Le jus des enfants
-
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : foie,transit intestinal,apprentissag
La refondation de l'école ,est absolument nécessaire ,c'est sur.
Steiner waldorf en sait quelques choses il a inventé l'école du ressnti,les enfants dans les écoles steiner paritcipent à une activité qu'un ou plusieurs adultes démarrent si ils le veulent sinon ils choisissent ce qu'ils veulent faire.
travail sur les saisons ,les plantations la musique ,et différentes activités céline Alvarez a raison c comme ça que je voudrais que soient les écoles maternelles et primaires , ,aujourd'hui malheureusement ce n'est pas le cas.Arrivés aux collèges les enfants sont désorientés et exténués ils n'ont plus envie d'aller à l'école et n'adhère plus à aucune activité proposé forcée. Je peux en parler pendant des heures je suis extrêmement concernée j'ai 5 enfant et 4 adolescents ,et croyez moi c trop moi même j'en ai souffert Vite céline dépêche toi !