Fatigue chronique , acidose et stress
C'est le cocktail de ce matin... un tableau qui est malheureusement trés commun à notre époque et un échange dans lequel nombre d'entre nous devraient trouver des éléments similaires à ce qu'ils expérimentent et vivent au quotidien... surprise ! on va reparler des glandes sur rénales ....
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : alcaliniser,temoignage,jus,plante medicinale,plante adaptogene,kinesi
excellentes nouvelles
les fruits secs sont un aliment de compromis qui présentent le gros inconvénient de leur concentration et manque d'eau
ceci dit en periode de manque de fruits c'est une réponse ...mais qui n'est pas optimale (par exemple en ce moment je mange beaucoup de dattes et la qualité de ma peau s'en ressent , elle est plus seche , moins brillante)
Je me suis rendue compte que j'avais confondu pissenlit et ortie lol et oui les pissenlits ne piquent pas mdr.
Alors je carbure au jus et légumes vapeurs et fruits dates. Je tiens le coup et n'ai pas mangé de produits animaux depuis samedi.
J'ai un petit doute sur la quantité du mélanges de plantes en teinture mère...si les 5 plantes sont mélangées je dois en prendre combien de gouttes ?? 35 trois fois par jour.
Et les fruits secs sont-ils conseillés.
Merci encore et bonne soirée ou journée
*******************************************
Conseils pour celle qui a témoigné !
*******************************************
Jus jus jus !
Bananes, dattes... ça tient bien au corps !
Moi je te conseille de manger des légumes crus fibreux : fenouil, céleri branche, ça remplit l'estomac et ça calme la faim.
Et puis, avec l'été qui arrive, tu vas pouvoir te régaler de fruits à gogo !!!
Si ça peut t'aider à réduire ta consommation de produits animaux :
http://unamourvache.info/
Ou alors c'est toujours dans le but de faire une transition en douceur ?
Merci
Belle Journée !
Ça fait un moment que je voulais te demander des précisions sur ta position par rapport aux produits animaux.
J'ai lu pas mal d'études et écouté pas mal d'avis divergents sur la question. J'en suis venu à la conclusion que les produits animaux industriels sont effectivement toxiques, créés de l'acidose etc ...
mais ces problèmes viendraient de leur mode d'alimentation non adapté (céréales) et également des pesticides qui les contaminent.
En revanche les produits venant d'animaux nourris en bio et en pâture me semblent bénéfiques (sauf le lait **) pour peu qu'ils soient le plus crus possible.
Que penses tu de cette distinction?
Lulu's husband.
A propos du stress, j'en aurai un peu pour traverser Toulouse, quand je viendrai chez toi, début juillet,pour une semaine, d'autant plus que je ne fais guère de parcours de 400 km.
Ce stress est spécifique à cette traversée pour rejoindre la route de Perpignan.
Donc,quel serait le moyen le plus simple pour éviter en grande
partie, ce stress?
Merci d'avance pour ta réponse.
Daniel Charron