Questions & réponses n°100
La 100 ème !! je ne vous dis rien de plus, bonne découverte ! et merci à Thierry qui s'est chargé de l'indexage :
0:00:00 Intro
0:22:50 - David : Dédicace pour Karine atteinte d’insuffisance respiratoire.
0:26:24 - Aline : Demande d’avis sur un article de Jean-Marc Dupuis sur l’huile de noix de coco. Huiles saturées et insaturées.
0:31:04 - Simonet : Mercure et amalgames dentaires.
0:33:17 - Christian : Poudres de plantes. Conseils pour savoir quels mélanges prendre en priorité.
0:36:01 - Gilles : Cancer des amygdales dû au HPV (Papillomavirus) ?
0:41:11 - Christine : Grossesse et allergie. Transmission de l’hyperperméabilité intestinale de la mère à l’enfant. Peut-on détoxiner dans ces conditions ? Consommation de noix. Dégoûts des légumes verts.
0:45:52 - Déminéralisation des dents, stress et tachycardie suite à une alimentation à base de fruits et noix.
0:49:23 - Florence : DMLA (Dégénérescence maculaire liée à l'âge).
0:51:59 - Marie-Brigitte : Migraine et Triptan.
0:56:00 - Utilité d’un ostéopathe quand on a une alimentation frugivore ?
0:57:24 - Sclérose en plaques. Dégradation après passage au tout cru. Intérêt des produits animaux en cas de troubles nerveux.
1:01:33 - Intro 2
1:12:10 - Eléanore : Question sur les différentes sortes et marques d’extracteurs.
1:15:43 - Enfant de 3 ans qui ne parle pas. Effets des jus sur la glycémie.
1:17:09 - Pourquoi les maîtres spirituels prônent-ils le végétarisme ?
1:24:27 - Kevin : Cancer qui revient après chimiothérapie. Alimentation des chiens.
1:27:28 - Karine : Problème d’incontinence fécale avec jus. Méthode pour trouver la bonne posologie avec le Balai Intestinal.
1:32:55 - Patricia : Les écarts sont-ils à proscrire pendant la transition alimentaire ?
1:38:15 - Jean : Taux de ferritine élevé. Foie gras et gros.
1:41:31 - Cathy : Recommandations alimentaires pour la sclérose en plaques.
1:45:45 - Claire : Comment savoir si on est au stade 1 ou 2 de l’épuisement chronique ?
1:49:00 - Aurore : Multiples symptômes avec alimentation délétère. Suis-je si abîmée ? Ma fille est allergie aux arachides ?
1:55:22 - Fibromyalgie, lupus érythémateux, brûlures.
1:58:10 - Résultats sanguins ne correspondant pas aux symptômes.
1:59:23 - Demande d’avis sur un article remettant en cause le principe d’homéostasie. Anomalies génétiques.
2:01:07 - Fille née grande prématurée. Mauvais état de santé 9 ans après. Dyspraxie.
2:05:01 - Cécile : Safralite (Safran) et appétit sexuel. Odeurs horribles après lavements.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org.
N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
TOUTES LES INFORMATIONS SONT SUR WWW.REGENERE.ORG
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org.
N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
je me permets de rebondir à la question pourquoi ne pas manger de la viande: c'est indiqué pour les personnes qui entreprennent un chemin spirituel et désirent atteindre des niveaux supérieurs, car ne pas en consommer augmente notre taux vibratoire et permet de "s'élever" spirituellement et mieux dominer nos émotions.
bonne journée
Merci pour ce travail et cet investissement, meme si ca n'est sans doute jamais parfait et que l'on pourrait amener certaines critiques ou questions mais ca n'est pas mon propos ici.
J ai des tas de symptomes depuis 1 an, qui restent assez minimes mais genant neanmoins et similaires à ceux de la fibromyalgie ou la maladie de lyme, j'ai l'impression qu'on est de plus en plus à avoir ce type de symptomes (fatigue, toux avec mucus, problemes articulaires...) depuis quelques petites années seulement.
Il est amusant de voir que ces symptomes sont apparu lorsque j'ai commencé a utilisé des produits de detoxication (ail, chlorella et ail des ours, selenium etc), j'ai compris plus tard que ces reactions pouvaient etre normal et pour ceux qui ont lyme , il semble qu'il existe une reaction dite de "herxheimer" similaire à d'autres symptomes de détoxination. Je n'irais pas trop dans le détail sur moi, j'avais commence le bio et la reduction de laitage depuis des années (sauf fromages) et je commencais a peine a reduire le gluten.
Bref, apres tout ceci j'ai decouvert tes videos il y a quelques semaines et j'attends l' extracteur de jus pour modifier encore mon alimentation sans forcement passer tout au cru et au jus.
Meme si ca ne me concerne pas forcement directement, je voulais surtout savoir si tu avais pris connaissance des hypotheses assez recentes à propos d'une synergie qu'il existerait en 3 facteurs :
-les toxines type metaux lourds
(a mon avis surtout ceux qui sont modifiés au niveau nanometriques qui passent la barriere hemato encephalique et sans doute un jour interdit d'apres un des dirigeants meme de Foresight Institute principal acteur dans ce domaine : http://www.franceculture.fr/emission-terre-a-terre-les-nanotoxiques-2014-10-04 )
-les infections dites "froides" type borreliose de lyme et d'autres co infections
- les ondes electromagnetiques
Et ces trois facteurs seraient une des principales causes (avec ensuite certainement l'acidose general du corps et d'autres toxines) dans l'apparition de fibromyalgie, autisme, sclerose en plaque etc ...
Pour la sclerose j'ai vu que tu avais mentionné une video du Dr Maschi sur la pollution electro magnetique et ses solutions de remineralisation ;
est ce que tu as entendu parlé egalement des etudes du Dr Klinghardt et de celle du Luc Montagnier ?
