Perdre 20 kg en six mois ?en gagnant la santé !
Voici un témoignage en attendant le DVd qui sortira cet hiver afin d'illustrer ce que je qualifie de "perte de poids physiologique"...jugez en vous même : plus de 20 kg perdus en six mois , et le moral , la clarté mentale , la joie en prime!
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : sport,perte de poids,rhum
Warning: mb_convert_case(): Unknown encoding "" in /var/www/regen/code/func.php on line 1085
Warning: mb_convert_case(): Unknown encoding "" in /var/www/regen/code/func.php on line 1085
j'aurai besoin d'aide, mais surtout un grand support moral !!!!
je doit perdre URGENT 50 kilos, sinon c'est la mort pour moi ....
eh, oui, je me sent perduuuuuuuuuuuuuu.....
a l'aide ! au secours !
par avance MERCI beaucoup aux éventuels volontaires, en fin, en espérant que ça existe encore
"vivrecru-llement",
mirona
Ce n’est pas nécessairement à cause de ce que vous faites que les gens éprouvent pour vous de la sympathie ou de l’antipathie, mais à cause de ce que vous êtes, de ce qui émane de vous et qui s’accorde ou non avec ce qu’ils sont eux-mêmes profondément. Et quelquefois, ce qui est terrible, c’est que si vous faites du bien à quelqu’un qui éprouve instinctivement de l’antipathie pour vous, non seulement vous ne changerez pas ses sentiments à votre égard, mais vous lui deviendrez encore plus insupportable. Cela vous étonne peut-être, mais c’est ainsi. Si vous êtes instinctivement antipathique à quelqu’un, au lieu de reconnaître votre gentillesse, votre bonté, il vous prêtera des intentions malveillantes, il inventera à vos actes des mobiles suspects et cherchera à vous nuire. Alors, si vous le pouvez, éloignez-vous un peu afin qu’il vous oublie. Jusqu’à maintenant vous n’avez peut-être jamais tellement eu à expérimenter cet aspect de la psychologie humaine, mais sachez qu’il existe et soyez vigilant pour ne pas avoir à en souffrir. Que cela ne vous empêche pas de continuer à faire le bien, mais apprenez à étudier les êtres qui vous entourent.
http://inedie.cfun.fr/
« 15 janvier 2013 à 11 h 29 min @Adeline, à tous,
Je ne parlerai pas pour Linette, bien que je pense qu’elle est comme moi, désintéressé c’est à dire que nous n’avons AUCUN INTERET ECONOMIQUE OU PERSONNEL à vous mettre en garde si ce n’est d’être mal vu ! Mais de ça on se fou, vous l’aurrez compris j’espère."[etc...] »
Bonjour à toustes, je viens de finir de lire cette longue page de commentaires (j'ai eut le temps, aujourd'hui repos et jeûne pour moi), en fait Éric, pour ma part j'ai rencontré Thierry deux fois (à l'occasion de rencontres d'été écolos de l'association "les amis du journal de silence"), et je peux témoigner, par rapport à ce que je connais de Thierry, à mon avis il n'est absolument pas guidé par l'appât du gain ou une soif de considération immodérée...
Soif de vérité et de justice peut-être...
D'ailleurs la santé n'est pas une affaire rentable, question rentabilité c'est plutôt la maladie qui l'est et pour beaucoup de monde ...
Une personne guérit est autonome, elle n'a plus besoin de personne si elle est en bonne santé et sait comment faire pour la conserver... C'est ce que nous propose Thierry.
Et quand je vois l'état de santé de la plupart de mes contemporains, je n'ai qu'une envie, lorsque je rencontre une oreille pas trop encombrée de préjugés mentaux, c'est de l'inviter à consulter ce site...
Bien sûr, c'est "ma" vision des choses, à travers le filtre de Mon mental, mais je me surveille :-)
En tous cas ce qui est intéressant sur ce site c'est que Thierry nous amène ses expériences de chemin vers la santé de façons claires et faciles à comprendre, et à part de minuscules détails, j'avoue que tout ce que j'y trouve m'enrichit un peu plus chaque jour...
Donc merci Thierry pour tout ce que tu nous apporte, continue, c'est, à mon avis perso, le bon chemin...
Et joyeuse année à toustes.
Marco
anabolique= reconstruction des tissus = processus alcalin
j'espere avoir répondu a la question laure
Il y a une chose que je n'ai pas comprise. Cet acide, qui résulte du sport, est-ce que ce sont les toxines prisonnières de la graisse qui sont remises en circulation, ou est-ce une acidité produite séparément?
