"maladies" auto immunes et gluten -Du cerveau aux intestins et vice versa 3
Ce terme d'auto immunité est relativement récent et pourtant il devient la cause la plus citée pour décrire nombre d'affections dégradant le corps humain...Venez découvrir ce que les affections "auto immunes" ont a voir totalement avec l'état de nos intestins et le fonctionnement de l'axe cerveau intestins...Un pas de plus vers la compréhension des mécanismes de fonctionnement du corps humain, la grande aventure de la régénération continue !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
en cherchant, je suistombée là dessus :
http://www.allodocteurs.fr/maladies/intestins-et-estomac/mici-maladie-de-crohn/la-neurostimulation-vagale-au-secours-de-la-maladie-de-crohn_15829.html
tout se tient !!!
Merci Thierry
Merci
Vivre sans gluten parait si difficile! Malgré toute notre bonne volonté.
Cela fait 9 mois que je te suis dans l'application, mais c'est toujours pas gagné.
Sally
Merci pour toutes tes récentes recherches fascinantes. A la fac on prononçait cellules de" purkigné", elles sont aussi présentes au niveau cardiaque dans le faisceau de His et permettent la conduction de l'influx nerveux pour la contraction cardiaque. Je viens de comprendre pourquoi mon conjoint pouvait passer en acfa c'est à dire en arythmie cardiaque après avoir manger un couscous par exemple !...
Comme je vois en début de cette vidéo une annotation sur Eric Escoffier, ça me fait penser que je n'ai vu que 5 vidéos de la série qui en comportait 7 avec lui.
Aura t on droit aux 2 qui reste prochainement ?
Ou les ai je loupées ?
@+
Je sais que je devrais être coucher mais je cherche désespérement une information concernant une pathologie dont le dentiste m'a informé aujourd'hui. N'ayant pas trouver de réponses sur le site, je souhaite savoir où je peux poser ma question.
EN vous remerciant,
cordialement
Après un cancer du sein ,il à été dit par les médecins que j'étais "récepteur hormonal " donc auto immunes et l'on m'à prescrit 5 ans de traitement hormonal (anti oestrogènes) que j'ai d'ailleurs refusé de prendre.Ai-je bien fait où pas ?
Nelly
En même temps, nous sommes tous pareils: on attend d'avoir reçu de bonnes baffes avant d'écouter les "emmerdeurs" comme Thierry pour réellement comprendre: "ainsi soit-il" avait-il dit!
Et MERCI Thierry .
Sinon , si tu passes par là Thierry , par rapport a ce que je t'avais demandé, je suis pas sure d'avoir fais la bonne deduction vu que tu l'as pas dit de facon precise mais detourné . Donc par rapport a ceci evoqué dans cette video " les auto anticorps sont detectables bien avant qu' ils fassent les vilains donc en s'attaquant a l'organe cible " j'en déduis que lorsque l'on passe a un mode de vie physio , que l'organe se remet en marche comme a la normal , ils seront encore detectables encore pendant un p'tit moment ....
A LIRE ATTENTIVEMENT !!!
https://lejournal.cnrs.fr/articles/ces-proteines-folles-qui-minent-notre-cerveau