( https://www.youtube.com/watch?v=7WftzqFr1iA
https://www.youtube.com/watch?v=28oWIBCwd8E
https://www.youtube.com/watch?v=Xn3kDJPgax4&list=UUCf_vy2XepEiTJtCNMV6DjA&index=80
https://www.youtube.com/watch?v=Xn3kDJPgax4&list=UUCf_vy2XepEiTJtCNMV6DjA&index=80)
et sur les affaires judiciaires de Viviane Schaller et Bernard Christophe ? il y a un reportage sur Lyme tres interessant qui est passé recemment dans l'emission special investigation...
j'ai trouve cette article interessant :
http://www.thierrysouccar.com/sante/info/sclerose-en-plaques-ou-maladie-de-lyme-2487
"Après la polyarthrite rhumatoïde, la maladie auto-immune la plus souvent prise pour une maladie de Lyme est la sclérose en plaques, ou SEP. (...)
L’absence de test sanguin fiable et le chevauchement de symptomatologie entre les deux maladies pourraient expliquer le grand nombre de patients chez qui une SEP avait été diagnostiquée et qui ne s’amélioraient pourtant pas après traitement par les produits traditionnellement utilisés pour soigner cette maladie, jusqu’à ce que l’on s’aperçoive qu’un syndrome infectieux multisystémique (SIMS) ou une maladie de Lyme était à l’origine de leur démyélinisation avec fatigue, névrite optique, fourmillements, engourdissements et difficultés à marcher.
Certains patients ont une prédisposition génétique aux maladies auto-immunes. Chez certains patients génétiquement prédisposés aux maladies auto-immunes, le système immunitaire essaye de tuer les Borrelia à l’origine de leur maladie de Lyme en ciblant les protéines flagellaires (de la queue) qui sont biochimiquement similaires aux gaines de myéline. Le système immunitaire du patient attaque donc ses gaines de myéline et provoque la démyélinisation des nerfs, la marque clé de la SEP. Chez ces patients, le système immunitaire est incapable de faire la différence entre les protéines flagellaires de Borrelia et leurs propres gaines de myéline.
Pourtant, tous les patients atteints de maladie de Lyme n’ont pas de neuropathie ou de démyélinisation. D’autres bactéries pourraient-elles être présentes et causer ces réactions auto-immunes ? Cela expliquerait pourquoi certains patients présentent ces symptômes et d’autres pas."
D autres medecins vont dans le meme sens :
le Docteur Philippe BOTTERO, pionnier en France en matière d’infections froides et membre du Collège International de Rickettsiologie, a présenté en 1987 un dossier mettant en évidence la relation entre pathologies chroniques et certaines co-infections de la maladie de Lyme.
Il a été aidé dans ce travail par le biologiste Docteur Henri PERRON. Les sérologies réalisées par ce dernier ont été faites au CHU de Grenoble par le Professeur SEIGNEURIN, lequel confirme la piste infectieuse dans les pathologies chroniques: SEP, fibromyalgie, schizophrénie, autisme,…
Voici un autre lien reprenant les ecrits du Dr Alan B. MacDonald MD concernant les infections "kystiques" des spirochetes de lyme : http://www.associationlymesansfrontieres.com/multiple-sclerosis-is-lyme-disease-anatomy-of-a-cover-up
Pour finir meme et pardon d'avoir été un peu long , une citation de Luc Montagnier qui doit il me semble un peu te parler, comme il parle à d'autres penseurs ou philosophes modernes que je ne citerais pas ici:
"Le travail et la réflexion que mène Luc Montagnier à la fois sur les nanobactéries et l’importance de la structure de l’eau est un continuum vivant et dynamique de toute cette recherche au service de l’individu, de l’environnement donc absolument nécessaire et écologique.
Les biologistes en sont restés encore à Descartes. Descartes, l’animal machine, les rouages, les engrenages... Or, après Descartes, il y a eu Newton, la gravité, une force qui se transmet à distance, il y a eu Maxwell, et la découverte des ondes électromagnétiques, donc tout ceci les biologistes l’ignorent totalement. Les biologistes actuels, biologistes moléculaires, imaginent les contacts entre les molécules par des contacts physiques. N’est-ce pas alors que les molécules, c’est ce que disait Benveniste, peuvent correspondre également à distance. Donc c’est une révolution mentale et ça prend du temps."
bonne continuation à vous
Je viens de débarquer par hasard sue ton site et dans le crudivorisme, je me demande ce que tu pense de la consommation des graines de lins dorés et bruns, de graines des pavots, des graine de tournesols, des graines de sésames? Je voulais savoir si le poireau, le navet, le chou vert se consomment cru? Que pense tu de la consommation des champignons? Je t'écoute souvent via tes vidéos, et je trouve tout ce que tu dis fort complexe et intéressant, cependant aurais- tu une bibliographie à me conseiller pour débuter dans ce domaine, afin de mieux comprendre certaines chose par moi-même? Sinon je crains de te harceler à grand coup d’avalanche de question :-D J'ai longtemps eu des troubles alimentaires et dés le plus jeune âge jusqu'à encore pas très longtemps (sans être dans l'anorexie ou la boulimie) et à chaque fois que je mangeais uniquement des fruits, légumes, des noix, des graines, fruit sec et la plus part du temps des crudité, je me sentais toujours en pleine forme physique et psychique et la disparition de nombreux symptômes. J'ai appris à m'écouter après de nombreuses expériences,et s'est pour cela que je me retourne vers ce qui me semble fait pour moi. Mais il me manque beaucoup de connaissance en la matière et reste encore ignorante sur pleins de choses, voilà ce qui motive ma demande aujourd'hui. J’espère que tu pourra me répondre, en tout cas, merci pour ce site et le partage que tu fait sur site qui m'a fait prendre conscience de certaines choses en moi. Bonne journée, et surtout très très bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci infiniment pour cette merveilleuse vidéo !!!
Ca m'étonnerais que ce soit pour apaiser leur libido que les maîtres spirituels pratiquaient le végétarisme quand on considère un teaureau en rut et ses 30 saillies quotidiennes qui viseront ses congénères du même genre à défaut de femelles.