Dès que vous sentez la tristesse approcher, ne la laissez pas vous envahir, réagissez ! Et qu’est-ce que j’appelle réagir ? Chercher des arguments pour chasser la tristesse n’est pas facile. Vous arriverez plus sûrement à changer votre état intérieur en agissant dans le plan physique : apporter une fleur ou un fruit à un ami (oui, une fleur ou un fruit, pas votre tristesse), ou lui écrire un petit mot, sortir dans la rue en donnant de bons regards et même un sourire aux passants. Il y a tellement de choses à faire ! Des choses en apparence peu importantes, mais en réalité très efficaces. Combien de vos tristesses ont souvent des causes dérisoires : une petite contrariété, une petite humiliation. Eh bien, au lieu de vous laisser accabler en ruminant tout cela, c’est le moment de manifester votre gentillesse. Non seulement vous retrouverez votre paix intérieure, mais vous gagnerez des amis, vous serez pour eux une source vive, un rayon de soleil, un jardin fleuri. Apprenez à vous servir de la tristesse pour faire quelque chose de bon, d’utile, que vous n’auriez peut-être pas fait si vous vous étiez senti heureux et bien disposé.
http://inedie.cfun.fr/ [merci de ne pas essayer d'outre passer le système de modération des liens. La modération]
Ce qui n'a pas été acté en modération, de vos propos Linette Eric Lalie et qui que ce soit, je l'estime diffamatoire et insultant, c'est mon ressenti, je parle en ma personne
Autre point, bien avant de tomber sur le site de vivrecru, bien avant d'avoir connaissance de l'existence de l'hygiénisme etc. j'ai étudié de mon côté plusieurs années durant, ai parcouru différents endroits de la planète, on retrouvera tel ou telle plante pour tel ou telle sympôme, organe, ou maladie, Thierry ou dr Morse sont loin d'être les seuls à associer des plantes dans la même formule, cela tombe du simple bon sens, avant de crier au plagiat, au commerce, allez donc voir un peu de par le monde ce que d'autres peuples tranquillement pratiquent dans leur coin, que des formules en bonnes associations soient disponibles en France, aux USA, à Kathmandou ou en Afrique, mais tant mieux ! Je lis dans vos propos un monceau de critiques, de hargne, de besoin de casser d'un malsain démesuré.
Je relis les interventions de lalie en octobre (ou novembre), je vois le même style copie conforme dans les expressions dudit Eric, mêmes arguments, ponctuations et on en passe, qui me laissent perplexe et en interrogation sur ce qui peut pousser quiconque, peu importe finalement qui est qui, à avoir un tel comportement mesquin de sucroît.
Je dis mon propre ressenti, mes propres observations, ne sous-estimez pas les lecteurs de ce site, vous manquez de respect à bon nombre de personnes, je trouve ceci inadmissible et inacceptable, j'administre moi-même un site, si quelqu'un entre pour y semer le chaos, je ne me montre de loin pas si souple que ne l'ont fait les modérateurs et admins de vivrecru à votre égard. Montrez-vous donc plus adultes et plus constructifs bon sang
Honteux.
Rien de diffamatoire d insultant ni de diffamatoire n' a été écrit, j ai suivi le tout en direct live .Il faudrait alors s' accorder sur la définition du mot Insultant, nous n' avons pas apparemment le même dictionnaire. Et quant bien même nous n ayons pas le meme dictionnaire, la mauvaise foi est universelle.
Mais ce n'est pas un drame, c'est juste affligeant.
Cordialement.
C'est ce qu'on constate sur nombre de forums en tout genre,ou vous vous faite traiter de et comme un troll de service,
Et je constate même si je viens d'arriver et que je prends le train en marche que c'est ce qui est en train de se produire ici on ne censure que ce qui nous dérange et qui a une part de vérité, sinon cela devrait glisser
La vie c'est pas ça c'est pas un seul son de cloche et un troupeau réuni qui posent les questions autorisées , alors oui parfois ça devient un peu le bordel et la " cour de récré" eh bien la cour de récré elle déborde de vie ce qui crée quelques débordements mais cela est toujours mille fois mieux qu'une dictature ,et ne la permettre nulle part à commencer par sa propre maison ( son site)
et pas de temps pour l'indexage mais le temps de faire un tournage pour un dvd
Je vais arriver ici et repartir aussi sec vu comme cela tourne bien dommage car le reste était intéressant.
quand à consulter des vrais thérapeutes de la santé, malheureusement actuellement il n'y a pas foule de BONS. voila ce qui pousse à se renseigner ailleurs,
par des sources moins conventionnelles mais ou visiblement les même erreurs primaires réactionnelles envers qui dit quelque chose de différent est reproduit.
