10 minutes pour comprendre les enjeux de la perte de poids (et gagner la santé)
Avec l’été qui approche, vous êtes nombreux (et nombreuses) à vous questionner sur la perte de poids. Ce sujet a déjà été développé mais j'avais à coeur de vous le proposer de manière plus concise. Aujourd’hui, je vous explique (et démêle) le vrai du faux sur le fonctionnement métabolique du corps dans cette courte vidéo.
Je vous livre, notamment, 3 solutions faciles pour vous aider à rétablir votre état physiologique afin de perdre du poids naturellement, mais surtout durablement...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Prendre en même temps Pure Elimination, Hépato et Réno 1 ne va t-il pas provoquer une détox trop importante chez quelqu'un qui veut perdre du poids ? Ne vaut-il pas mieux commencer par Pure Elimination pour remettre les émonctoires en fonctionnement puis cibler plus spécifiquement le foie et les reins une fois la perte de poids en marche ?
un ex je suis jaloux, l'autre aussi, je suis un voleur, l'autre aussi etc....
que des projections.
c'est assez basique , l'etre qui n'a pas conscience le fait toujours, il voit le monde , les gens par rapport a son propre filtre.
c'est marrant et pathetique et l'humain en est là, et bien sur moi aussi par la meme occasion, pas beaucoup d?êtres échappent a cela, triste non.
hygieniste ou pas cruidvores ou pas, cela ne suffit pas, que faire, si vous avez une reponse , je serais interessé de la connaitre.
attention a la reponse, d?où vient elle.
la mode en ce moment quand quelqu'un vous semble louche, que vous ne comprenez pas, qui est tres différent de vous etc...
j'entends souvent cet etre et un clone, un robot, un etre malfaisant etc...
conception des gens ,du monde assez archaïque, très judeo chretien, le mal et le bien, cet individu et surement malfaisant , je suis une victime de Satan.
sans se remettre en cause pourquoi le ferais je , je sais que l'autre est mal et que je sers la cause du bien.
peut on voir une certaine noirceur en nous( le mental conditionné), question intéressante.
surement trop de remise en questions sur ces peurs , ces craintes , ses angoisses etc......
En suivant ce raisonnement, que nous faut-il manger, absorber, pour pouvoir 1) réduire le nombre de repas 2) avoir la volonté de ne rien absorber entre ces repas?
Puis-je, en mangeant ce qu'il faut lors d'un repas, me donner la volonté d'attendre le repas suivant sans manger?
pourquoi vouloir tuer le pere.
voudrait on tuer une partie de nous.
nous ne voulons pas voir le pere qui est en nous, il est en nous tous.
se joue t'il une vieille histoire avec son propre pere , faudrait il lui pardonner pour etre en paix, et se permettre d'evoluer, au lieu de lui jeter continuellment l'anatheme, meme si parfois cela semblerait coherent.
sinon c'est de l'acharnement comme un chien sur son os.
totalement aveugle sur la partie qui se joue.
une plante pris au bon moment pourrait aider a eclaircir le regard.
J'ai enormement de respect envers toi et je voudrai t'avertir que cette dernière vidéo est plutôt décevante car elle ne reflète pas ton travail. Auparavant, tu n'aurai jamais fais une vidéo en terminant par des plantes a acheter dont tu ne dis même pas le nom. Si tu proposais ces plantes elles étaient toujours accompagnées d'une démonstration d'un jus.
De loin, c'est une vidéo qui a été faite a la va-vite commerciale et malheureusement cela va donner des arguments aux gens qui ne te veulent pas du bien.
Depuis que je te connais les éventements de ma vie sont beaucoup plus gérables et je tiens a te remercier vraiment du fond du c?ur pour ta gentillesse a partager ta connaissance.