Il n'y a pas plus besoin de consommer de la chair animale pour éveiller sa libido que pour être musclé.
merci pour cette vidéo qui a généré de la part de Tonton un lien intéressant qui parle de la maturité des fruits et des conséquences de manger des fruits mûrs !
je te laisse découvrir
très belle journée à toute l'équipe
Achillée
vendredi soir, j'ai pris un jus d'épinard /carotte/pomme/fane de fenouil et je me suis retrouvée avec un important fourmillement d'abord dans la cuisse puis au niveau du mollet gauche. Y a t il là un lien de cause à effet? merci de me dire car c'est peut être normal ou alors j ai mis un ingrédient qu il ne fallait pas.le matin au petit dejeuner j'ai pris un jus de grenade/pomme/poire/orange..........on m'a enlevé une grosse varice qui allait de la cheville au haut du genou gauche , il y a quelques années en arrière et il me semble que cela a été mal fait car maintenant j'ai comme un gonflement à l'arrière de ma jambe. en résumé, on m'a diagnostiqué et soigné à tort l hypophise vers l âge de 17 ans, on m'a enlevé l'ovaire droit 'grosseur d une orange ont ils dit) en 2003 puis 2 ans plus tard cette varice donc car je sentais les pulsations et me faisait très mal. ces 2 dernières années j'ai souffert d'une forte sciatique immobilisante.
Avec tout ça j'ai pris beaucoup de poids en plus de celui que j avais pris lorsque j ai arreté de fumer il y a 30 ans en arrière.........de plus j'ai une mère et une soeur diabétique et sujettes elles aussi aux sciatiques et autres.....voilà à peu près les grandes lignes...de quoi t'y perdre non?..penses tu que le jus d'épinard /fenouil/carotte/persil/céleri soit bon pour moi plutôt que 2 fois des jus de fruits ?merci pour ta patience à cette lecture un peu en vrac/Lise de Montauban
Index :
0:00:00 Intro
0:22:50 - David : Dédicace pour Karine atteinte d’insuffisance respiratoire.
0:26:24 - Aline : Demande d’avis sur un article de Jean-Marc Dupuis sur l’huile de noix de coco. Huiles saturées et insaturées.
0:31:04 - Simonet : Mercure et amalgames dentaires.
0:33:17 - Christian : Poudres de plantes. Conseils pour savoir quels mélanges prendre en priorité.
0:36:01 - Gilles : Cancer des amygdales dû au HPV (Papillomavirus) ?
0:41:11 - Christine : Grossesse et allergie. Transmission de l’hyperperméabilité intestinale de la mère à l’enfant. Peut-on détoxiner dans ces conditions ? Consommation de noix. Dégoûts des légumes verts.
0:45:52 - Déminéralisation des dents, stress et tachycardie suite à une alimentation à base de fruits et noix.
0:49:23 - Florence : DMLA (Dégénérescence maculaire liée à l'âge).
0:51:59 - Marie-Brigitte : Migraine et Triptan.
0:56:00 - Utilité d’un ostéopathe quand on a une alimentation frugivore ?
0:57:24 - Sclérose en plaques. Dégradation après passage au tout cru. Intérêt des produits animaux en cas de troubles nerveux.
1:01:33 - Intro 2
1:12:10 - Eléanore : Question sur les différentes sortes et marques d’extracteurs.
1:15:43 - Enfant de 3 ans qui ne parle pas. Effets de jus sur la glycémie.
1:17:09 - Pourquoi les maîtres spirituels prônent-ils le végétarisme ?
1:24:27 - Kevin : Cancer qui revient après chimiothérapie. Alimentation des chiens
1:27:28 - Karine : Problème d’incontinence fécale avec jus. Méthode pour trouver la bonne posologie avec le Balai Intestinal.
1:32:55 - Patricia : Les écarts sont-ils à proscrire pendant la transition alimentaire ?
1:38:15 - Jean : Taux de ferritine élevé. Foie gras et gros.
1:41:31 - Cathy : Recommandations alimentaires pour la sclérose en plaques.
1:45:45 - Claire : Comment savoir si on est au stade 1 ou 2 de l’épuisement chronique ?
1:49:00 - Aurore : Multiples symptômes avec alimentation délétère. Suis-je si abîmée ? Ma fille est allergie aux arachides ?
1:55:22 - Fibromyalgie, lupus érythémateux, brûlures.
1:58:10 - Résultats sanguins ne correspondant pas aux symptômes.
1:59:23 - Demande d’avis sur un article remettant en cause le principe d’homéostasie. Anomalies génétiques.
2:01:07 - Fille née grande prématurée. Mauvais état de santé 9 ans après. Dyspraxie.
2:05:01 - Cécile : Safralite (Safran) et appétit sexuel. Odeurs horribles après lavements.
Bonne journée à tous.
MR.
J'avance dans ta video, je trouve tes paroles vraiment tres interessantes! cela m'apporte une bonne reflexion...
Voila suite aux commentaires precedents, je ne trouve pas comment te laisser mes contacts (je trouve pas vote mail sur le site...), donc voici mon adresse mail : audrey.hostin@gmail.com
Nous pourrons ainsi prendre contact.
Merci et bonne journée a tous!!
quand je vois les questions de certaines personne sur ce site, je m’aperçois qu'ils ne prennent pas le temps de regarder les vidéos, et de les intégrer, de les appliquer d’expérimenter réellement , ils prennent des bouts, des choses un petit peu là, un petit peu par ici.
et là c'est normal pour ces personnes qu'il y a ambiguïté, il faut prendre la globalité des informations, sinon vous allez passer a coté du message.
et quand vous aurez fait ce travail qui est nécessaire, vous aurez compris la base du message.
comme je dis vous restez en surface, j'ai rencontré des gens de temps en temps qui vont sur ce site, et parfois prétendent avoir compris, et c'est faux rare comprennent le fond.
pourquoi par manque de conscience, d'intelligence, d'instinct, peut être faire l'effort, mais cela n'est pas utile si nous avons la conscience cela se fera naturellement.
vous resistez a l'evidence, pourquoi, vous le savez surement.
Voila je vous serais assez reconnaissant de me répondre, même si je sais on est nombreux dans ce cas !
Bien cordialement.
Teddy.