Au lieu de s'interroger sur " tiens voila quelque chose qui me dérange voila quelque chose à travailler sur moi même et mon égo peut etre"
L'égo qui trouve toujours une bonne raison, t'a personnifié et casé comme le méchant le dérangeur de l'ordre établi et je te souhaite tout de même une belle journée de banni ,Eric.
Comment peut on oser se filmer des heures et des heures et des heures en gros plan en parlant d ego à raboter et de spiritualité, : je reve éveillée !
Sans etre devin je crois que nous allons être taxés de : "les pauvres ils doivent souffrir beaucoup de souffrances en eux , mes biens chers freres, mes bien chers soeurs, vous devez comprendre que ces personnes souffrent, nous ne pouvons plus rien pour elles ! "
Quand on aime les gens on les rends autonomes et on ne créé pas de dépendances ! C'est ce que font de bons parents pour que leurs enfants s'envolent et soient libres. Ici on cultive la dépendance malsaine sur des bases erronnées qui mélanges tout et n'importe quoi y compris la religion ! J'encourage toute personne qui le souhaite à se former à lire et à découvrir la santé par l'alimentation et de vrais thérapeutes et spécialistes de la santé.
Pendant que Thierry dit qu il n a pas le temps pour l indexage, il a cependant le temps pour oter une partie de tes posts et remercier tout le monde qui le mousse.
Comme il recolte ce qui l a semé, ce n'est pas fini, loin de là. Desolée pour ceux qui prennent le train en marche et qui sont en mode début les oiseaux chantent le ciel est bleu ouahhhh trop bien.
Tout et son contraire. Comme d hab !
""J ai "conçu pour vous, je travaille à " @ Eric ( je vous parle tant qu il en est encore temps ... ) , je suis débordé , tu parles Charles. Je délègue, c'est tellement mieux !""
D autres melanges arrivent : le temps que La formule Morsienne devienne Casanovique, c'est tout ! C'est pas des recherches . Oui je suis déçue , triste un peu. Etc.
Thierry m a repondu mais il a enlevé son commentaire finalement...
Je ne comprends pas, meme si les formules de morse sont innaccessibles de France ( je parle de Frais, pas dinnaccessibilité d information ) , pourquoi il n y est jamais fait reference ici . Peut etre que Thierry pense peut être que nous ne savons pas parler anglais et que nous ne nous balladons jamais sur Internet ou en Bibliotheque ou Librairie pour faire nos propres recherches ....
AU plaisir d avoir votre email Eric ( et d autres comparses ) on a pas forcement envie de le donner sur un Mur public.
Je ne parlerai pas pour Linette, bien que je pense qu'elle est comme moi, désintéressé c'est à dire que nous n'avons AUCUN INTERET ECONOMIQUE OU PERSONNEL à vous mettre en garde si ce n'est d'être mal vu ! Mais de ça on se fou, vous l'aurrez compris j'espère.
Adeline, des gens honnêtes, des vrais il en existe mais ceux là sont plus discrêt.[propos supprimés car à caractère diffamatoire et insultant , tout message de ce type sera supprimé systématiquement. La modération ] Je l'ai retrouvé sur le net critiquant beaucoup et souvent les autres. Ca n'est que lui rendre la monnaie de sa pièce. Je puis aussi vous affirmer que d'autres s'en sont heureusement rendus compte.
c'est EXACTEMENT ( je n "hurle" pas webmistress j "'insiste " ) ce que je me suis dit : Les formules sont quasi quasi quasi identiques à celle de Morse, alors pourquoi en refaire, pourquoi ne pas envoyer le lien de celle de Morse ? Iridologie = Morse, Questions / Reponses = Morse. Tout pareil !
Ou bien faire une franchise ?, dans les liens ici sur Vivre cru : RIEN sur Morse, à part des traductions sans citer les sources . Mais j ai vu ça et là que le physique de Morse faisait douter de ses compétences, ce que n'est pas le physique d un Graham , par rapport à sa methode. De toute façon l avenir est tout tracé, = DVD commercial = comment perdre du poids en gardant la santé ou un truc du style , ensuite bientot interviews de Thierry avec Lilou Macé, et pourquoi pas des liens , commentaires, videos thématiques sur la Loi de l'attraction tout en disant : je vous donne pas mes references comme ça c'est moi qui l'est inventé ! Alleluia !
Quant à ma phrase sur le Retour du Forum, c'etait de l humour, apparemment jamais perceptible "ici".
