questions & réponses n°114- www.regenere.org
Un question réponse tronqué pour cause de panne de caméra , mais déjà 45 minutes pour changer de paradigme et continuer cette formidable aventure à la découverte de ce qui est vraiment notre nature !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Pour information, je suis au cru (fruits et légumes) depuis trois ans environ. Je vais suivre vos indications en espérant que je vais éviter ainsi les antibiotiques et cette intervention chirurgicale.
Si j'ai bien compris, lorsque l'inflammation des gencives disparaîtra, alors les os des dents pourront alors "repousser" ? Il sera alors inutile de toucher aux couronnes ?
Pour ce qui est du test de la salive, cela se passe comment ? Un simple achat de bandelette à la pharmacie ?
Et pour le plasma de Quinton : dois-je faire les bains de bouche avec ?
Merci beaucoup à vous tous.
Qu'est-ce qui me reste à faire, CREVER ???
Ma fille 8 ans est atteinte du syndrome de Turner = anomalie des chromosomes sexuels : 45 chromosomes au lieu de 46, le chromosome manquant étant X.
Ca ne touche que les filles et soit disant elles ne grandissent pas parce que pas de production d'hormones de croissance et la puberté faudra la provoquer aussi par supplément d'hormones me prévient l'endocrinologue.
Depuis 2 ans environs je lui donne des hormones de croissances (en piqure),
bio identique à ce qu'on dit ? et vers 12 ans alors viendront les ?strogènes.
Je ne sais plus comment comprendre et quoi faire. Je fais du jus tous les jours mais ma fille a du mal avec que du cru, pour le cuit vapeur elle tire le nez et j'ai du mal à remplacer les tartines du midi de l'école. Pour le reste je suis simplement trop fatiguée.
Je ne sais plus si je fais bien de lui donner ces hormones de croissance? Depuis quelques mois j'ai réduit la dose de moitié tout en surveillant la courbe de croissance sans rien dire au médecin. A mes yeux elle devient massive comme un sportif bien (presque trop) développé. Elle a une énergie limité et quand c'est l'heure de dormir 20h30 elle sonne la cloche.
Bébé elle a été surmédicalisé pour bronchites asthmatiforme, rhumes, otites, et plein d'autres trucs à répétition.
Pour l'école j'ai du la stimuler beaucoup et cette année avec des cours de rattrapage ça va aller comme les autres mais ça lui demande beaucoup d'efforts.
Avec ce syndrome un léger retard développement moteur et lymphodème aux mains et pieds. Elle a aussi une otite séro muquese chronique avec perte d'audition assez conséquent sans doute à cause de la mal formation de son palais qui est ogival.
Elle a déjà subie et une intervention ou on lui enlevé un ovaire qui était nécrosé et éventuellement cancéreuse (pfff si j'avais su) et ensuite 2 autres interventions pour pose de drains, végétations, canal lacrymale? Elle souffrait aussi de conjonctivite chronique mais ça c'est fini depuis qu'il n'y a plus de produits laitiers à la maison.
Pour lui rendre une bonne audition j'hésite pour lui faire poser de nouveaux drains qui seraient de longue durée cette fois puisque le liquide derrière le tympan ne s'évacue pas et revient à chaque fois...
La situation familial c'est pas idéal pour le système endocrinien non plus d'abord son père a voulu que j'avorte ensuite une séparation avec gros massacre ensuite j'ai tout assumé seule ensuite il est revenu pour reprendre "ses droits de père" violence interminable la naissance d'une petite soeur et des poursuites juridiques sans fin pour que l'année dernière il perde la vie dans une bagarre qui a mal tourné "entre copains".
Ma fille porte cette information en elle et ça me fait beaucoup de peine.
Je n'en peux plus je suis épuisée et dépressive, accro au canabis depuis 20 ans intoxiqué au plomb aussi ... j'ai des crises hystériques une fois de colère et puis de tristesse et plus rien ne va plus. Je fais du jus, mange plus que possible cru depuis bien 2,5 ans et je regarde les vidéos de Thierry mais je suis quand même perdue, fatigué, vide de sens et d'envie.
Enfin on voit ce que j'ai pu transmettre à mes filles au niveau microbiote.
Je voudrais comprendre le fonctionnement et l'action des hormones de croissances et avoir des avis pour mieux aider ma fille. Mieux prévoir ce qui va nous arriver à la puberté aussi,ou pas, avec ou sans oestrogènes? Je n'ai pas bon de lui donner cette piqure tous les soirs mais en même temps j'ai peur de ne pas lui donner sous prétexte qu'on aurait pu gagner 4 à 5 centimètres à l'âge adulte sachant que la taille des ces filles atteintes de ce syndrome varie entre 1,42 et 1,45 m alors qu'habituellement la taille d'une femme est au-delà 1m50. Enfin un syndrome n'est qu'un ensemble de de signes physiques particuliers mais toute seule je n'y vois plus rien.
Pardon si c'était long.
Gabrielle
mon fils mesure 1,95m il prend 2 smoothies de500ml minimum, un le matin après son jus et un le soir avec 3 bananes, concombre et 2citrons,ou nectarines, des amandes ou 2 chêvres frais dedans ! et ce depuis sa naissance quasiment, et il mange des salades avec le midi, et des fruits et du chocolat à 5h et il fait du sport et il est bien. Il faut manger pas mal quand on est grand. Banane/avocat/dattes/poudre d'amandes, ça cale bien aussi.
0:00:00 - Intro
0:08:54 - Anonyme : Interdiction ventes pesticides.
0:10:25 - Bastien : Démangeaisons et divers troubles (fatigue, mictions très fréquentes, etc.).
0:20:47 - Nicolas : Calvitie « hormonale » (testostérone).
0:28:53 - Anonyme : EM (micro-organismes efficaces).
0:31:12 - Emmanuelle : Pétition alimentation.
0:34:46 - Anonyme : Proposition de vidéo « web série ».
0:38:22 - Anonyme : Faim et perte de poids avec fruits et légumes.
0:44:28 - Laura : Traitement aux hormones de croissances.
<8-)
Je souhaiterai si cela est possible d'avoir un éclaircissement sur quelque chose que tu as déjà vécu mais sur lequel tu n'as jamais donné trop de détails. Il s'agit des problèmes dentaires que tu as eu suite à la perte de tes dents.
Il s'avère que j'ai un problème d'inflammation de gencive (du haut) à l'endroit où j'ai mes six couronnes. Le dentiste pense à une infection bactérienne et après la radio, il a vu qu'à l'endroit où mes couronnes sont mises, l'os est en train de disparaître progressivement !! Les dents ne bougent pas mais cela peut arriver assez rapidement si je ne subit pas une intervention chirurgicale. Le dentiste souhaite que cela se fasse le plus tôt possible vu mon état inflammatoire aiguë.
Que puis-je faire ? Puis-je "récupérer" mon état osseux et éviter cette intervention chirurgicale et la prise d'antibiotique puissants ?
Merci pour ton aide.
Kats
Merci pour ta réponse.
Je viens de lire ton message sur l intoxication aux metaux lourds...
J ai regardé sur internet un reportage sur l intoxication au plomb notamment par les plombages dentaires... et il parlait d une medecin specialisée dans un hopital à Orléans pour la desintoxication des metaux lourd. Très bons resultats. Bonne chance. Christelle.