Message adressé particulièrement à Thierry, ou si d'autres personnes peuvent y répondre c'est bien aussi.
J'ai 20 ans et je suis étudiante sur Montpellier. Je suis vraiment très intéressée par la démarche de régénération mais je ne sais pas par où commencer ni comment m'y prendre. J'aimerais donc savoir si vous connaissiez une personne sur Montpellier avec qui je pourrais entrer en contact pour être accompagnée, guidée dans cette démarche.
Merci beaucoup par avance, en espérant que mon message ne soit pas noyé parmi les autres commentaires.
Excellente semaine dans la joie et la bonne humeur!
Elisa
bonne soirée
Nominé aux Oscars du court-métrage d'animation 2011, Let's Pollute nous plonge dans l'incohérence qu'est notre réalité. Pourquoi se voiler la face ? Nos actes détruisent la planète, alors encourageons les !
Traiter l'écologie avec ironie, quoi de plus efficace ? Ce film est une critique moderne du consumérisme et de la pollution qui en découle. Quelles sont nos valeurs aujourd'hui ? Pourquoi consommons-nous sans jamais nous soucier (ou rarement) de l'impact de nos choix ? Animé tel un film des années 50's, Let's Pollute risque de vous convaincre qu'il est temps d'adapter votre mode de vie.
More about this Oscar nominated short, and upcoming animation from "HAPPY-GO-DISMAL instructional films" visit: www.happy-go-dismal.com
Film-maker & designer Geefwee Boedoe's website: www.geefwee.com
http://www.youtube.com/watch?v=Z6pUpCCPy6A#t=250
À méditer
mais bon, heureusement que l'on peut se repasser tes vidéos et que cela n'enlève en rien à la qualité de ton discours :o)
J'ai un petit souci technique, je ne trouve plus où se trouve la rubrique pour envoyer un message à Thierry et l'équipe?
merci d'avance de l'assistance:)
Je me pose 2 questions:
-la couleur de mes iris s'éclaircit, mais les nombreuses taches toxiniques ne bougent pas d'un iota. Pourquoi? Sont-elles les dernières à disparaître? Ou cela dépend de leur cause (dans mon cas, ça peut être mercure, Roaccutane, aluminium ... au choix :-))
-Certaines personnes au terrain pourtant très encombré (cancer avancé) gardent les yeux bleus. Pourquoi l'iris n'est pas devenu brun?
Ça m'interpelle depuis longtemps, si quelqu’un a une réponse, ce serait chouette.
Bonne journée.
Je suis au jus depuis bientôt un an, j'ai traversé la France pour aller passer 8 jours chez mon frère qui a subit un double pontage, avec un tau de cholestérol élevé.,il est sous AVK.
La dose de anticoagulant a été doublé, et là je suis dépassée et ne sais plus que dire.
Il se fait un jus de fruit et un jus de légumes à la centrifugeuse par jour. Il a consommé bcp de betterave rouge, je lui ai conseillé de passer au vert ! Mais quand je regarde la tableau de la vitamine K , je me demande si les jus ne sont pas inadaptés.
Pourrais tu me répondre d'autant plus que j'ai un autre frère médecin et je t'dis pas les gros yeux !!!
Peut être que quelqu'un pourrais témoigner, je n'ai pas trouver réponse sur le site.
Mon frère "sous jus" habite dans le 22, peut être i y a t il des adeptes là-bas??
Merci d'avance
Odile
Effectivement mon chat tout les matins depuis 4ans dans ma salle de bain lors de ma toilette me réclame l'ouverture de ma noix de coco!!
Un seul bruit de bocal ou un seul geste vers la noix de coco et mon chat et aux s'anges...Je partage donc mon pot avec mon chat qui est angora!!
je la caresse a la coco...
Belle et lumineuse journée a tous.
Faby*Aime?
Quand je bois des jus j'urine vraiment beaucoup, avec du mal à retenir l'urine, qui est très claire. J'ai remarqué que c'était vraiment lié aux jus.
S'agit-il vraiment de détox ? Ma crainte est que peut-être j'évacue les nutriments, vitamines, sels minéraux, ou du moins une partie, par les urines. Qu'en penses-tu ?
J'ai commencé les jus cet été avec en moyenne 3 litres par jour, mais depuis peu j'ai ralenti (plutôt 1 litre). Mais dès que je re-bois 2 ou 3 litres par jour, j'urine souvent, parfois toutes les 10 mn, ce qui est un peu gênant (pas évident d'aller voir un film au cinéma, par exemple).
Merci d'avance !
Pour la centième, voici un beau témoignage (sur l’hypertension artérielle) émanant d'un site qui n'a strictement rien à voir avec le frugivorisme ou le crudivorisme mais qui vaut son pesant d'or :
M. Andre M. a écrit le 23 novembre 2014
Il y a un an, été 2013, après avoir vu mon généraliste, j’avais 16 de tension, il me prescrit un traitement. En accord avec mon épouse, nous décidons de ne pas suivre ce traitement. A partir de novembre, décembre 2013, nous décidons de changer notre façon de manger. Nous nous mettons aux fruits et légumes le plus possible crus. Pas facile. Surtout au début et après 50 ans de nourriture comme “tout le monde”. Mais les résultats sont étonnants. En une ou deux semaines déjà, certaines douleurs articulaires disparaissent ! (nous avons aussi supprimer les produits laitiers). Mon épouse avait une peau très sèche, en quelques mois elle devient douce. En deux mois ma tension redescend à 12/13. En avril, mon épouse qui était suivie pour sa thyroïde, voit ces analyses depuis décembre, s’améliorer à tel point qu’elle arrête le traitement lévothyrox. Au niveau du poids j’ai perdu 12 kg et mon épouse 7. Témoignage. bien à vous. André
M.Andre M. a écrit le 23 novembre 2014
j’oubliais. Il y a 15 jours, donc début novembre 2014, nous faisons une analyse de sang complète pour un bilan en quelque sorte. Réponse de notre généraliste : “20 sur 20?. Nous n’avions jamais reçu un tel compliment. Il nous encourage bien sur, mais ne peut pas faire plus, il aurait malheureusement des ennuis, tout le monde le sait. Mais il ne nous a pas caché qu’il avait aussi son petit carré potager derrière la maison. CQFD
Et merci à tous !!!!!
