C'est quoi le bonheur pour vous Thierry Casasnovas?
Interview réalisée par Julien Peron directeur de l'agence de communication Neo-bienêtre, http://www.neobienetre.fr/cest-quoi-le-bonheur-pour-vous/. Thierry Casasnovas anime la chaîne Youtube Regenere / Thierry Casasnovas, cette chaîne de vulgarisation propose des conseils génériques en alimentation, et plus largement en hygiène de vie, destinés aux personnes souhaitant adopter une approche plus naturelle. Basés sur une sélection de règles hygiéno-diététiques naturelles reconnues, ces vidéos ont pour finalité unique de permettre aux utilisateurs de bien ou mieux se porter.
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Ces vidéos "générales" sont celles que je préfère. Un grand merci !
Je me sens très concernée par les personnes EHS (électro-hyper-sensible aux ondes électromagnétiques qui ne peuvent pas faire facilement entendre leurs voix car trop affaiblies) et en te lisant, je me dis que tu as peut-être les symptômes d'une personne sensible aux ondes. As-tu déjà creusé cette piste? Bois-tu des jus pour soutenir les défaillances de ton corps et lui permettre de retrouver un peu de force pour commencer à changer tout ça?
Il n'est jamais trop tard la preuve, je suis toujours en vie!!!!
Thierry ,tu es un SAGE !et de + en + .
Merci!
je vois bien que ça vexe les gens quand je refuse de manger un dessert au restaurant car la ou les personnes qui sont avec moi veulent en prendre un, et je me retrouve tte seule à ne pas en prendre...il/elle mange seul son dessert face à moi qui n est pas d assiette, je passe pour une pas marrante (l'inverse de la bonne vivante...les gens pensent peut etre que je fais attention à ma ligne alors que suis déjà mince... bien sûr je n'explique pas ma démarche, tt le monde ne peut pas comprendre, je ne veux pas avoir à argumenter/convaincre...je dis juste que je ne suis pas très dessert !
Louison
merci!
y a bien que ça lol!
il est a 2 pas en effet! si prés et si loin...en tout cas cela fait plaisir d'en entendre et voir les manifestations concrètes!
j'adore ce genre de vidéo, ça fait rêver...ça donne espoir
mais j'ai un gros probleme,
tout ceci me parait irréalisable, impraticable dans la vraie vie (à moins de vivre en ermite , de ne pas travailler, de ne pas avoir de vie sociale)
comment faire pour manger tout le temps crû en vivant en société ?
je m'explique :
comment faire quand pour son travail on a besoin d'aller au restaurant tous les midis ?
comment faire quand on est invités chez des amis ou quand on les invite ?
comment faire aux repas de famille ?
comment faire aux repas avc collegues et chefs au resto ?
En gros, comment faire pour manger crû quand la nourriture est imposée, quand on ne peut pas choisir ce qu on mange, quand on ne peut pas cuisiner soi-même ???
De plus, j'aimerais savoir si on doit impérativement manger crû les fruits et légumes, les aliments non transformés (sous forme solide ou liquide mais crû) pour guérir ?
est ce qu on peut guérir si on mange sainement (pas de produits transformés), mais pas que des fruits et légumes, aussi un peu de viande par exemple, mais qu il soient cuits doucement ?
c est déjà difficile de ne pas manger de " saloperies", alors si en plus on doit manger que crû...
en gros, est ce qu on peut manger du pain, de la confiture sans sucre, un peu de fromage, un peu de viande, boire des laits végétaux ???
il y a la question de vie en société qui complique cette mise en pratique, mais aussi le fait qu on peut se lasser de toujours manger la meme chose ou le meme type de chose, toujours crû (toujours froid donc surtout en hiver,
qu en pensez-vous ?
merci par avance
Louison
PS: je suis admirative de ceux qui parviennent à maintenir leur nouvelle hygiène de vie, et qui arrive à guérir
Ce qui est sur, c'est que l'on ne peut être heureux, si l'on est en mauvaise santé. C'est évident.
Merci Thierry
A votre question "c'est quoi le bonheur"
Je réponds:
L'absence de malheur.
La justice des hommes, c'est l'injustice. La justice de Dieu, c'est la réincarnation...
Il ne nous reste plus que La spiritualité comme porte de "Sortie". Allons-nous arriver à ouvrir la porte?
"Il est donc probable que l'humanité sera soumise, encore bien longtemps, à la double sujétion de l'Expiation et de la Réparation, et n'accomplira que sous la contrainte de la Loi, l'ascension nécessaire à sa libération définitive. Le seul Déterminisme divin, qui s'impose à l'homme, est la Loi d'Evolution ou de progrès. Loi inéluctable et que nul ne peut transgresser sous aucun prétexte!"
(Allan Kardec)
Eric
"Lorsque l'homme aura abattu le dernier arbre, pollué la dernière rivière, tué le dernier animal, alors, il s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
(Proverbe amérindien)