Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    joel87

    Bonsoir,

    Difficile de faire le chemin quand il nous éloigne des membres de notre propre famille. Comment supprimer les yaourts au petit de 4 ans qui fait des crises de psoriasis sur le scrotum? Sachant en plus qu'on a été psychologiquement partie prenante dans le déclenchement des crises en plus d'avoir préparé le terrain avec des croyances alimentaires erronées? Comment supprimer le gluten à un pré-ado accro aux chocos et au pain dont le transit intestinal est de plus en plus limité et qui fait des selles dures et dans la douleur, sans être le grand méchant? Comment faire tout ça sans l'appui de Maman à qui il faudra beaucoup de temps pour accepter ces changements déjà pour elle-même? Faut-il y aller aux forceps? Laisser faire? Démissionner et foutre le camp?
    Je me sens vraiment dans l'impasse. Quels compromis faire quand on pousse le caddie, et qu'on sait qu'acheter une brioche est un plaisir qu'on ne peut pas remettre en cause? Si je leur achetais des clopes à mes mômes, combien de temps faudrait-il à l'aide sociale à l'enfance pour me les retirer?
    C'est Chirac qui avait dit :"la maison brûle et on regarde ailleurs". Thierry dit qu'il faut trouver l'incendiaire. Mais que faire quand l'incendiaire n'entend pas qu'il est urgent d'arrêter? Il y a des soirs où c'est compliqué.
    Ça m'en gâche la joie d'avoir trouvé une masseuse professionnelle sensibilisée à l’hygiénisme et qui adapte ses prestations à mes besoins et mon portefeuille. Malgré toutes les joies que m'apportent mes changements de vie, je me sens de plus en plus seul. Alors je m'agace, fort, trop fort et ça n'arrange rien. Pas facile...