J'ai eu un chat qui a vécu jusqu'à 22 ou 24 ans.
Bonne soirée également,
Sophie
Encore merci pour ton immense travail!
J'ai trouvé un site qui vend un format vrac d'huile de coco cru bio mais je demande , Est-ce vraiment la meilleur qualité que thierry parlait de la vidéo?
Voici le site:
http://boutiqueprana.com/fr/product/organic-raw-coconut-oil/
Aussi, un autre site qui vend de l'huile de coco Bio cru de différente sorte et la meilleur qualité va pressé le noix de coco a froid pour extraire le lait de noix de coco .. ensuite, le gras est séparé de lait de noix coco en passant par différente centrifrigeuses ou la température est gardée basse.. Cela donnerait une huile de coco sous la forme solide.. d'un blanc pure.. avec un léger gout de coco.
http://www.wildernessfamilynaturals.com/category/centrifuge-extracted-extra-virgin-coconut-oil.php
Merci
Hier j'ai été me racheter un autre pot d'huile de coco qui précise sur l'étiquette " elle est pressée à froid à partir de cocos fraîches et mûres
des Philippines ( la maison du coco commerce équitable )
est-ce un véritable gage de coco crue ? merci de ta réponse où de toute réponse d'un membre régénère
Quelques questions:
Pourras tu faire aussi une vidéo sur parkinson? Connais-des gens qui en sont guéris comme pour la sep?
Merci pour cette vidéo très enrichissante comme d’habitude.
Comme il pleut chez nous depuis hier j'en profite pour faire du rangement et pour écouter ta vidéo. Avant de me connecter je me suis dit qu'il n'y en aurait pas aujourd'hui et surprise ! La 100ème. Elle serait venue mais je ne pensais pas un dimanche.
Je suis à la 17ème minute où tu parles des méfaits du blé. Comme je mange encore du pain de temps en temps et que mon mari et mes enfants en consomment je voulais savoir si le problème se posait uniquement avec le blé non bio car en général nous n'achetons notre pain qu'à la Biocoop.
Je te remercie pour ta réponse et si ce n'est pas toi peut-être que quelqu'un pourra me répondre.
Bonne fin de journée à vous tous,
Sophie
Petite suggestion de sujet pour ce nouveau Terra Incognita 2014.
Tu parles souvent de produits animaux pour soutenir le système endocrinien. Pourrais-tu préciser si tous les produits animaux se valent sur ce domaine (je suppose que non) ? Les oeufs crus sont-ils également un bon soutien à ce niveau ? Ces produits agissetent-ils par apports d’hormones directement ou par stimulation du système ?
D’autre part, depuis que tu as abordé le sujet des extraits glandulaires, il y a eu beaucoup de polémique (surtout du côté des vegans militants qui suivent tes vidéos tu t’en doutes). J’entends souvent dire par exemple en critique qu’il est stupide d’arrêter de consommer de la viande pour aller se rabattre sur des extraits surrénaliens. Qu’en penses-tu ? Pourrais-tu également détailler le fonctionnement de ces produits et l’intérêt et / ou inconvénients par rapport à la prise de produits animaux crus classiques (viande, oeufs, poissons)…
Voilà mes interrogations du moments. :)
Est ce que l'huile d'olive ou l'huile de foie de morue ne serait pas à conseiller puisque ces huiles sont gras naturellement ?
J'ai trouvé une article en anglais sur la vaccination très intéressant..Thierry regarde cette article..... Vraiment..incroyable..
J'ai été surpris de voir la quantité diversifiés de toxines dans les vaccins..
http://www.globalresearch.ca/this-is-how-doctors-are-puppets-for-vaccine-manufacturers/5415642?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=this-is-how-doctors-are-puppets-for-vaccine-manufacturers
Bonne lecture
Une article à partager sur le vaccination.. Les compagnies de pharmacies ne sont pas obligés d'inscrire tous les ingrédients du vaccin sur la monographie.... On peut même y retrouver des cellules cancéreuses dans le vaccin...et l'industrie pharmaceutique a fait une rencontre avec la fda..pour établir des stratégies comme cacher cette information ou persuader les médecins de continuer la promotion de ces vaccins.. Les compagnies utilisent l'argument du secret du commerce...ou breveté pour éviter divulguer tous les ingrédients.. et certains lois à leur avantage.
Il utilise toute de sorte protéines..(loin des protéines des fruits et des légumes verts) Il utilise aussi des huiles raffinés.
Exemples de résidus : des cellules d'insectes; levure; Les cerveaux des souris; tissus de porcs, les cobayes, les lapins, les chiens et lymphe de veau; des œufs de poule; embryons de poulet; cellules de rein de singe et testicule; cellules de la rétine; cellules foetales humains avortés; cellules cancéreuses ..
Des résidues de ADN animal. autrement des enfants et des adultes vont recevoir des résidus d'adn animal à travers leur vaccin. Aussi les métaux lourds que plus de gens sont au courant.. et il y aussi des antigen de virus., latex..etc
Lire l'article en entier pour tous les détails:(anglais)
http://www.globalresearch.ca/this-is-how-doctors-are-puppets-for-vaccine-manufacturers/5415642?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=this-is-how-doctors-are-puppets-for-vaccine-manufacturers
——
Merci Thierry pour cette nouvelle vidéo, toujours aussi passionnant.
Petite suggestion de sujet pour ce nouveau Terra Incognita 2014.
Tu parles souvent de produits animaux pour soutenir le système endocrinien. Pourrais-tu préciser si tous les produits animaux se valent sur ce domaine (je suppose que non) ? Les oeufs crus sont-ils également un bon soutien à ce niveau ? Ces produits agissetent-ils par apports d’hormones directement ou par stimulation du système ?
