tous de vivre et pour le reste de leur vie.

    Une superbe journée et à une très prochaine fois, pour sûr !

    Evelyne