Gros bisous de New York :)
suite aux conseils de thierry,et a mon diabete2, je me suis mise au jeune pendant une quinzaine de jours en ne mangeant que vers 14h;au debut ai un peu bu de l eau pendant le jeune , puis rien apres qq jours;ai perdu plus de 3 kgs, mais avec Pâques,et mon anniversaire aie aie ai craque!! le soir ,mais pas de petit dej;mais je vais m y remettre!!!!a la rupture je bois mais apres pas vraiment faim, pas facile de manger autant q u avant;peut etre etale le repas sur plus de temps?
merci avous
En fait je pense jeûner de façon intermittente, car je ne m'alimente pas pendant 16 heures , à l'exception de ce jus de citron pressé sans sucre et diluer dans de l'eau, mais le terme jeûne n'est peut être pas approprié , puis 16 h après , soit vers 13h je rompt le jeûne avec 1 verre de jus de légumes , puis un autre vers 16 h et le soir je fais un repas normal . je mange peu de fruit ( 1 par jour) et pas de crudité que je ne digère absolument pas ayant le syndrome du colon irritable et un dolichocolon. J'ai 57 ans j'ai toujours très mal mangé, viande blanche ?ufs et féculents toute ma vie , car il n'y a que ça que je digérai et je m'endors hélas très tard , c'est à dire vers 2 h du mat alors que je me couche vers 10h . Mon mari étant malade depuis 10 ans il est vrai que je suis stressée .. ça se comprends ... d'ailleurs si vous avez des infos pour lui je vous en serez très reconnaissante !!!!!!!!!
Mille mercis de votre aide
Christine
La Diète 3 Semaines www.diete3semaines.com
Je l'ai télécharger, elle est très bien expliquée de façon très simple, comme Thierry
je vous la conseille
jeûne intermittent en buvant le jus d'1/2 citron avec de l'eau chaude, il me semblait que l'on pouvait aussi car cela ne déclenche pas l'insuline ou je me trompe?
Moi aussi souhaiterai avoir plus de renseignement sur les plantes conseillées par TC, merci
je suis tes vidéos depuis le mois de décembre, j'en ai visionné une bonne centaine , et tes conseils clairs et cohérents m'ont séduit " m'ont parlé " et m'ont fait changer pas mal de choses dans ma façon de m'alimenter . Pour l'instant et suivant tes conseils, j'ai acheté un extracteur de jus, j'ai rajouté à mon alimentation 2 grands verres de jus par jour ( 500 ml carottes épinard + 1 pomme +curcuma et gingembre ) et je fais le jeûne intermittent : j'ai supprimé le petit déjeuner ou je ne prenais qu'un bol de thé sucré et un yaourt que j'ai remplacé par un citron pressé dilué dans de l'eau et sans sucre , je n'ai jamais déjeuner le midi , maintenant je romps le jeûne avec un verre de jus vers 13h , puis un verre vers 16 heures et je fais un repas normal le soir avec maintenant des légumes cuits et viande blanche ou ?uf ou poisson ( je ne mangeais que des féculents + viande blanche ) .. je ne suis pas encore prête à aller plus loin .. le " chemin ' se fait doucement dans ma tête ..
Mais voilà en 5 mois je n'ai perdu qu'un petit kilo alors que j'en ai facilement une dizaine a perdre ...!! je suis sure que ça bloque quelques parts et j'aimerai vraiment essayer le mélange de plantes dont tu parles , mais comment les prendre ?? Les 4 plantes citées sont elles a prendre en même temps ?? faut il commencer par 1 plante puis enchaîner avec les 3 autres au fur et a mesure quand on a fini la boite ?? combien de gélules par jour ?? etc etc ... je sais que tu prônes de faire nos propres expériences, de s'informer par nous même , je l'ai fait pour les jus mais les plantes ne sont pas anodines et un éclaircissement serait le bien venu !!! ;)
Tant que je "te tiens " ;) ne sachant pas ou te contacter , et même si ça n'a aucun rapport mon mari est polyvasculaire , opéré il y a dix ans d'une valve aortique mécanique , puis il y a 4 ans de l'aorte abdominale , et là il risque une amputation de sa jambe gauche suite à thrombose de l?artère fémorale, anévrisme femoro poplité et sténose !! Nous sommes désespérés car le pontage n'est pas envisageable étant donné son état artériel ( du entre autre à une maladie génétique : le syndrome de marfan ) il est sous anti coagulant évidement depuis 10 ans , et si son corps ne mets pas en place un système dérivatif pour alimenter sa jambe nous devrons passer à l'amputation ... il suit depuis décembre le même programme alimentaire que moi , pouvons nous faire plus ?? je ne pense pas que tu reçoives en consultations mais si par bonheur c'est le cas , nous sommes prêts à tout pour qu'il sauve sa jambe !!!!!!!! Nous sommes deseperés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille mercis de tes réponses
Bien cordialement
Christine