Questions et réponses n°55

Savez vous quelle est la seule vrai carence de l'humain ? la carence d'esprit critique et de capacité à penser par lui même...Quand naîtra donc l'individu à même de se diriger sans avoir besoin de suivre aveuglément des pseudo autorités et des "spécialistes" cultivant et légitimant avec arrogance leur ignorance ?



Deux heures d'enseignement partagé , rien n'est retenu , tout est offert , il n'y a qu'à le saisir !



Merci à Laure pour cet indexage , merci !!



INTRO : Développer l'esprit critique, se bâtir un corpus de connaissances pour retrouver sa liberté, sa dignité. Aller quérir avec patience : le chemin est le même pour tous mais nous ne démarrons pas tous du même endroit...

13:00 . Tabary, Recto-colite hémorragique, perte de poids ou de muscles? Balance à impédance métrique. Ne pas aller trop vite !

20:01 . Joseph, Recto-colite hémorragique, jus d'herbe de blé. Importance de la chlorophylle dans le soin des inflammations intestinales.

22:07 . Corinne, Surpoids, boulimique de fruits, épuisement, antidépresseurs, anxiolytiques, restriction des fruits. La volonté : une illusion de l'égo, une question de réserve d'énergie.

26:36 . Fanny, Manger les fruits entiers ou en jus ? Manger tard le soir ? Manger beaucoup (3500/4000 cal) ? Suivre son propre ressenti.

31:39 . Emilie, Risque à manger alcalin si corps fondé sur équilibre acido-basique ? Stérilet en cuivre ? Rôle de l'homme dans la contraception.

37:42 . Claire (de Lorient), Cancer, auto-greffe, radiothérapie. Budget serré. 1l de jus tous les 2 jours ou 1/2l par jour? Lieu où se ressourcer ? Adresse de centre ? Appel à soutien.

47:40 . Caroline, Bébé de 4mois 1/2 : expo au soleil ? Chapeau? Sérum physiologique ou mouche bébé ? Moustiques ?

53:21 . Eve, Foie cirrhotique avec gammaGT élevées sans boire d'alcool : candidose ?

55:06 . Benjamin, ,HIV, espoir d'arrêter le traitement ?

59:46 . Nicla, Psoriasis, hépatite C, acouphènes, perte d'ouïe. Blocage des émonctoires, cela sort par où ça peut.

1:02:06 . Nicole (de Crozon), Staphylocoque doré.

1:08:16 . Sylvie, Jeune neveu épileptique, absences. Épuisement endocrinien.

1:11:43 Christophe, Prêle : inefficacité si associée à d'autres plantes ?

1:11:18 . Loïc, Sinusite, allergies respiratoires, amalgames dentaires.

1:14:29 . Guy Namasssepasmousse, Les signes de la bonne santé ?

1:17:29 . Claire, Sabline rouge pour dissoudre calcul rénal ?

1:19:40 . Françoise-Edith, Conseil pour sa fille : hydro-céphalie, candida albicans quand petite. Lien intestin et encéphale.

1:22:58 . Ouri, Différence des propriétés médicinales entre ortie blanche et ortie piquante ? Mélange "Glandes endocrines".

1:26:06 . Nadine, Sciatique, appendice enlevé mais douleurs encore présentes. Congestion intestins.

1:29:50 . Marie-Claire, Leucémie lymphoïde chronique. Hyperperméabilité intestinale, intolérance multiples fruits et légumes. Que faire ?

1:35:33 . Sandy, Hyperthyroïdie, courbatures, pas faim quand boit des jus.

1:37:21 . Li Yin, Visage rougit quand prise d'alcool. Pourquoi ?

1:38:57 . Guy Namassepasmousse, Fatigue. Plantes stimulantes ?

1:43:15 . Anne, 1 an au cru, jus et plantes médicinales mais aucun résultat. 20kg de surpoids en 3 mois. Besoin d'aide.

1:47:52 . Nadia, Garçon de 4 ans : troubles neurologiques idiopathiques, retard, nourriture par sonde. Peut-on apporter des jus ?

1:56:19 . Conclusion de Thierry. Pour régénérer le système nerveux, il faut de la vie à tous les niveaux. Nous sommes tous destinés à être des porteurs de flamme. Chaîne spécifique pour les ados pour améliorer l'hygiène de vie : en préparation ! Aller vers la vie!



Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.

Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.


Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !

un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/

"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche

"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller

Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".