Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relÚve du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dĂ©diĂ© aux visiteurs du site et Ă  l’expression des tĂ©moignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidĂ©os). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expĂ©riences et de raconter, selon sa sensibilitĂ©, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait ĂȘtre fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un tĂ©moignage , vous devez ĂȘtre inscrits et enregistrĂ©s . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Sylvie PLOT

    bonjour Thierry et compagnie,
    je décide de parler de moi aujourd'hui.
    Trois ans sans gluten, et sans viande et depuis 5 mois plus de produits animaux ou issus d'animaux.
    nous avons totalement révolutionné notre cuisine et notre frigo! Mon chéri est au top niveau de sa forme
    il a perdu 12kg se sent en forme et tĂ©moignera certainement car en un clin d'oeil 50 ans de phobies se sont Ă©vaporĂ©s.De mon cotĂ© je suis claquĂ©es j'ai des douleurs dans les muscles, des palpitations la nuit " mĂ©noapause peut-ĂȘtre j'ai 55 ans grrr"
    je dors mal, j'ai des sensations de brûlures sur les jambes et le bassin plus ou moins importantes, mais je les avais avant déjà
    ,mon frĂšre a une neuropathie des fibres secondaires, est-ce la mĂȘme chose?
    je suis constipĂ©e chronique et sans le balai intestinal rien ne va plus, je me suis arrĂȘtĂ©e deux jours et j'ai regrettĂ©.
    Je prends aussi le rein/rate, le féminine, les surrénales et lymphe car je n'élimine pas bien
    appel du salé+++++++ alors je mange de la tapenade maison
    merci de me dire si je dois voir un cardiologue pour les palpitations, l'essoufflement et la fatigue
    je t'embrasse et merci d'exister
    Sylvie