Une caméra braquée sur nos pensées !... TI Jour 5
Que diriez-vous de tenter une "petite" expérience ? Aujourd'hui nous branchons une petite caméra sur nos pensées, si, si ! Et nous allons voir un peu quelles sont les réactions de notre corps lorsque nous mentons, nous volons, nous méprisons ou nous calomnions...
Ceci pour mieux réaliser à quel point c'est bien une conversion à 180° dont il s'agit et non un "simple" changement alimentaire !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Nul besoins de vengeance car celui qui vous fait du mal s'auto-mutile
Aime ton prochain comme toi-même... Ce n'est pas une petite affaire ! mais c'est vrai que lorsque l'on a pris conscience que lorsque l'on fait du mal à l'autre c'est aussi à nous même alors on se calme lol
Merci encore Thierry tu est merveilleux
QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.
NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.
NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.
FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets. "
___
Nos pensées sont créatrices, le comprendre aide beaucoup, apprendre à en devenir maître nécessite beaucoup de foi et d'abnégation.
Bonne régénération sur tous les plans!
toujours à point nommé tes vidéos Thierry. Regarder la pensée négative avec amour et la laisser passer. Je bosse sur ça en ce moment et c'est un beau challenge car je ressens que ce n'est pas pour faire un essai du quelques jours, mois, année mais plutôt pour une changement profond et définitif.
Arrêt des excitants aussi pour voir où j'en suis vraiment côté fatigue.
J'ai appris que nos pensées qui vont plus vite que la lumière traversent l'univers. Alors si on s'y met tous à penser positivement, il va y avoir du remue-ménage!!!! Merci
merci Thierry pour cette videos (et les autres d'aillieurs) je vous rejoint dans ce que vous dites, c'est certainement pas facile mais pas infaisable non plus. Il faut contre carré la pensée qui juge ou outrancière par une autre positive, je dis ça mais des fois ma pensée va plus vite que moi :(. maitrisé sa pensée est un art. a bientôt. Merci
Influencer par multiples facteurs, ma foi en revanche à dire qu'es-ce qu'il ais bon, de dire et de sortir de la police de la penser ! (orwellien) sans pour autant pas être conscient. le recul on peu l'avoir en fonction de çà personnalité/mentalité quasi constamment.
http://www.kontrekulture.com/produit/le-chant-dans-la-fournaise