Au sujet du Forum : il est possible je crois d'en créer " en dehors " du site , il suffirait de donner le lien à tout le monde, parce que si webmastrice tu as trop de travail , peut etre refaut il partir à Zéro.
Cordialement.
En cas d'augmentation de la concentration de sodium dans le plasma, (hydratation intracellulaire), : il y a bien production de l'ANF mais sécrétée par le 1. le cerveau et 2.l'oreillette interne du coeur. (Son rôle consiste à inhiber la sécrétion d'aldostérone et donc à diminuer le sodium).
Puisque tu sembles accepter l'idée d'un "échange" rein coeur, comment peux tu alors ignorer les dangers dune grosse détox sur un individu déjà fatigué par exemple.. Les gens à qui tu conseilles cette détox, tu les oscultes avant ? A l'évidence pas. Tu vends tes mélanges, j'ai bien noté que tes formules sont très proches de celles proposées par le Dtr Morse...Est il au courant au moins ? Es tu ...pharmacien ?
Le potassium représente l'un des contributeurs de l'équilibre acido basique. Dans cette fonction, il est échangé contre un ion hydrogène, encore appelé “proton”'équilibre entre tous ces ions est particulièrement important pour le tissu cardiaque. En cas de manque ou excès de potassium dans le myocarde, des troubles du rythme ou arythmies peuvent se produire. Le manque de magnésium, le manque d'oxygène dû à un spasme des artères coronaires ou à leur obturation par des plaques d'athérome ou encore des bouchons de plaquettes, peuvent entraîner une fatigue des cellules, qui, au lieu de refaire de l'énergie, sécrètent de l'acide lactique.
L'acidose locale ainsi produite amène alors les cellules du coeur à perdre du potassium, ce qui aggrave les problèmes.
Simplifions à l'extrème, je me risque :
Ton rythme cardiaque se manifeste par la contraction des cellules contractiles du myocarde , et la contraction de ces cellules se traduit par la contraction/décontraction de ton coeur. Le potassium est l'un des éléments chimiques permettant cette dynamique cellulaire.
@ Myrtille : je connais des gens qui ont maigrit, qui n'ont pas repris et qui sont très heureux de leur nouvelle vie. J'ose espérer qu'il est possible de ne pas être frustré toute sa vie ! En tout cas, je te souhaite de tout coeur d'y arriver. Commence par y croire. Moi je trouve que les vidéos de Thierry et les commentaires encourageants sont une belle aide.
@ Adeline : ça t'ennuierait de partager ton expérience aussi avec moi ? Je me reconnais un peu dans ton témoignage.
Merci, vivement la prochaine vidéo et bonne soirée à tous.
La détox brutale fatigue doncle couple reins/coeur, ...et le foie ect
Rien à voir avec la vidéo mais rien du tout...thierry, j'observe des fuites urinaires depuis que j'utilise mon trampo :( à chaque fois :( pas cool...pas envie d'aller faire des séances chez kiné...un truc ? à part contracté le périné pdt le trampo ?
Myrtille je connais que trop bien ce que tu vis... pour ma part je reprends ma direction tous les matins jusqu'à ce qu'un jour cela devienne une évidence et pour cela je continue malgré mes nombreuses rechutes à consommer beaucoup de jus et de fruits. Courage!
N'en déplaise à certains, j'écris en conscience.
Bonsoir Eric,quelle animation aujourd'hui sur le site ! Tu y es pour beaucoup et si tes interventions ont commencé par m'agacer, je les ai trouvées ensuite intéressantes et riches. A ce sujet, veux-tu nous dire d'où te viennes tes connaissances, de lectures, de ta profession ... ?
A bientôt.
Une 'Tite question, par rapport à un extrait du témoignage de marc (merci beaucoup à toi, Marc, au passage...)
Cela concerne le phénomène de détoxination qu'il a eu à observer :
A propos de l'épisode de sinusite et toutes les "réjouissances" qui vont avec; Celà fait près d'un mois que je me suis mise "sérieusement" (je dirai à 92,5 %) au tout fruit et un peu de légumes; Mon extracteur de jus tourne entre 2 et 3 fois par jour, avec consommation de fruits à longueur de journée...
Voici :
J'entamme la deuxième semaine d'un épisode de "crève de chez crève", la semaine dernière était redoutable, maux de gorge et tous les délices qui vont avec, extinction quasi totale de voix qui persiste encore quoiqu'avec une toute, toute, toute petite amélioration;
Et au fond de la gorge, se sympathiques membranes blanches à se demander ce qu'elles font là, et une énooorme fatigue, à se demander "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çà".
