Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    marie-claire

    Bonjour à toi,
    Merci pour tes vidéos, merci pour toutes ces vérités.
    Quel bonheur de rencontrer des gens comme toi qui s'intéressent à la cause et non pas aux symptômes...J'ai l'impression qu'on parle le même language...
    Je viens d'attaquer une formation de naturopathie et je puise beaucoup d'informations sur ton site. Passionnée par le corps humain, l'alimentation et le bien-être de l'humain, j'espère pouvoir un jour transmettre moi aussi tout ce que j'aurai acquis, tout ce que j'aurai expérimenté. Car je suis moi-même depuis des années confrontée à divers "problèmes" de santé. Fatigue, carences diverses, hypoglycémies réactionnelles,nausées, douleurs intestinales, maux de dos, épuisement, difficulté à prendre du poids et j'en passe... Faute de ne pas trouver la cause de mes problèmes, je vis...je vivais constament dans la peur de mourir... Il est temps que je me l'avoue,j'ai peur de mourir ou plutôt je n'ai pas envi de partir tout de suite. Je suis une jeune maman, j'ai envi de m'accrocher à la vie car elle est belle et tellement précieuse. Je suis convaincue qu'il me faille passer par cette étape d'expérimentation pour pouvoir à mon tour transmettre aux autres...et guérir _ gai-rire. Aider les autres peut-être pour mieux se sauver soi-même.
    J'expérimente depuis quelques mois les jus de légumes... mais avec un thermomix. J'aimerai avoir ton point de vue. Est-ce que les jus sont aussi intéressants d'un point de vue nutritionnel ? Il m'arrive régulièrement de "craquer" et de m'enfiler une demi baguette.
    J'aimerai pouvoir reprendre du poids, j'aimerai pouvoir refaire un peu de sport...PATIENCE...Même si c'est tout réssent je commence à ressentir les bienfaits, sur le plan intestinal déjà...changement radical de mes selles...impressionnant... Je retrouve peu à peu de l'énergie et j'ai une soif de vie (de jus) grandissante.
    J'expérimente également de temps en temps les jus et le psyllium sur mon fils âgé de 10 mois et demi. Il a l'air d'apprécier.
    J'ai une autre question, comment faire disparaître une mycose inguéale ? Tous mes ongles sont atteints. J'avais entendu dire que si la matrice de l'ongle était atteinte, il n'y avait rien à faire...
    Merci pour le partage de ces vidéos et pour toute ta générosité. Elle me fait écho.
    Bien à toi,
    Marie-Claire