Questions & réponses spéciale " système cardio vasculaire"
Offre exceptionnelle pack complet de mes trois formations , durée de la promo 45h rallongée jusqu'à samedi 20 avril minuit : https://regenere.learnybox.com/cure-de-jouvence-45/
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
J'ai connu cette situation alors que j'étais "entre autre" en burn-out. Graduellement un peu d'énergie est revenue grâce à un LAVEMENT au quotidien (j'insiste sur la fréquence). Cela avait été ma première marche et c'est aussi ce qui m'a permis, plus tard, de trouver la force pour la pratique du jeûne.
De toutes les façons je n'avais aucune alternative. Moi aussi, je trouvais ma motivation en me passant en boucle certains témoignages de ce site. De plus, je me suis passionnée pour la connaissance des principes du vivant, grâce bien évidemment aux cours de Thierry et j'ai pu avancer, sans aucune hésitation vers ma pleine santé,.
Je vous souhaite de vivre la même expérience que moi, celle qui mène, de façon certaine, à la vitalité. Ainsi, je me suis toujours félicitée d'avoir fait le choix du nettoyage dans la globalité. Courage à vous, et une marche à la fois...
Le chemin à parcourir peut être long... mais n'ayez aucune crainte, la joie s'installe très vite car la certitude d'être sur la bonne voie donne des ailes !
Amicalement, Dom
Une piste est peut-être de voir qu'il y a un schéma en toi qui te contraint à agir comme tu le fais (manger), en opposition à ce que tu voudrais. Aller découvrir, rencontrer, le mécanisme inconscient qui est actif en toi, et qui te contraint, et passe par-dessus ta volonté rationnelle. Le "pourquoi ça se passe comme ça ?".
Parce que bon, si ça se passe, c'est un symptôme de qqchose, alors on va pas taper dessus ou chercher à l'écraser ou le dominer ou le faire taire, ça ça serait se faire violence et résultat zéro, on va plutôt aller chercher de quoi ça parle, ce qui veut être écouté en s'exprimant ainsi.
Pour qu'ensuite ça n'ait plus besoin de s'exprimer, de se manifester de cette façon parce que ça aura été vu et accueilli.
Comme dit cette phrase que j'aime beaucoup : "Si je regrette un choix, c'est le signal que, en réalité, il n'y a pas eu de choix".
... ça veut dire que, en réalité, je n'ai pas choisi, j'ai été agit par mon conditionnement. J'ai été otage de ce conditionnement, impuissant à faire autrement. Je n'ai pas été libre de choisir, il n'y a pas eu de choix.
Ensuite, pour sortir de ça, quand on ne veut plus vivre ça, il faut du courage, qu'on trouve peu à peu en allant découvrir ce qui nous contraint à agir comme on le fait, c'est à dire en opposition à ce qu'on ressent ou ce qu'on voudrait.
Je crois.
Allez, bises ! J'espère que ce message pourra être lu et aidera.
(PS : et cette phrase ne veut surtout pas dire "je n'ai pas fait de choix, j'ai merdé, je me suis laissé aller, je ne suis pas capable d'agir bien, je n'ai pas réussi à m'écouter, et allez hop je me tape dessus pour défaillance ambiance "je suis une mauviette sans volonté, je devrais être capable de")
Wow wow wow !!!
Quelle vision des choses... erronée ? Légèrement filtrée par un conditionnement acquis ?
Sans parler du fait de faire un grand sac fourre-tout, genre il y a "les enfants".
Et d'abord "les femmes" elles sont comme ça, et "les noirs" ceci, et "les bruns" cela, et "les bossus" et "ceux qui ont deux jambes" et, et, et ?
Je connais des "enfants" plus matures et bien plus "posés" que moi. Probablement du fait des conditions de vie dans lesquelles ils se développent : accueil de qui ils sont et pas de prise de pouvoir sur eux par les plus âgés (bon les adultes, quoi). Du coup ils sont juste là, sans mentir, sans se cacher, sans esquiver la réalité, parce qu'ils n'ont pas besoin de le faire. Ils sont respectés et entendus quand ils prennent la parole, quel que soit le contexte, et n'ont pas besoin de "démissionner sur l'autre" pour se mettre en sécurité. Ils sont en sécurité.
La démission (je vois 2 modalités au moins : "c'est pas de ma faute, c'est pas moi, c'est lui", et "moi je ne peux pas, décidez pour moi svp") c'est quand 1) on a peur, et 2) quand on se sent, qu'on se croit incompétent, pas capable, pas légitime.
Ces trucs-là (peur, et sentiment de ne pas savoir, de ne pas être capable/valable, se déposséder de son pouvoir) sont appris des expériences de vie, on ne nait pas avec.
Mais bon sinon on peut continuer à caricaturer ou diagnostiquer ou étiqueter les enfants hein, qui seraient "naturellement" comme ceci ou comme cela, pas de problème, perpétuons nos propres visions conditionnées allez ouééé !
Ou pas ?
(Comme dirait l'autre : les étiquettes posées sur les autres sont une malédiction. Et savez-vous quelle est la pire étiquette qui puisse être posée sur quelqu'un ? "Enfant". Parce que quand on vous met cette étiquette on vous enlève votre responsabilité, enfin on décrête que vous n'êtes pas capable d'en avoir, et vous serez traité de la pire des manières.)