Questions et réponses n°58

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il était nécessaire d'aller voir quelqu'un , un "spécialiste " , afin de s'entendre dire comment se "soigner" c'est a dire, étymologiquement, prendre soin de soi... ?



Ici point de remède mais une invitation plus de deux heures durant à cesser d'être des victimes et des jouets d'un sytème établi pour sa propre pérennité , s'affranchir de l'ignorance et de l'aveuglement et comprendre ce qu'est "la maladie" et la "santé"...juste une question de choix, de choix plus ou moins judicieux , d'aliments , de mode de vie. Et surtout l'évidence que tout remède est voué à l'échec tant qu'il reste rivé au symptôme...Cessons de jouer aux apprentis sorciers et assumons enfin pleinement nos erreurs passées en se lançant enfin dans la Régénération, avec en point de mire la vie au delà de la simple survie.



Merci à Laure pour l'indexage de cette vidéo :



Intro ? Les figues, la vie? ! Calcium bio-disponible (v./ gélules bourrées d?adjuvants, gluten etc.).

Recherche de parrains pour les extracteurs : une dimension de soutien mutuel.

13:24 . Jean-Yves, Hernie inguinale, opération ou pas ? Faiblesse des tissus conjonctifs, métabolisme du calcium, glande thyroïde.

20:09 . Coralie, Enceinte de 3 mois, sclérose en plaques, fatigue et constipation. Épuisement du système nerveux et surrénalien.

26:20 . Marie, Le rôle des graisses ? Masse grasse, anorexie.

34:08 . Lilou. Furoncle et verrue plantaire. Manifestation de l'accumulation des toxines.

42:15 . Elodie, Hypertension, Glomérulonéphrite extramembranaire. Blocage et saturation rénale. Priorité à la régénération rénale et favoriser l'élimination par les intestins.

46:39 . Mélissa, Atrophie des ovaires : possible d'en guérir ? Acidose marquée.

54:06 . Lisa, Cancer hormono-dépendant des deux seins. Etat inflammatoire global, toxémie globale. priorité à la décongestion de la lymphe.

1:04:49 . Sylvie, Sclérose en plaques; Système nerveux à régénérer.Les fruits, c'est la vie.

1:17:40 . Laure, Hernie hiatale, manque de fer. Faiblesse des tissus conjonctifs et problématique sur le métabolisme du calcium (lien fer et calcium)

1:25:04 . Frédérique, Tâches brunes et blanches sur la peau. Risque négligeable des aliments photosensibilisants. Glande pituitaire.

1:47:36 . Pierre-Hector et Raymonde, Douleur estomac, reflux gastro-oesophagique,sciatique. Jus de carotte. Mélanger les jus ! Herbe de blé en poudre.

1:56:09 . Jean-Jacques, réaction aux bananes (fatigue, palpitations etc...). Se fier à son ressenti !

2:02:56 . Marisol, Adénome hypophysaire.

2:07:16 . Conclusion de Thierry : se réapproprier ce savoir et la confiance. Retrouver le cadre physiologique qui est le nôtre, humain, pour retrouver la liberté. Nous sommes assujettis à des lois, qui nous libèrent!



Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.

Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.


Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !

un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/

"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche

"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller

Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".