Les tacos « vivrecru »
Une recette aujourd'hui ,mais pas une de ces recettes saturée de graisse , de noix diverses et d'épices , juste une recette délicieuse et saine pour l'été.....
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : r
Ingrédients:
2 avocats
4 oranges
2 pamplemousses roses
Presser le jus des agrumes
Mettre la chaire de l 'avocat dans un blender avec le jus d'agrumes. Mixer le tout et déguster ce nectar.
Bon appétit à tous et à toutes.
ça a l'air super bon !!
très bonne idée de faire des recettes simples, digestes et cru.
parce que si la crusine est aussi complexe que la cuisine... je pars en courant !!
Entre le O et le bas,tel le mouvement du papillon, je cherche mon chemin alors je marche et je cherche là O la perfection,le Père éternel,le sens d'une vie,l'exr^me simplicité,le dénuement,la végétation qui se raréfie,la roche qui come un défi,se dresse devant moi....
Que votre compagnon à quatre pattes soit bercé par la lune et toutes les étoiles de l'amour...Et prenez soin de vous là où vous êtes maintenant,peut être quelques collines?
Et comment avez vous fait pour "tenir" quant à la fin du chocolat? Et le riz alors vous en mangez aussi parfois? mais pas cru?
Bô soleil bleu à vous Cookie et à Thierry....
il n'y a pas longtemps, j'ai laissé derrière moi (et seulement par obligation) un "haut coin solitaire" de montagne.
Mon nid d'aigle ou plutôt (également)de petite mésange... me
...."gros spleen" bien souvent!
le chocolat NOIR...j'ai été forcée d'arrêter...je ne pouvais plus...mais moi qui commence dans le TOUT cru...le RIZ!!!
j'avais décidé d'en manger ce soir!..alors je le ferai en pensant à vous.... rêvant de coucher de soleil sur les cimes, bercée par les cloches des Tarines et à mon compagnon 4 pattes avec qui j'ai tant randonné... parti, sans moi, à la fin de l'été dernier pour une longue ballade...infiniment étoilée! Merci
Oh oui encore de belles recettes et pour chaque saison oui! Des recettes pour l'hiver là O sur les sommets dans la neige!
Tu sais je ne suis pas encore une bonne disciple sur le chemin car là O souvent je porte du chocolat ou un bol de riz! mais je "fée",je crée mon chemin et il est un peu comme là O parfois avec des pierres,des roches ou bien des pas tout doux sur l'herbe... mais j'ai me ce que tu donnes à partager...
Et je suis heureuse de voir que dans cette recette,contrairement à tout ce que je trouve comme recette sur le cru (où je m'aperçois que comme dans la bio maintenant ,finalement on cherche à reproduire une alimentation conventionnelle mais en bio ou en cru!et c'est souvent indigeste!gras et plein de sucre!)et bien il n'y a pas de matière grasse,d'aliment lourd ou indigeste!
Alors moi je suis partante pour essayer tes recettes! Je me régale de jus de pastèque et là O fraises des bois et myrtilles à volonté!
Et je vois que toi aussi tu as le corps d'une hirondelle,d'un funanbile dans les étoiles,léger comme une plume!Alors je me dis que tous ceux qui me renvoient à la légèereté de mon poids et bien je peux leur dire que je sais voler comme une hirondelle!
Merci Thierry et avec impatience nous attendons d'autres recettes!
Me reste à trouver du maïs!Pas encore vu sur les petits marchés bio!
Et désolée pour les éccats sur on chemin...mais j'accepte parce que c'est ce que je vis...Ce soir je me sens lourde parce que j'ai mangé le riz après le jus!!!!!!!!!!!Et en plus comme j'avais un "gros spleen " en redescendant de là O et bien j'ai mangé du chocolat!
Belle nuit étoilée à toi....
En échange, voici une recette bulgare:
1) Cubes de tomates + poivron rouge + concombre + oignons
2) un peu d'huile d'olive + sel, poivre
3) Fêta râpée en garniture.
râper du chou rouge + râper des carottes
mélanger le tout dans saladier avec:
citron vert
1 demi avocat à la place de l'huile
persil (tjrs)
noix concassées ou pignons
MIAM MIAM
Bon appétit
avec l'économe (celui qui épluche) faire des tagliatelles de courgettes et des tagliatelles de carottes.
les mettre dans votre saladier et assaisonner avec :
tatare d'algue
citron vert
persil
ail (si vous aimez) moi non
pignons
à table!!!!
(souhaitons que cela ne fasse pas trop de travail supplémentaire à Thierry, s'il y répond favorablement...)et que dire d'autre puisqu'il me semble que c'est dejà parti avec Danielle et sa double recette (sauce avocat et bettes) pour moi qui débute dans le tout cru, ça vaut une bonne poignée...d'étoiles!
Merci
j'en ai une autre petite & simple recette CRUE....
bettes : couper les côtés de la grande feuille en retirant la partie blanche centrale et la tige ( elles pourront ensuite être utilisées dans un jus )
préparer une crème dans votre blender : avocat + citron + persil.
disposer cette belle crème onctueuse sur chacune des demi-feuilles de bettes, rouler, et croquer ...........
éventuellement, y ajouter des petits cubes de tomates auxquelles il aura été retiré toute la partie graines, oui même des petits cubes de concombres, ou qqs petits pois : selon les goûts les variantes sont disponibles.
miam miam
lorsque nous faisons nos courses bio en ville, nous n'attendons jamais d'arriver à la maison et nous en roulons déjà deux avec seul l'avocat dans la voiture, comme deux drogués en manque !!!! hahahah
bonne journée à tous
mamie tutti frutti
Un beau partage ça !?
celles des comme ça,simples à préparer, je suis preneuse.
Je suis la première à dire ...encore!
car en effet, même dans les sites crudivores "les plus ajoutés" font bien souvent au final, des mets peu naturels.