Conclusion, quel est notre culture ? Terra Incognita 2016 Jour 21
Culture de la vie ou culture de la mort ?
Nous sommes, chacun de nous, les seuls à pouvoir faire le choix et, au travers de ces vidéos, j'espère vous donner les éléments pour faire le meilleur choix pour vous, vos proches, vos enfants et votre communauté.
Les principes sont simples, extrêmement simples et accessibles à chacun, reste la responsabilité individuelle et surtout notre culture, notre mémoire et nos habitudes. Ce sont les bastions à faire tomber ! Plus que jamais Régénère s'engage sur le choix de la vie !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Super vidéo !
Juste une petite remarque : serait-il possible de corriger la coquille du titre ? ("quelle est notre culture ?" plutôt...)
bien à toi
Greg
Merci Thierry pour ces 3 semaines de Terra Incognita, avec des vidéos toujours très instructives; J'ai aimé ce rythme de diffusion et la variété des sujets me laissant le choix de l'ordre de les lires, suivant mes priorités. Tes vidéos sont un support efficace à ma démarche de rester en bonne santé le plus longtemps possible.... ça fait parti de mon projet de vie actuel. Je te souhaite le meilleur. Je voudrais partager, en ces périodes de fêtes cette plénitude que j'acquiere au fil du temps.
Ps : Tu m'as tout l'air de quelqu'un qui attend un heureux événement?Me trompe-je?
je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la fin d'année
et a très bientot , pour le stage de janvier !!!!
Shiatsu
Massages aux pierres chaudes, aux tampons d'herbes chauffés à la vapeur, relaxants,
drainants, aux huiles chaudes, au beurre de karité etc...
et tous les soins esthétiques
ARGANE 0614147811
L'intelligence finira par avoir le dessus ^^
d'ailleurs depuis la série sur le Jeûne, je trouve que le niveau des vidéos est incroyable, de vrais cours de science appliquée et de manuel de vie.
beaucoup d'inspirations offertes par le rythme de diffusion de tes vidéos qui nous apportent un solide soutien moral dans les périodes de flottements.
Force et gratitude à vous.
https://www.facebook.com/MonsieurMindfulness/videos/1665394843752506/
"Toutes les époques ont leur idéologie. En ce début du XXIe siècle, le seul débris qui surnage après un siècle chaotique et tragique, c'est le mondialisme. Dans l'esprit de ses promoteurs, bien au-delà d'une coopération mondiale nécessaire et légitime, il s'agit d'abattre toutes les cloisons, et d'abord nationales, afin d'aboutir d'emblée à ce fameux village global décrit par le sociologue canadien Herbert Marshall McLuhan."
Merci Thierry...