Survivre aux Fêtes ! + jus anti "gueule de bois" - Terra Incognita Jour 19
Derrière un titre quelque peu provocateur, se trouve pourtant une réalité bien moins drôle ... Nos fêtes sont souvent la condamnation de notre corps, le paroxysme de la logique de l'épuisement et de la surconsommation... Le terme de fête a bel et bien été totalement inversé et perverti !
Alors comment survivre aux "fêtes" et comment peut être éviter que ces pseudos "fêtes" ne soient que troubles digestifs, hépatiques, "gueule de bois" et j'en passe ...
Petit guide de survie, avec de multiples approches et même deux recettes de jus pour mieux gérer "après" ...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
http://www.sante-nutrition.org/10-astuces-nature-soigner-gueule-bois/
concernant à amener la discute, mieux vaut rien dire ou en surprise ! pour les plus éloigner et naïf, présenter leurs et par curiosité d'envie et spontané trouvera peu être une mine d'or.
Concernant la betterave je remarque personnellement une tolérance qui est plus ou moins grande selon sa maturité: lorsqu'elle est encore dure son jus provoque plus facilement une sensation d?éc?urement, et lorsqu'elle est assez molle je peux en boire nettement plus.
Je mets toujours du celeri branche, du choux, quelques carottes, de la betterave, un petit citron, une petite pomme, un petit morceau de curcuma et de gingembre. Tout ces ingrédients sont bio et je compte pour l'an prochain, faire des cultures des ces petits ingrédients de choix. Je ne sais pas si les ananas peuvent pousser dans le centre de la France ... Pour moi, la carotte, la betterave, le celeri, le choux et les épinards, sont tout simplement incontournables, surtout que mon dernier jus a beaucoup augmenté l'efficacité de mon jeûne de mercredi, ou j'ai eu un confort de digestion excellent. Je compte refaire l'expérience du jeûne, que j'ai limité à un jour pour ne pas aller au delà de ma capacité d'adaptation, car quand je vois mes cernes sous les yeux, je vois mes limites. Je pense que le jeûne alterné serait parfait pour mon cas, et même si c'est un peu difficile psychologiquement, il me suffit de penser aux bénéfices sur ma santé.
Ma curiosité scientifique m'inspire d'essayer cette recette de jus, car j'apprécie de goûter de nouvelles saveurs, en particulier, celles qui ne me rendent pas malade (comme l'époisse). Aussi, cette extracteur vertical qui ne prend pas de place et qui se lave facilement, je vais me le prendre dès que j'en aurai l'occasion, car ayant une toute petite table, cela me fera une place pour mon organisation et mes autres préparations.
par expérience j'ai le sentiment que c'est bien plus efficace ...