Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Lautréamont

    J'ai commencé les jus en octobre dernier. J'ai passé les 40 ans et j'avais de mauvais symptômes : asthme, essoufflement, peau des jambes en sang à force de grattage suite aux démangeaisons, fatigue… 40 ans de malbouffe et de laisser aller alimentaire...La première semaine de cru (à 100%) a été terrible : yeux qui collent littéralement le matin au réveil, oedème sous les yeux, yeux rouges avec sensation de brûlure, puis démangeaison sur tout le torse d'où grattage qui rendait les nuits impossibles et qui faisait sortir un liquide blanc acide, qui brûlait. Selles nombreuses et en partie liquides. Nez qui coule en permanence.Depuis, tout rentre dans l'ordre progressivement, alors que je ne suis au cru qu'à 50%. J'ai éliminé lait et céréales mais j'ai conservé charcuterie et alcool. Un jus minimum par jour en complément. Et là, début des vacances, je passe au tout fruit ou presque.Bilan de ces 9 mois : plus d'asthme, beaucoup plus d'énergie, peau des jambes nickel. Et pourtant j'ai fait beaucoup d'écarts. Bref, çà marche, merci Thierry. Je ne peux qu'encourager tout le monde à suivre cette voie. En plus, c'est si simple, surtout l'été !Je ne comprends pas que cette vérité physiologique (la santé par les fruits et légumes et verts) ne soit pas encore reconnue : on pourrait alors réduire considérablement les dépenses de santé, supprimer la moitié des hôpitaux, se passer des labos pharmaceutiques, remplacer les champs de blé et les champs de concentration pour animaux par de la permaculture, réduire la délinquance (le lien est prouvé entre malbouffe et agressivité). relancer le pouvoir d'achat : moins de cotisations maladie, moins de dépenses de santé, moins de dépenses de prison, moins d'achats de cosmétiques, moins d'énergie et de matériel pour la cuisson des aliments, … Et surtout un nouveau mode de société recentrée sur l'essentiel : aimer et apprendre, aimer apprendre et apprendre à aimer…Bonne régénération à tous et longue vie à toi, Thierry ! Un grand merci du fond du coeur.