Vos questions

J’ai des pellicules, à quoi est ce dû ? Comment puis je faire pour y remédier ?

Les symptômes tels que pellicules signifient que le système lymphatique est engorgé et il essaie d’éliminer par le crâne. La circulation est affaiblie par la congestion. Il est à noter que 25% de l’oxygène de notre corps est consommé par notre cerveau.

 

Il est donc important de faire bouger la lymphe au maximum : trampoline, planche à inversion, par exemple. En parallèle bien sûr, il faut veiller à mettre en place une réforme du mode alimentaire, notamment avec l’ajout de jus verts au quotidien, et du mode de vie vers quelque chose qui soit le plus physiologique possible.

 

Les techniques suivantes peuvent aussi donner d’excellents résultats : soutien des autres émonctoires pour faciliter les sorties de déchets par les autres voies de sortie du corps (intestins, rein, poumons), notamment les intestins, plus vous vous en occuperez (balai mécanique avec des plantes, psyllium, lavements, hydrothérapie du colon, etc..) plus cela viendra soulager ces problèmes au niveau de la tête.  On peut aussi appliquer de l’huile de ricin sur le crâne et laisser poser quelques heures. Certaines plantes astringentes viendront aussi soutenir ce travail d’élimination.