Sortir de la dépression en trois jours !
Cela ressemble a une annonce de foire , mais écoutez donc cette vidéo... il en est tout autre , c'est "juste" l'histoire d'Olivier qui a suivi quelques principes simples présentés au long des vidéos !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : temoignage,eau,changement,net
attention cependant avec de tels titres,
"sortir de la dépression en 3 jours" c'est valable pour certains cas,
mais avec un tel titre on le prend pour une généralité,
et alors cela devient faux et racoleur.
Certaines dépressions ne se guérissent pas en 3 jours hélas !
bonne continuation
Cela fait des années que je suis en dents de scie quant à mes épisodes dépressifs. J'avais réussi l'an dernier à cesser tout antidépresseur et autre, et en juin, un souci familial m'a fait replonger ... donc retour à un antidépresseur puis arrêt puis traitement homéopathique pas satisfaisant ... résultat retour à un antidépresseur depuis 1 semaine ... je n'en peux plus de cette spirale, je fiche ma vie en l'air, mon ami est sur le point de partir et je suis sans emploi, à ne plus savoir ce que je veux et trouver sens à ma vie. Je lance un appel si vous avez vécu la même histoire ou approchant et que vous vous en êtes sorti grace aux jus, cru, merci de me conseiller. J'en peux plus, je suis vraiment désespérée. Qui peut m'aider ou puis-je faire une cure ? toute solution est la bienvenue ! je vous en remercie du fond du coeur, moi aussi je veux renaître à la vie.
en fait moi je trouve ça super pratique de pouvoir télécharger les vidéo en mp3 et les écouter ensuite; j'apprécie bcp. Pour les vidéos plus anciennes, est-ce possible?
Merci pour tout et bonne continuation à chacun
Bisous.
à vous lire, c'est hyper facile.
malgré mes jus et légumes vapeurs, je n'y arrive pas !
beuhhhhhhhhh :(
tout d'abord je me suis dit que le titre était insultant pour les dépressifs, que ce n'est pas si facile que ça !
ensuite, après avoir écouté la vidéo, j'ai eu cette même colère !
après j'ai tâché de comprendre ma réaction.
et en fait, je pense être jalouse de ne pas ressentir ces effets-là.
je sais que je mets beaucoup de choses sur le dos de mon anti-dépresseur. j'ai l'impression qu'il m'empêche d'avancer ! ça fait des mois que je veux l'arrêter. vivement la fin de mes exams pour commencer à le faire !
est-ce vraiment la faute de mon AD ? ou est-ce que je ne ressentirais jamais ce bien-être ?
Si j'ai la chance parfois de pouvoir partir retrouver une partie des miens, ceux qui sont restés vivre dans leur petit village perché sur les Abruzzes, je vis au quotidien une expérience vraiment particulière : quand je bois de l'eau de source là-bas, j'ai la sensation de ne faire "qu'un" avec elle.
Alors qu'ici, lorsque je bois, l'eau m'alourdit, j'ai l'impression de ne pas la digérer!
Cette vidéo m'a donné la pêche :)
Je m'y reconnais totalement.
Voilà 4 semaines que j'ai mon juicer et j'ai pu me passer sans problèmes du cuit et du gluten quasiment du jour au lendemain.
Acutellement c'est eau au réveil jus ensuite et dans la journée je mange des fruits bananes, pommes, mangues, melons... et des noix et de l'avocat quand le gras se fait sentir... Les fraises arrivent qui plus est!
Parfois du cuit quand je suis invité mais bon c'est un bon test pour sentir les effets :)
Aussi comme Olivier mon moral, mon énergie, ma joie de vivre sont montées d'un coup (après 26ans de moral très moyen) sa fait vraiment du bien :)
Moi aussi je témoigne que les jus verts apporte les changements et pour moi cela c'est fait dans l'harmonie.
Depuis février je bois jus verts + eau jusqu'à midi (cela de 5 à 6 fois semaine).
Je me suis sevré dans la douceur et avec facilité du pain, céréales, beurre d'arachides et café!
