Des symptômes pour mieux comprendre votre histoire ! Vaincre l'épuisement n°3
Faire un don à l'association Régénère : http://regenere.org/dons_76.html
Troisième volet d'une série exceptionnelle sur l'épuisement, la fatigue, le burn-out... Comprendre les principes sous-jacents, détecter les symptômes, les analyser de manière correcte, jauger notre niveau de fatigue réel et y répondre au mieux, voici l'objectif ambitieux de cette série hors-norme.
On parle de vous ! De nous, de chacun de nous ! Aujourd'hui nous analysons tous les symptômes, autant de voyants indicateurs qui devraient nous alerter et nous faire radicalement changer de cap... si nous savions seulement les écouter !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
il va chercher toujours le connu, des repères, il ne prend aucun risque, reste dans certain confort.
il y a aussi cela qui se rebelle il ne veut pas qu'on lui dicte quoi que se soit, le problème c'est qu'il va changer la forme, et le fond reste le même (le connu).
Et il y en a qui sont des chercheurs de liberté, eux sont équipés, ils sont prêt, le courage fait partie intégrante de leur être, je pense que ces personnes savent ou elles en sont, elles ont ?uvrés dans ce sens pour arriver là, dans le visible et l'invisible.
Bien sur vous vous doutez il y en a très très peu, elles sont arrivés au bout du chemin de illusions, en nettoyant totalement le connu, plus de religion, d?église, plus de dire de qui se soit, ne se rapporte plus a quoi se soit.
la liberté, la vraie liberté, a mon avis.
Tous les êtres que je vois passer ici et qu'ils sont toujours dans l'impasse sur leur santé (sur tous les plans) devraient réfléchir sur ce qui a été dit ci- dessus en toute humilité.
Qu'en est-il des allergies des enfants en bas âge de 2 ans ? Mon neveu est devenu très allergique aux fruits coques. Est-ce un héritage génétique ou déjà un épuisement dû à une carence de micro nutriments ? Quelle solution y a t-il pour ces cas là ?
Merci !
J'aurais aimé avoir plus de profs comme toi !
Je milite pour des cours d'hygiénisme en fac de médecine !
Merci Thierry
Merci pour cette vidéo sur l'épuisement, Thierry, comme tu dois t'en douter, elle me parle beaucoup ! J'ai 90 % des symptômes que tu cites : zéro énergie, moral bas, la peau très pâle, sautes d'humeur, difficulté à m'adapter, surpoids, etc. Ça ne s'est bien sûr pas arrangé depuis les derniers stages. Plutôt une spirale infernale, une voie sans issue.
Il me tarde de voir ta vidéo de solutions. J'espère que tu as des miracles à nous proposer car, en étant seule, avec un enfant à charge (et maintenant aussi, depuis quelques mois, mon papa handicapé à la maison), plus travail à temps plein, j'ai vraiment besoin d'un miracle. :-)
(tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Lourdes, je devrais peut-être réessayer, on ne sait jamais...)
Exemple une personne passe d'une hypertension disons 14/9 ou 15/10.5 a 10/6.5 ou 9/6.
je sais que l'hypotension entraîne des problèmes de sommeille donc a terme de la fatigue.
donc hypotension cause ou affect d'un épuisement ?