Pouquoi est ce que j'aime tant les jus ?
Question récurrente à laquelle je répond sans détour afin de clore le débat ..."pour" ou "contre" n'a pas vraiment de sens , dans la mesure ou les jus de légumes constituent un formidable apport de micro nutriments Biodisponibles (grosse différence ) . Baser une analyse sur des considérations individuelles liées à une petite expérience et une approche symptomatique me paraît bien limité...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
A partir de quel âge peut-on donner des jus aux jeunes enfants? Leur système digestif étant moins "mature" que celui d'un adulte, quels jus doit-on privilégier?
Merci par avance.
On dit qu'en cas de candidose, les légumes cuits sont plus adaptés. Quel serait l'impact des jus de légumes ( sans fruits) sur la candidose? Merci.
Comment expliquer tout ça?
Merci
Merci de nous rappeler l'importance des jus de légumes. Une question très importante s'impose : lorsqu'on n'a pas accès aux légumes bio, est ce que les jus de légumes restent très bénéfiques, en mettant sur la balance, la nocivité des pesticides ( on peut les éplucher pour diminuer de la nocivité) ?? Certains diront qu'on consommerait ''du concentré de pesticide'' avec des jus de légumes non bio.
Qu'en penses tu ? Merci
si je comprends aussi la vitamine C de ces jus, d'après entre autres Jensen et Pauling, actionnent les fibroblasts et aide a régénérer les fascias (bref toute la matrice collagen) donc a les nettoyer aussi
Toi qui as les deux extracteurs, trouve tu que l'Angel est un bien meilleur rendement en terme de quantité de jus?
Ici c'est le "naturel" a tout craint décontextualisé de son environnement ou la quête de la guérison immédiate et personnelle (voire de l'homme augmenté sans limite ...)
L'extracteur nous permet de faire face à notre difficulté d' assimiler certains nutriments de certains aliments, par rapport à un contexte, comme l'explique Thierry et de l'autre évidemment de ne pas se limiter à ses jus pour ses aliments, puisque comme tout "lègue" de production et de savoir externalisés dans une "machine", on risque ou plutot notre corps risque de perdre ce savoir d'extraction de nutriments.
Je pense donc juste avec mon "bon sens" puisque je ne suis pas expert et meme si ce bon sens peut être en partie trompé, que cette méthode peut être l'occasion pour notre corps de renouer avec ces nutriments, ce qui n'empeche pas dans certaines periodes plus "calme" par exemple, voire petit a petit si on le sent, de mettre un peu de coté l'extracteur pour revenir à une digestion plus "naturelle" afin de redonner un peu plus d'autonomie à notre appareil digestif, quitte à le reprendre dans des périodes de fragilité.
Merci Thierry pour ces reformulations qui préservent la saveur de tes commentaires
A new and free life begins for me!
Tanks a lot!
Bon certes cela demande de mâcher...mais en soit ça permet de consommer ses jus plus doucement.
Qu'en penses-tu ?