Même après le souper je ne pense plus à la tasse de café!
Toutefois, le reste de la journée je mange comme avant.
Une nourriture saine (beaucoup de légumes, un peu de viande, poisson, oeufs, quinoa, riz etc..)
Mais je me sens continuellement le ventre gonflée et incapable de perdre du poids.
Donc, je me sens prête à débuter une mono-diète pour en faire l'expérience et je verrai et je vous en reparlerai...
J'ai aussi débuter une cure anti-parasitaires pour tenter de mettre mes intestins à leur meilleur possible car depuis 2 ans que j'ai ces gonflements et je ne sais pas vraiment qu'elle en serait la cause?
Thierry, si tu as des pistes ... je suis à l'écoute.
Je parle de jus verts à ma famille, à mes collègues de travaille et autres. J'y crois.
L'essayer c'est l'adopter!
Sylvie du Québec
Quel beau témoignage ! Il donne vraiment la pêche ! Encore des éléments pour avancer sur le chemin d'une bonne santé.
Peux-tu Thierry nous donner les liens pour le bouchon qui dynamise l 'eau et l'Osmos inverse ?
Tout ceci est vraiment passionnant !
Aujourd'hui, je n 'ai fait que manger des fruits et bu des jus. Ce soir je regrette de ne pas avoir inclus une pomme de terre ou du quinoa pour me caler. L 'apprentissage est en marche !
Merci pour tout !
ce type de " dépression" touche en plein fouet notre civilisation ( surtout les pays développés ). et comme par sa nature- l'homme aime JUSTIFIER ce mal-être en cherchant inutilement les raisons EXCLUSIVEMENT dans les problèmes "venus d'ailleurs, des autres , d'extérieur) - il s'y sent tôt où tard perdu, mal compris, mal aimé, mal nourri, complétement "étourdi" dans son marasme de tous les jours, sans initiatives et sans but précis ... on parle de " faire la fête " avoir " gueule de bois " dépression, absence du soleil, absence du travail, problème financiers ... être victime de ...
il suffit d'avoir un peu l'humilité et recueillement avec soi- même , de se prendre en main, de grandir, d'écouter son corps ( et cœur) le résultat est " IMMÉDIAT " !
il est évident que commençant par l'alimentation ( nourriture) on commence à être de plus en plus réceptifs et aptes pour passer à d'autres types d'alimentation de nature plus générale ... humaine ou encore spirituelle... de se sentir dans son corps, plein de joie et d'initiatives ... en harmonie .
essayez - vous verrez
bonne vie à tous !
Pour ma part, je me confronte régulièrement au même problème : quand je suis en vacances ou en week-end, je mange plutôt bien, fais mes courses et repas moi-même, mais dès que je reprends le travail c'est la galère pour trouver quelque chose de sain et surtout ne pas céder à la tentation des autres repas malsains qui sont à côté... Donc grâce à ce témoignage je viens d'avoir une idée, merci !!
Mais j'aimerais avoir votre avis sur la question : est-ce que prendre un repas de fruits à midi pourrait être une bonne solution pour ne pas manger d'autres choses ni avoir besoin de préparer un repas le soir d'avant ?Quelles quantités faudrait-il manger ?
Merci pour vos réponses et bonne continuation à Olivier.
Est qu'on peut mettre la peau et les pepins du melon pour faire un jus, comme la pastèque?
Merci
très chouette témoignage encore!
Pour ma part je fais venir petit à petit les fruits & légumes mais j'ai un gros problème pour le midi: depuis des années et par facilité surtout manque de temps, nous mangeons du pain avec du fromage voire charcuterie; plus il vient & plus je sens de la fatigue après ce repas et je ne sais pas par quoi remplacer le pain pr dire d'y aller doucement; on mange du pain gris (c'est déjà ça mais bon..); maintenant, rien qu'en regardant le pain le midi j'ai la sensation que je vais manger une éponge...Pourrais-tu me donner un p'tit conseil là-dessus s'il-te-plait? Merci par avance :-)
Très bonne journée!