D’autre part, depuis que tu as abordé le sujet des extraits glandulaires, il y a eu beaucoup de polémique (surtout du côté des vegans militants qui suivent tes vidéos tu t’en doutes). J’entends souvent dire par exemple en critique qu’il est stupide d’arrêter de consommer de la viande pour aller se rabattre sur des extraits surrénaliens. Qu’en penses-tu ? Pourrais-tu également détailler le fonctionnement de ces produits et l’intérêt et / ou inconvénients par rapport à la prise de produits animaux crus classiques (viande, oeufs, poissons)…
Voilà mes interrogations du moments. :)
J'ai envie de réintroduire un produit animal pour expérimenter, pensez vous que le jaune d’œuf peux suffire ou il faut vraiment de la chaire animal pour stimuler le système glandulaire?
Merci
J'ai envie de réintroduire un produit animal pour expérimenter, pensez vous que le jaune d'oeuf peux suffire ou il faut vraiment de la chaire animal pour stymuler le système glandulaire?
Merci
——
Merci Thierry pour cette nouvelle vidéo, toujours aussi passionnant.
Petite suggestion de sujet pour ce nouveau Terra Incognita 2014... (ou pour une autre fois).
Tu parles souvent de produits animaux pour soutenir le système endocrinien. Pourrais-tu préciser si tous les produits animaux se valent sur ce domaine (je suppose que non) ? Les oeufs crus sont-ils également un bon soutien à ce niveau ? Ces produits agissetent-ils par apports d’hormones directement ou par stimulation du système ?
D’autre part, depuis que tu as abordé le sujet des extraits glandulaires, il y a eu beaucoup de polémique (surtout du côté des vegans militants qui suivent tes vidéos tu t’en doutes). J’entends souvent dire par exemple en critique qu’il est stupide d’arrêter de consommer de la viande pour aller se rabattre sur des extraits surrénaliens. Qu’en penses-tu ? Pourrais-tu également détailler le fonctionnement de ces produits et l’intérêt et / ou inconvénients par rapport à la prise de produits animaux crus classiques (viande, oeufs, poissons)…
Voilà mes interrogations du moment. :)
Petite suggestion concernant un sujet à aborder durant ce Terra Incognita 2014 (ou une autre fois)...
Tu parles souvent de "produits animaux" pour soutenir le système endocrinien, mais concrètement tous les produits animaux se valent-ils ? Les oeufs sont-ils également une source de soutien pour le système endocrinien ? Comment est-ce que ces produits agissent (par stimulation ou apport d'hormones directement dans les produits) ?
Sur le même sujet, il y a eu beaucoup de polémique depuis que tu as abordé le sujet des extraits glandulaires (surtout du côté des vegans militants bien sûrs). J'entends souvent dire par exemple qu'il est stupide d'arrêter de manger des produits animaux pour aller prendre des gélules d'extraits glandulaires... Si tu pourrais développer un peu plus en détail sur la manière dont ces extraits glandulaires fonctionnent sur le système endocrinien et leur intérêt par rapport à la consommation de produits animaux classique (viande, oeuf, poissons...)... Qu'est-ce qui est plus ou moins acidifiant, etc...
Merci ! :)
une prise de conscience.
la conscience nous avons de plus en plus besoin, pour nous changer est prendre conscience du monde ou on vit.
cela est indispensable
http://croah.fr/videos/le-scandale-des-chemtrails-par-claire-henrion-et-philippe-de-lassociation-acseipica/
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.
Étienne de la Boetie
j'adore ton intro trop trop bien!!!
entre deux tetes je regarde la video, j'ai pas fini encore ; si un de ces jours tu as envie de faire une video sur l'allaitement et le changement pour manger cru pendant l'allaitement a cause 'allergies chez moi et ma fille, je suis partante !!
je suis infirmiere puericultrice et tous ce que j'apprends sur ce site me "remet en place"... Regenerons nous, tu as raison!! je les vois tous les jours ces gamins pleins de mucus et de "dechets"!!! mais c'est tres tres difficile d'aider les familles a bouger... ce que tu dis dans l'intro, je le retrouve!!!
a bientot
Bonjour
Ala suite d'un oligoscan(identification des doses de métaux lourds et identification des doses oligoéléments effectués par un médecin oncologue .c'est un petit appareil non intrusif qu'on place sur la paume de la main ...)j'ai 100°d'intoxication aux métaux et 100 pour cent de déficit en oligoéléments sur un terrain de RCH et de sigmoidites récurrentes.
J'ai ressenti la nécessité de passer d'abord du temps à la reconstruction avec jus légumes progressivement (carottes pommes épinards) mais de temps en temps je sens que celà coince au niveau intestinal alors j’effectue un ou 2 lavements par semaine de 1litre .disparition quasi totale de mon régime végétarien des cereales (sauf quinoa) café thé ..depuis 2mois
merci de me dire si il y a justesse dans mon ressenti
Il existe le modèle 8500 qui lui est à 1290 euros, mais la différence ne vaut pas le coup selon moi.
Merci pour votre travail et le partage de celui-ci. Ce dernier me permet de découvrir mon corps et ses mécanismes. Bien entendu je tends l'oreille à toutes les paroisses pour affiner mon point de vue.
J'aimerais ton avis, Thierry. Le sujet :les ganglions lymphatiques (j'ai déjà éplucher bon nombre d'informations situées sur les vidéos et sur le site). Petite rétrospective avant pour mieux comprendre. Petite info : amygdales retirées étant petit.
Février 2014 : Ma femme est assidu à tes vidéos donc arrêt gluten et lactose. Viande et poisson au restaurant ou au repas familiaux. Personnellement pas de problème je m’adapte, par exemple à la place des pâtes je change par le riz.
Aucun jus de mon côté, à l'époque les histoires de jus me faisait bien rire. De même que tes vidéos je ne m'y intéressais pas du tout, je regardais pour faire plaisir à Madame.
Mi Juin 2014 : J'ai perdu quelques kilos suite à ce changement alimentaire. A cette période j'introduis un jus pomme/orange par jour. Je précise que c'est juste que je trouvais que cela avait bon goût, je n'ai rien changé d'autre dans mon alimentation. J'ai continué avec ce jus journalier jusque mi-fin Juillet. En parallèle je précise que je dormais très peu, jouant aux jeux videos la nuit et devant me lever tôt pour m'occuper de ma fille (je suis père au foyer).
