Questions et réponses n°72

Imaginez que toute votre vie vous ayez vécu dans un pays étranger . Votre culture , votre langage , vos codes sociaux seraient ceux de ce pays. Un jour , on vous annonce que c'est une erreur , on s'est trompé , vous n'êtes pas de ce pays , mais bien d'une autre nation qui regorge de fruits là où il y avait un désert , où la douleur , la maladie , la dépression sont illégales et où la joie est la valeur première...Vous avez votre citoyenneté , reste à la faire valoir , à accepter et saisir toutes les perspectives de votre nouvelle identité.



Deux heures, plus de deux heures pour exprimer la joie de revenir au pays natal , un pays où le "miracle" n'est que normalité et où le mot inéluctable n'a pas sa place...Venez pour un voyage chez nous, avant d'y poser ses bagages.



Merci grandement à Valérie pour l'indexage :



Introduction : on croit que lorsque l'on se coupe nous pouvons cicatriser. Pourquoi alors ne pas croire au même processus à l'échelle de tout le corps ?

11:11 ? Vincent de Lausanne donne la partie moteur d'un omega 8006. Contact : info@cheval-nature.ch

14:05 ? article "l'échelle de Jacob" : étude "démontrant" que le sucre est mauvais, que nos anciens ne mangeaient pas de fruits !!!

15:00 ? selon une émission TV, les jus de fruits iraient à l'encontre de la santé !!!

15:40 ? mise au point de Thierry sur le sucre. Plantons des arbres fruitiers !!!

29:56 ? début du cru, ai toujours froid. Pourquoi ?

32:32 ? cynthia. Ph acide du corps et du sang, état d'acidose, selon Dr untel c'est l'alcalinité qui provoquerait le cancer

42:41 ? catherine. Facteur psycho et émotionnels qui favorisent le stress, environnement non acide qui ne favorise pas le stress

52:46 ? aurélie. Affaiblissement de la rate et du pancréas par le fait de manger froid et cru selon la médecine chinoise

57:00 ? gino. Graines germées. Comment les produire ? les consommer ? conseils de Thierry sur les différentes graines germées et leurs propriétés

1:02:34 ? claire. Insomnie liée à l'ablation de la vésicule. Comment s'en guérir ? ce qui se passe lorsque l'on n'a plus de vésicule biliaire.

1:09:32 ? julien. Lait en poudre substitutifs du lait maternel, lait de vache?

1:13:38 ? sylfiane. Opération des varices. Les veines peuvent-elles se régénérer ?

1:24:15 ? véronique. Cherche une famille d'accueil dans le 67, 300 euros maxi., urgent, épuisement physique et psychique?

1:25:50 ? florence. Fille Manon, 20 mois, très peu de réactions de détoxination. Ne veut pas manger ce qu'on lui propose.

1:31:06 ? jérôme. Consommation de Marijana. Avis sur le sujet ? huile de chanvre anesthésiant majeur

1:35:30 ? huguette. Jus de feuilles d'olivier ? Ne pas orienter sa pensée sur le traitement uniquement. La réforme doit être profonde, liée aux 4 piliers fondamentaux.

1:40:33 ? diane. Les feuilles des framboisiers,? ont-ils des propriétés ? oui, particulièrement les jeunes feuilles de tilleuls. Les feuilles de framboisier et cassis sont excellentes pour la sphère oculaire.

1:42:09 ? claire. Hystérectomie, mais les problèmes continuent, les virus reviennent?Alimentation crue ?

1:47:42 ? guy. Petite-fille 14 ans, problèmes +++, antidépresseurs, psychothérapie,? Comment mettre en place la solution ?

1:54:32 ? florence. Acouphènes, somnifères pour pouvoir dormir, ? pour se protéger du rayonnement électromagnétique

2:00:05 ? Recette d'une tisane pour détoxiner.

2:02:27 ? alain. Remontées acides et autres joyeusetés, le soir particulièrement.

2:05:24 ? odile. Cruralgie et autre inflammation. Réactions fortes depuis le régime cru.

2:10:15 ? marcel. Mal au ventre et estomac, douleurs aux intestins, fibromyalgie, ?74 ans

2:12:40 ? sylfiane. Perte de cheveux à la puberté + jessica, 30 ans, pilule diane 35 arrêtée, acné sévèe



Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.

Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.


Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !

un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/

"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche

"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller

Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".