Drogues psychiatriques et dépression : aider ou étouffer ?
60 Millions de boites d'anti dépresseurs vendus chaque année en France ...une boite par habitant !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Vivelavie.jimdo.com. c'est assez cher, c'est à prendre de façon répétée, ça ne part pas en une fois c par petites touches répétées; Il y a aussi leSAMe qui est une mollécule qui vise à nettoyer les articulations touchées par ces médicts, ça accentue un peu le travail des jus...
je me demande si il y a certaines plantes efficaces qui peuvent éliminer les résidus de médicaments tels que les neuroleptiques , anxiolytiques ou anti-dépresseurs ?
Comme ton public est avant tout francophone, je trouve que ce serait bien de la mettre en couverture du site, avec des vignettes dessous pour les autres langues.
Cherche Corine Gouget meta TV tu devrais l'avoir
apres 4 tests non volontaires (à travers certaines pates a humus ou lupin, ou dernierement des nougats chinois offerts par exemple) j'ai eu une batteries de symptomes , pas specialement intenses mais suffisamment simultanées et rares pour que cela m'interpelle : douleurs articulaires dans les doigts d'une main apres 1H a peine, douleurs diffuses derriere le nez, les yeux, et toutes la sphere frontal au niveau de la tete... avec un legere baisse de vigilance au volant par rapport a d'habitude et un esprit un peu moins "serein" . La derniere fois avec les nougats je me suis dit ... j'ai du manger trop de sucre... mais en meme temps 2 ou 3 nougats et 1 boule de coco ... c'est pas dramatique. Et en revenant j'ai regarde la composition presque par hasard , un collegue m'en ayant parlé : amidon de maïs !
ok je cherche plus, ca m'a fait la meme chose avec les plats bio qui en avaient que je ne prends plus. Je ne sais pas si c'est parcque cet amidon est OGM comme le rappelait Corinne Goujet dans une de ses vidéos, ou si ce composant contiendrait du glutamate ...
en tout cas je tenais à donner ce genre d'exemple si cela peut inspirer d'autres personnes dans ce type de démarche
et pour l'anecdote, le soir de ce meme jour (les symptomes etaient partis) j'ai manger tres sagement, le lendemain j'ai fait de la natation et pris du quinton avant et apres, melangé a de l'aloe vera entre autre .... effet inverse, j'ai rarement été aussi bien et serein . Certains peuvent penser que j'exagère, mais ce serait négligeable je ne m'en souviendrais pas 15 jours apres pour le noter ici. :o)
merci pour cette vidéo,
j'ai une question à poser à propos de cette "épidémie" d'autisme et de TDA/H :
qu'en est-il selon de la part des critères diagnostics qui sont plus étendus aujourd'hui avec le DSM-V et de l'amélioration du diagnostique ? car l'autisme est une entité nosographique qui a beaucoup évolué ces dernières années (peut être d'ailleurs pour qu'on y comprenne plus rien...) ???