Diététique, cadre et autorité?
Partant d'une question reçue ces derniers jours au sujet de "l'individualisation" je vous emmène dans une longue réflexion sur la notion de cadre et d'autorité , des règles , normes... en finissant par un petit crochet par un cinéma pas comme les autres ... bonne découverte !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : homeostasie,sang,cadre,besoin,
Dans la vidéo tu parles de fruits et légumes crus intégraux. Donc, les jus uniquement en "cure" ?
C'est vrai que dans tout le cru intégral.... l'homme va quand même spontanément vers un fruits juteux et sucré plutôt que vers des feuilles d'épinards.
J'aime toujours autant les "sandwichs" de fruits enroulés dans des feuilles de romaines. Et tellement pratique et rapide !
Je n'arrive pas encore à poser un saladier de fruits et un saladier de feuilles sur la table pour tout le monde, mais qu'est-ce que j'aimerais ;-)
En parlant de feuilles, marre des batavia batavia batavia
c'est très très dur de trouver autre chose que de la batavia et de la feuilles de chêne. Quel dommage.
merci pour cette nouvelle vidéo
j'aimerais savoir s'il était possible pour toi de mettre par écrit (sur le forum ?)des recettes simples d'assaisonnements crus pour salades.
J'ai tenté de retrouver via les vidéos mais je n'ai pas réussi.
Je te remercie.
En parlant de "salades"... les tomates, courgettes, concombres me manquent...
belle journée
Question et émerveillement !!! Car depuis fin juillet, les fruits sont entrés dans mon/notre alimentation et en plus de quatre mois, je n'en reviens pas des changements spontanés. Réel désire de fruits. Même si je mange un plat de pâtes (ça arrive ;-)) j'ai TROP envie de légumes ou de fruits. J'oublie parfois de prendre mon café le matin - les jours qui s'improvisent tous fruits me donnent beaucoup de joie ! Je ne me force pas, ça me semble complètement magique !!! Merci Thierry de partager ton expérience, et d'apporter la lumière. Toutes tes vidéos sont intéressantes : à chaque fois, une clé pour se découvrir davantage. Belle soirée à tous !!!
Bonne soiree a tous
Vivons tous crus!
éviter de regarder les videos longues (il y en a tellement d'autres)
ou les télécharger sur votre baladeur et en profiter pour faire une heure de promenade... c'est une idée aussi n'est ce pas?
merci merci Ambika !
Je me permets de laisser un petit message car en ouvrant ce matin l'ordi. je pensais que je devrais me décider à te laisser un message pour te dire combien j'appréciais ce site mais qu'il était dommage que certaines video soient si longues.
Ravie d'être sur "ta longueur d'onde"...
Encore une petite chose que je retiens depuis longtemps : je t'ai décrété "Meilleur site de l'année".Ambika
la quatième loi est celle de l'équilibre acido-basique....tu vois, j'ai bien retenu ce que tu nous a enseigné :)
Quel bonheur de t'écouter. J'essaie de passer au 100% cru (je fais encore quelques écarts) et là tu me remotives et tu me donnes la "pêche"...c'est pas beau ça!
Je remercie la Vie de m'avoir mis sur le chemin de tes si belles vidéos.
On ne le dira jamais assez....MERCI Thierry et très belle journée
Merci à toi, pour cette bien instructive intervention.
Un régal, à écouter avec grande attention, sans modération ! Elle penche davantage vers la Vie et tous les cadeaux qui vont avec si on fait ce qu'il faut pour, à la différence de tous ces flots d'informations d'une particulière nocivité dont on est constamment abreuvés, penchant davantage vers "l'autre côté"...
Dans ton intervention à propos de la prolifération bactérienne, si j'ai bien compris, sa présence est nécessaire dans un but précis et une mission précise pour favoriser un retour à l'harmonie du corps et de ses fonctions, et il est utile voire salutaire de la laisser faire...
Si je prends l'exemple d'une plaie qui vient à s'infecter (les staphylocoques notamment dorés adorent çà...), le terrain infecté prolifère, prend de l'ampleur, peut évoluer en gangrène voire générer une septicémie, et si on continue à laisser faire ce contexte, il peut en être fini, de la vie...
J'avais notion qu'une prolifération, qu'elle soit bactérienne ou virale, amenait le corps à réagir (hyperthermie, élévation du nombre des globules blancs...), dans le but de se débarrasser de cet "hôte peu désirable"... Si le corps n'y parvient pas, le voilà exposé aux risques de chocs septiques et autres septicémies, avec un passeport en classe "V.I.P." pour "passer de l'autre côté"...
J'en ai su quelque chose, pour avoir frôlé le sujet de près, suite à une épiglottite qui aurait pu dégénérer en "ce qu'il ne fallait pas" si j'avais "laissé faire"... Il y avait grande urgence...
Oups... Qu'aurai-je zappé, dans la compréhension du sujet ?
A quel niveau dois-je revoir ma copie ?
Merci à toi, de m'éclairer à ce sujet.
Et bonne journée à tous !
merci pour tes vidéos.
je prépare mes valises pour aller déguster les fruits à La Réunion... Dommage, que je n'ai les coordonnées de personne là-bas!!!! si qq'1 me lit qu'il en profite...
bonne journée à tous
mamie TUTTI FRUTTI