Mi-fin Juillet : Mon cou a gonflé quasiment en une seule nuit. Bon je me dis que j'avais mal dormit tout simplement. Aucune douleur, rien.
Et ca gonfle petit à petit très lentement, ma femme me demande d'aller consulter le toubib ainsi que ma mère.
Pour moi c'est juste un muscle mal mit donc je vais voir un kiné ; aucune réponse et me renvoi vers le médecin traitant.
Lui me dit que c'est un problème des ganglions et qu'il faut faire des analyses complémentaires.
Fin Août : début des analyses au CHU d'Angers.
Prise de sang : RAS.
Électrocardiogramme : RAS (Toujours fait du sport, médecins toujours jaloux des résultats)
Biologie de la Toxoplasmose : Absence d'imunité anti-toxoplasmique
Radiologie : Amas ganglionnaires jugulo-carotidien bilatéral, de la base du cou et de la région sus-claviculaire et de la région médiastinale supérieure.
Hépatomégalie homogène.
Fine lame d'épanchement du cul de sac de Douglas.
A la fin de cette journée la spécialiste des maladies du sang m'explique que pour elle c'est le cancer de Hodgkin et que pour être certain il faut faire une biopsie d'un ganglion. Chose faite la semaine suivante.
Diagnostique final : Lymphome de Hodgkin classique de type scleronodulaire. Le corps médical considère le lymphome de Hodgkin comme un cancer du sang...
Ensuite il voulait me faire un prélèvement de moelle osseuse ainsi que des scanners supplémentaires. J'ai dit non, je rentre chez moi. Depuis j'ai rencontré une fois la spécialiste pour discuter, ma femme et ma fille de 7 mois étaient présentes, elle ne s'est pas gênée de faire du chantage affectif... Bref je suis resté fidèle à ma position : niet tu te met ta radioactivité là ou je pense.
A ce moment là j'ai changé de point de vue sur tes vidéos d'une façon amusante ; j'étais maintenant très intéressé. J'ai tout regardé pour comprendre ce qui m'arrivait afin d'élaborer une stratégie. A la place de faire équipe avec un "spécialiste" j'ai décidé de faire équipe avec mon corps.
C'est à ce moment que j'ai découvert, parallèlement à tes vidéos, la théorie (et thérapie) Gerson, l'équilibre acido-basique...
J'ai commencé par une cure de jus : melon piel de sapo, céleri branche et fenouil. Je me régalais en plus, impressionnant. Bien sur pas une seule nourriture mâchée. Avec en plus placema de quinton, trois verres de 70ml à l'hypertonique par jour, les 6 litres y sont vite passés.
Au bout d'une semaine j'ai introduit la banane.
Au bout de 2 semaines j'avais un peu diminué mon cou.
Ensuite je me suis dit que ce n'était pas possible que seul la nourriture puisse agir alors j'ai testé, mon cou me permettant d'avoir une réponse rapide.
J'ai testé : Pain d'épice bio, restaurant asiatique, frites MacDo...
Résultat : Mon cou a gagné en cm, pour le déguisement de Hulk ce n'était pas plus mal (un brin d'humour ne fait pas de mal)
Je précise que certes mon cou a gonflé mais toujours aucune douleur sauf une fois après avoir mangé le pain d'épice, mon cou m'a chauffé à un point et mon ventre me pliait en deux. Effet quasi immédiat, 3 heures après consommation.
Maintenant je t'écris pour avoir ton avis sur ce que tu ferrais toi, si tu étais à ma place ?
Moi je pense faire terra incognita avec un cure de jus à base de pommes, de carottes, de curcuma frais et peut être de choux rouge ou vert.
Ps : J'ai fait 3 séances d'hydrothérapie du colon et c'est génial.
Ps2 : Si cela peut aider du monde je veux bien témoigner pour montrer une évolution.
Marcel LE BOULC'H
BIERNE 53290
0980413806
Bonjour,
Pauvres lapins, ceci représente bien la bêtise de cette société dirigée par une clique d'abrutis.
http://effetsdeterre.fr/2009/11/05/du-cul-du-poulet-a-lauge-des-vaches-vive-la-fiente/
Bon appétit!!!
le chritianisme est une religion, que le Christ soit arrivé sur terre est une idéologie à partir du moment où ce n'est qu'une question de choixi individuel, où il n'y a pas de jugement moral à donner à ceux qui n'y adhère pas, donc tu es un idéologue. Voilà on peut pas écouter tout ce que tu dis et qui peut être intéressant, et laisser penser le contraire, il fallait donc le dire même si je pense que ca te fait pas plaisir.
Merci beaucoup pour cette vidéo encore très inspirante. Décidément, cela fait se questionner à chaque fois sur notre méthode.
Je me réfère à la partie où tu parles des acides gras. J'ai pour ma part complètement stoppé leur apport depuis le début de mon passage au cru (fin septembre). J'ai en effet arrêté viande, céréales, en plus de tous les autres poisons. J'ai compris au début que les oléagineux ne passaient pas, et les avocats non plus, je n'ai donc pas insisté, en esseyant d'écouter mon corps. Je précise que je suis atteint de la "mucoviscidose" et ai été toute ma vie sous créons, que j'ai arrêté au passage au cru, car plus de problèmes de selles.
J'ai essayé plusieurs fois de réintroduire un peu d'avocat ou quelques olives naturelles, mais mon corps ne le tolère pas.
Penses-tu qu'il vaut mieux soutenir la fonction avec le créon pour introduire des produits gras? J'avais tendance à penser que suppléer à la fonction ne permettrait pas la régénération de cette fonction par le corps.
Merci encore pour ton partage.
Nicolas
Quelques question:
Le lait maternel (sa composition en acides gras)d'une femme ne dépend-t-il pas de son alimentation? Peut-être qu'avec un régime physiologique il y aurait moins d'acides gras saturés?