C'est une chance que tu nous partage cette vidéo car j'en déduis que ce qui m'arrive est en fait la phase de détoxination ? Je mettais cela sur le coup des épidémies de "gripouilles" qui sévissent en ce moment;
J'ai résisté jusqu'à maintenant aux demandes incessantes de mon entourage de "consulter, car c'est intolérable de me voir dans cet état", pas question d'entendre parler de médecin traitant, quoique j'ai failli céder, mais j'ai tenu bon jusqu'à maintenant, et cette vidéo est tombée à pic;
Voilà, c'est une des rares fois où je parlerai de moi et de mes "z'affaires", humblement, je sollicite vos soutiens et ton éclaircissement sur ce sujet; J'avoue, cela me fera le plus grand bien....
Merci encore, pour tout.
Mon message va aussi à Myrtille
Merci à toi pour ton touchant témoignage; Puis-je me permettre, (peut-être cela paraîtra plus facile à dire qu'à faire (?)) de t'encourager à lâcher prise ?
Voici :
Ce sont les termes que j'ai relevé dans un de tes derniers messages "j'ai voulu aller trop vite parce que j'ai peur de tomber malade"... qui me font penser cela. En lien probablement avec ton histoire personnelle - En tout respect, j'entends -
Ton bel âge me fait dire que tu as toute la vie devant toi. Nous passons tous par des épreuves, et des leçons que la vie nous enseigne - Thierry en sait quelque chose - Et le (certes) peu de vidéos que j'ai eu l'occasion de voir, grand respect pour son parcours;
Je me réjouis de voir que tu apprécies le jus au réveil, c'est déjà un premier point important;
Le deuxième point : Et si tu osais passer au jus également le midi, en procédant tranquilement, mais sûrement ? Je te propose cela, parce que, les compulsions alimentaires ont eu pour conséquence de charger ton organisme, et physiologiquement parlant, il se défend comme il peut, avec les moyens qu'il a;
En cherchant en toute simplicité à comprendre comment il "fonctionne", cela pourrait t'amener à capter l'intérêt de le "nettoyer", en procédant progressivement, Thierry pourra je le pense, t'accompagner dans ce noble chemin. Je pense aussi notamment aux mélanges des plantes qu'il propose, pour les glandes surrénales et la lymphe.
Parallèlement, cette autre démarche pourrait consister à lâcher prise en t'acceptant d'abord telle que tu es, et aussi surtout à t'aimer telle que tu es. Cela favorisera la démarche vers un changement en toute bienveillance. En considérant ton corps comme un temple à honorer et non plus comme un "ennemi à abattre".
Un message de paix envers toi-même, un message d'Amour aussi, et tu verras, même si cela semble plus facile à dire qu'à faire, tu auras eu raison de venir faire un tour sur ce site. Car nous sommes de tout coeur avec toi.
Donc, Grand Merci à toi. Grand Merci à Thierry. Grand Merci à vous tous.
Je ne vois pas de problème à ce que vous appréciez de recouvrer la santé ici notamment en mangeant des fruits et des légumes ! Je pratique cette diététique moi même depuis longtemps, je ne vois pas de problèmes aux encouragements divers et variés, je ne vois pas de problème au retour d'expérience mais je vois des problèmes concernant "des erreurs de diagnostic, des prétentions médicales, des mélanges de plantes" (oui à la base, les plantes sont des médicaments) et un refus systématique de la science! Un comble pour qui se dit "décripter les dernières publications scientifiques " non..
Thierry vous propose de régénérer les surrénales moi je vous invite après avoir vérifié tout ce que vous pouvez vérifier avec thérapeute, à penser que peut être la cause de votre absence de règles est le déséquilibre du rapport muscle/graisse. C'est assez courant chez les jeunes femmes qui ont une hygiène de vie "parfaite" (danseuses, sportives) ect
Bonne soirée, sylvie.
P.S. Merci Roussette pour ta réponse sur les smoothies.
Voilà ce qui est affligeant!
"Beaucoup, comme Ingrid, sont systématiquement attaqués" hum des noms ? Parce que je ne vois pas ou elle a été attaquée pas même par moi ! Pour rappel : je lui ai dit " Ingrid vous mangez des pâtes... " Ensuite elle s'est sentie agressée. Il suffit de lire l'échange...
il y a eu d'autres Q&R sur le sujet, mais ça devait être dans les premières, donc non indexées malheureusement.
si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à contacter Thierry via le formulaire de contact :)
il y a eu d'autres Q&R sur le sujet, mais ça devait être dans les premières, donc non indexées malheureusement.
si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à contacter Thierry via le formulaire de contact :)