Questions & réponses N°93

Les anciens modèles vous ont déçu ? On nous a donné l'impression que la connaissance est réservée à une élite , c'est faux ! la physiologie humaine est simple, accessible même à un enfant, et c'est rassurant...Venez vous plonger dans deux heures d'aventure simples et accessibles pour déjouer les pièges et ornières de la pensée symptomatique .



Merci à Fred pour l'indexage de cette vidéo :



Introduction: Focalisation sur le symptôme.

8:30 - David: Alimentation crue à 80% depuis un moment. Candida albicans détectés, intestins fragiles. Un Chiropracteur diagnostique une acidose et prône l’arrêt de ce régime.

14:42 - Pierre: Sportif quotidien. Gastrite avec reflux, palpitations. Perte de 7 kilos. Inhibiteur de la pompe à protons.

23:29 - Loura: 22 ans, alimentation vivante depuis mars. Règles devenues douloureuses.

28:08 - Alice: Pourquoi faire des jus à l'extracteur et ne pas extraire les jus en mâchant simplement les aliments ?

31:44 - Maurice: Après suivi des conseils de Thierry, taux de potassium trop important après prise de sang.

36:13 - Colin: 37 ans, excès de testostérone ?

39:34 - Marie: Fils de 26 ans ayant un syndrome du colon irritable, anxiété et déprime. Psychologues et médecins n’y font rien.

48:17 - Jérémie: Agression il y a 2 ans, stress post-traumatique. Symptôme de l’hypothyroïdie.

1:01:32 - JadeJJ: 32 ans, prise de 40 kilos en 6 ans. Différents régimes sans résultat. Diarrhées chroniques. Bénéfices très rapides avec une alimentation crue + jus. Ensuite, réactions vives de l’organisme au gluten et lait.

1:09:06 - Chantale: Asthme sévère depuis l’enfance. Bienfaits du choux kale.

1:17:36 - Daphnée: Fille à la crèche qui mangeait crue. Problèmes en revenant à une alimentation “traditionnelle”.

1:27:08 - Caroline: Comment sortir un enfant d’un système néfaste au niveau nutrition.

1:30:23 - Chantale: 45 ans, “fuite des intestins”. Stressée, corps très acide, muqueuse intestinale en mauvais état.

1:34:01 - Thomas: Leucémie lymphoïde. Chimiothérapie. Résultats peu convaincants. Mutation génétique.

1:44:43 - Isabelle: Mycoses, arthrose, dépression régulière, vue qui chute.

1:51:38 - Conclusion: Cibler la sphère intestinale et neveuse.



Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.

Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.


Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !

un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/

"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche

"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller

Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".