Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Leduc

    Bonjour Thierry , son équipe et tous ceux qui expérimentent par eux-même.
    Enfin, après un parcours de santé problématique sans jamais rien de grave...J'ai passé plus de 30 ans à chercher tout d'abord par la naturopathie que j'ai toujours pratiquée depuis 1981;qui,je comprends par les vidéos de Thierry n'était pas suffisant pour moi, donc, j'ai expérimenté beaucoup de conseils de tout bord, les derniers étant de Dogna. Il faut dire que depuis 4 ans, j'avais les symptômes de fatigue chronique, très aggravés par le fait d'avoir continué mon travail pendant une année.(possible parce-que j'étais tellement habituée à souffrir dans mon corps depuis si longtemps...)J'en étais arrivée à ne plus rien pouvoir digérer. Les examens étant toujours négatifs, et bien entendu tout mon entourage croyait que mon problème était dans ma tête...ou me mettait dans la(case fibromyalgie).

    J'ai donc commencé les jus en mars et sais que le chemin sera long pour retrouver la santé.
    je fais les irrigations coloniques et applique de temps en temps le protocole de Bernard clavière le matin seulement, pendant 1 semaine et ça me convient, sinon c'est trop violent en prise d'énergie. Je prends le psyllium tout le temps; ainsi que balai intestinal, glandes surrénales à qui j'ai dû joindre diachol et pancréas pour pouvoir digérer.
    Je prends aussi l'eau de mer qui me permets de manger les fruits que j'ai toujours adoré mais que je digérais très difficilement(processus digestif obsolète)
    J'en suis arrivée à cela, car pour moi, les jus de légumes sont difficiles à avaler; et comme ton principe est de se faire plaisir, cette solution me permets de me régaler avec ces fruits que mon corps ne supportait pas.je continue bien sûr les jus verts, mais peut y ajouter le plaisir!
    J'en parle bien sûr autour de moi et les personnes qui se mettent au jus de suite voient les résultats en seulement quelques semaines, puisqu'elles n'ont pas atteint la phase chronique.
    La vidéo avec le DR Dejardin est géniale pour comprendre tout le processus ...
    J'ai été trop longue, mais peut-être que mon expérience peut aider quelqu'un à faire le pas qui peut lui permettre de changer sa vie.
    Je tiens à te remercier de tout cœur,Thierry,car grâce à la compréhension que tu m'as permis d'avoir, dans quelques (temps...)mon énergie sera là.
    MERCI POUR TOUT, à tous.