J'avais bien aimé ta vidéo avec une maman et sa fille crudivore, faite en Indonésie je crois. S'était très intéressant de voir qu'il n'est pas nécessaire de passer des heures à cuisiner, car au final les mères passent leur temps dans la cuisine et trop peu de temps avec leurs enfants!!! Visons la simplicité! Encore une grande source d'inspiration pour moi.
Je l'ais aussi remarquée, il suffit que je la commence mal. Comme cela fait plusieurs jours, et j'ais beaucoup moins de motivation pour le reste de la journée et surtout le soir.
En ce moment je galère, je suis au chômage depuis quelques semaines. Je n'ais plus de revenus, je suis heureusement logée chez mon père, mais je dépends de lui pour les courses. Et vu qu'il mange assez mal, je le suis dans cette voie ... Je n'ais plus de stock de fruits, j'ais quelques légumes mais pas grand chose. Petite baisse de régime du coup ... J'espère pouvoir reprendre mon chemin bientôt ...
Je me suis mise à manger cru avec beaucoup de jus depuis deux mois. J'essaie aussi d'en faire profiter mes enfants et mon mari. Nous sommes en train de vivre des choses merveilleuses grâce à ce site... Merci merci Thierry (-:
Mon grand soucis est ma petite de 14 mois à qui je ne peux pas supprimer le lait... Par contre elle adore les jus et les purées faites avec le juicer (la fameuse mastication naturelle expliquée dans une de tes vidéos), ça me permet de lui donner beaucoup de cru, car elle me refusait la nourriture mixée à 11 mois (elle n'a que ses 4 dents de devant). A quand une vidéo pour les petits? (-:
Je pense même que les résultats les plus surprenants sur le cru, sont sur cette fatigue psychologique, l'humeur etc.
Et je pense que dès qu'on fait l'expérience du cru, on observe ces résultats.
Tous les gens qui ont essayé le cru, m'ont dis avoir ressenti direct les effets.
Pas nécessaire pour autant de venir aux jus, mais déjà faire l'expérience d'une semaine en augmentant la part de cur, s'écartant des produits céréaliers, animaux etc
et on observe direct les bénéefices.
Depuis mes débuts dans le cru je ne recommande à personne qui vient de l'alimentation lambda de sauter à) pied joint dans le cru.
Car c'est source de frustration, et le risque de se payer le mur dans la figure.
En tout cas bravo Olivier pour ce que tu as fais.
Et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
bravo et merci olivier pour ce témoignage ça fait du bien d'entendre que la transformation ne ce fait pas d'un coup de baguette magique ( même si on le sait ).
je me reconnais bien dans ce schema .
douce journée à tous !!!
voici un lien pour Olivier. Graines à faire tremper (une c.à café) le matin et boire 3 h avant le repas de soir avec beaucoup d'eau. Ca fait comme une gélatine mais il faut pas les prendre à sec car elles peuvent perforer l'intestin.
Je suis dans le même cas que Olivier ca fait env. 4 semaines que j'ai supprimé produits animaux et pâtes,riz, pain, etc... je mange fruits légumes et pdt vapeurs et jus bien sûr.
Comme lui, je retrouve une joie de vivre que j'avais oubliée et je positive beaucoup plus.
Par contre moi je me sens encore beaucoup fatiguée et me cheveux sont encore dans un sale état...
Pour les intestins ce que je peux conseiller à Olivier se sont les graines de psyllium préalablement trempées. Elles vont agir comme balai et enlever les toxines. Et ce qui est bon aussi c'est une cuillère d'huile d'olive à jeun le matin mais une bonne huile de 1ère pression à froid. Moi, ca m'a bien aidée
Bravo Olivier et merci pour ton témoignage ca réconforte.
Et merci à Thierry aussi bien évidemment :-)
Toute bonne journée
Belle journée <3
Excellente vidéo Thierry, moi je l'envoie à mes amis...elle peut aider des gens
Marie-Françoise