Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Elogedelafolie

    Salut,Je suis en dépression depuis Août 2013, je suis tombée un peu par hasard sur des vidéos de Thierry.Mon état de santé était très précaire, et impossible de trouver un traitement efficace, j'ai finalement décidée de tout larguer, car je n'avais aucun résultat. Après avoir suivi les conseils de tes vidéos à savoir : jus pour purifier le sang donc le foie, puis être passée à une autre alimentation, sans viande, sans laitage et sans gluten ! Ce qui n'est pas une mince affaire de changer ses mauvaises habitudes alimentaires ! Etant en arrêt : j'en ai fait l'expérience depuis 3 mois. J'ai embarqué dans cette aventure mon compagnon. Résultat : Plus de RGO,presque plus de douleurs articulaires et musculaires, plus d'énergie au réveil. Pour le côté déprime c'est beaucoup mieux, j'ai d'abord cessée les traitements chimiques, pour compenser par peur de faire une connerie et de retomber plus bas : j'ai pris de la spiruline et du millepertuis et un jus frais de fruits et légumes.Puis plus besoin de cela, je prends un jus frais (centrifugeuse) betterave, curcuma frais, orange et gingembre et jus de grenade dans la journée.Je certifie une nette amélioration de mon état qui était désespéré. Je compte poursuivre à vie sur cette voie ! Il faut le dire ce n'est pas simple de changer ses comportements alimentaires, mais le jeu en vaut la chandelle !Mon compagnon est convaincu depuis ses dernières analyses, il avait du cholestérol et le médecin traitant ne comprenait pas pourquoi il n'avait plus rien !Pour ma part mon niveau de déprime était physique ! Car effectivement les médecins remettent tout sur le compte du psychologique !J'avais des problèmes intestinaux terribles : ventre gonflé, gaz... je passe les détails : c'est terminé. Ton message est passé je t'en remercie à vie ! J'étais au bord du suicide, une loque humaine. Je suis en CLD et je continue sur cette voie pour m'en sortir complètement.