Questions & Réponses n° 135 - Est-ce que je fais ce que je dis ?
Faire un don à l'association Régénère : http://regenere.org/dons_76.html
10:42 Michel : Est ce que je fais ce que je dits ?
18:20 Jocelyne :les autres association Régénère ?
20:40 Julie : créatinine/ arginine , peut on être végétalien ?
26:49 Marzia : diversification alimentaire bébé
32:35 El Ricou : le poids normal hygiéniste
35:50 Benoit : lactofermentations et repeuplement des intestins
42:10 cindy : cernes "génétiques"
48:00 betty : compassion et apitoiement
53:49 Danielle : refuser la chimio ?
58:05 Vicente : jeûne et croissance des adolescents
58:57 Carolane : introduction alimentaire bébé
01:00:04 Rob : le pardon, tendre l'autre joue ...
01:08:00 Gibril: argent colloïdal
01:09:10 Armande : ablation du colon, argile
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Voici la personne qui va vous aidez Dr.Gérard Dieuzaide.
Tu pourrais nous donner quelques références de rap que tu écoutes ?
Quelle surprise d'apprendre ça :D
Merciiiii
Figure toi, que moi j'avais l'impression de faire ce qu'il fallait, depuis ma leucémie, qui d'ailleurs avait bien régressé, avec un environnement assez bon ( bien sur tout le monde ne peut vivre dans un site comme le tien). E
n plus j'ai eu le toupet de conseiller les gens que j'aime touchés par un cancer... et pan, me voila avec un cancer du sein... on m'a enlever la tumeur, mais je ne sais pas comment réagir en suite... ah oui! c'est vrai, bien fait pour ma gueule!
ÇA IRA AU PÉNAL, L'ARGENT COLLOÏDAL
"L'argent colloïdal donne une atrophie, souvent définitive de la muqueuse du grêle. Je vois beaucoup de patients qui ont brûlé leur grêle avec de l'argent colloïdal."
"Cela revient à balancer de l'eau de Javel sur son microbiote intestinal."
Voir la vidéo du Dr Donatini, gastro-entérologue, cancérologue et immunologiste (à partir de 23 min 30).
https://www.youtube.com/watch?v=FjZQx9crV7k&feature=youtu.be
Interprétation personnelle : peut-être que, la raison pour laquelle on arrive à diminuer ses symptômes avec l'argent colloïdal, le MMS, la chimio, etc., c'est parce que le corps, occupé à évacuer cet apport de produits très toxiques, arrête l'évacuation des déchets déjà présents et, donc, les symptômes.
Apparemment, on est guéri. Mais en réalité, on a empêché un nettoyage, donc notre toxicité ne peut pas diminuer et, à la longue, on aboutit à toutes les maladies dégénératives : cancer, Alzheimer, diabète, etc.
"est ce que je fais ce que je dis ?" (sans le T c'est mieux)
Quid des malformations? Peuvent elles se résorber naturellement?
pour ce qui est de se défendre,mieux vaut être juger par huit que porter par six.
A bon entendeur salut