Le "jus des aïeux" un jus pour les personnes agées et pas usées
Que diriez vous d'un jus pour prévenir cette usure de l'âge que l'on nomme à tort "vieillesse" , un jus qui prévienne tous les maux généralement associés avec cette période ? Tous les jus seront propices certes mais celui ci a quelque chose en plus, il est parfaitement adapté aux problématiques des personnes agées ou de ceux qui le seront un jour ! le jus des âgés mais pas usés , vieillir sans dépérir!!
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
QDTB !!!
OK pour le tournesol, mais s'il s'agit d'un jus pour les vieux...
Ne penses-tu pas qu'il serait plus jus-dicieux de mettre des graines de courges qui ont bonne réputation contre les problèmes de la prostate ?
Bien que, y-a-t-il vraiment d'études sur tous ces produits de santé que l'on souhaite tant nous faire consommer ?
Bon jus.
Super l'idée des graines prégermées dans le jus, je n'y avais pas pensé.
J'ai commencé récemment le cerveau/système nerveux à raison d'1 cuillère 3 x par jour, bonjour la sinusite: un mucus aux couleurs flashy pendant 10 jours. Comme les symptômes s'amenuisaient, je suis passée à 2 cuillères 3 x par jour, et rebelote. C'est que je veux qu'il brille comme un sou neuf, moi, ce cerveau, depuis le temps qu'il végétait!!
Encore merci pour toutes tes vidéos.
Encore faut il démentaliser certains anciens hyper mentalistes !
Avec l'age et les habitudes c'est plus compliqué qu'avec certains plus jeunes ,
mais ce n'est pas une généralité non plus.
Une méthode ?venir avec un jus chez les grands parents .
Allez Papy , Mamie à votre santé !