Pourras tu faire aussi une vidéo sur parkinson? Connais-des gens qui en sont guéris comme pour la sep?
Merci pour cette vidéo très enrichissante comme d'habitude.
J'ai donc rajouté deux cuillères d'huile de colza à ma banane écrasée du matin ( je vais varier les huiles), des anchois à l'huile dans ma salade verte de midi et je me fais une soupe de légumes le soir avec un os à moelle et un morceau de lard ( cochon bio élevé en plein air).
Ce n'est pas de VIANDE dont j'ai besoin - je n'ai jamais vraiment aimé la chair animale - mais de GRAISSE animale.
Et cela change tout pour moi : je vais maintenant à la selle trois fois par jour, après chaque repas et je revis après tant d'années de souffrance.
Je n'ai jamais arrêté les jus bien sûr, plus tard j'espère passer à l'huile de coco mais pour l'instant c'est trop irritant pour moi.
Ce témoignage pour dire à ceux qui sont désespérés qu'il y a une solution mais qu'il faut trouver par soi même. C'est un peu comme un chemin initiatique.
Belle régénération à tous.
Je te remercie pour ton travail fantastique et l'esprit
synthétique que tu peux développer autour des différentes alternatives.
On vit un age sombre et on vit une tromperie collective.
Et en effet, la plus belle forme de contestation que l'on peut avoir et la voie de la régénération!
Je t'enverrai un message plus approfondi sur la voie que je suis...
J'ai eu pas mal de problèmes de santé suite à deux traitements de 6 mois au Roaccutane que j'avais pris pendant mes années Lycée. Ca allait plutot bien pendant ces années et je subsistait tant bien que mal avec mes batteries. Puis progressivement j'ai perçu des troubles, dépression, angoisse, perte de repères. Je crois que dans mes pires moments j'ai faillis mettre fin à tous ça. Mais que dire? Contre qui se rebeller? Ah! La justice!
Pour te dire j'ai des hauts et des bas, mais j'ai perçu la voie.
Je t'enverrai un message un peu plus détaillé (meme si j'imagine que tu es beaucoup occupé). Il pourrait t’intéresser, j'y incorporerai d'autres moyens pour soutenir la régénération aussi. Tu cannais sans doute, mais tu n'a pas encore fait de vidéos dessus je crois.
Mes salutations Thierry!
Continues, c'est merveilleux !
Toujours bon à lire le codex santé
http://data6.blog.de/media/984/6574984_e1255d1df9_d.pdf
Le Angel est à 950€ ... pas 1400 ! lol
Il persiste néanmoins un GROS problème, car au bout d'un an d'utilisation, la grille/filtre se bouche avec du tartre (?) et le temps pour faire un jus à triplé et l'extraction est moins bonne.
Quelqu'un aurait une solution??? SOS !
J'en profite pour demander QUAND est-ce que le DVD du niveau 1 va sortir? (ça traîne... )
J'aimerais devenir "Formateur Régénère", le sujet me passionne. J'ai déjà commencé à partager le savoir mais j'aimerais encore approfondir.
@pluches
quelle générosité quelle envergure humaine et spirituelle
un rêve devenu réalité de sauvetage de viesssssssssssssssssssssss
les mots ne suffisent pas à décrire ma pensée trop réducteur par rapport au ressenti de ce DON MAGNIFIQUE de vie
Thierry merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chantal de normandie
Travail considérable pour arriver à La 100eme vidéo ! Félicitation
Surtout pour toujours rappeler que le cadre est de manger des fruits et légumes !
Crus !!
Tous le reste est finalement de l'emballage, Visiblement nécessaire
En tout cas je ne suis jamais loin de cette belle famille du cru
Bon baisers from morocco
Cricri
j'ai trouvé un site qui propose le pdf http://www.jefflemat.fr/autres/90_krishnamurticonnu.pdf
et le livre audio sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=FszhuRA-Lek
Merci d'en avoir parlé je vais le relire car je trouve que c'est vraiment un ouvrage majeur et le chemin régénère est tout à fait dans cette lignée :-)
Merci pour tout ce que tu nous donnes!
Je voudrais savoir ou doit-on passé pour te posé des questions j'ai essayé par Facebook, sur Youtube pas de réponse?
Merci
Richard
tu proposes en introduction la notion de chemin à montrer et j'imaginai qu'il serai plus complet de parler d'une carte à élaborer et ensuite chacun suit le chemin.
Cette carte ne peut s'élaborer que si certains ont parcouru les chemins du territoire...
je retourne à l'écoute de la suite
Cela fait une année que je me suis mis au jus et je vis actuellement une situation de fatigue très intense.
Malgré une impression de régression, je me fais pas (trop) de soucis sachant que je vis actuellement une "crise de guérison"
Peux-tu nous parler de la "crise de guérison", bon sujet de vidéo.
Merci pour toutes tes vidéos !
Steve
La je dois dire que j'ai pleurer tellement ce qu'a dit Thierry
m'a touchée en plein coeur dans l'intro. J'avoue que j'aime de plus en plus ces vidéos et j'attends avec impatience décembre pour partir en terra incognita.
Pour l'anecdote j'ai une petite chienne qui aura 20 ans en Janvier et qui ne mange pas de croquettes à qui je ne mets pas de produits toxiques tous les mois sur le dos mais, de bonnes HE et qui reçoit en plus une bonne dose d'Amour tous les jours que j'ai la chance de passer avec elle.
Thierry merci de nous montrer "un autre monde" avec cette dose d'humanité qui manque beaucoup actuellement.
Bon dimanche à tous
Mary
Tu me rappelles un grand monsieur que j'ai connue,mon grand-père.
Un homme droit qui ne faisait jamais la leçon,mais qui par sa façon de communiquer,amenait intelligemment à qu'on se pose de nous même les bonnes questions,et même trouver les réponses par nous même,une logique,une réflexion propre non imposée.
Ta façon de faire comprendre est très pédagogique,non virulente et accessible à tous.
C'est pas nouveau,mais je tenais à le souligner.
Bon dimanche !
Bruno,The Catalan Ninja