« maladie » de Crohn et acidose généralisée
Comment comprendre de phénomène d?inflammation généralisé des intestins que l'on nomme "maladie" de Crohn , quel lien entre ces états inflammatoires généralisés et le stress , le système glandulaire et l'acidose... un échange qui saura vous inspirer !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : glandes surrenales,stress,digestion,acidose,inflammation,crohn,polyar
J'ai également un Crohn et je me demandais ; s'il faut choisir un seul complexe de chez ABC Nature, lequel serait le plus important pour commencer?
Merci
Je n'ai vu que le début de la vidéo mais je compte bien la terminer demain matin, ayant déjà commencé un régime presque totalement crudivore depuis cet été par goût (voir par dégoût du cuit) suite à une longue prise d'antibiotiques assez forts.
Merci pour cette vidéo.
ma mère a eu la maladie de crohn en 1991 à peu près donc environ quand elle avait 37 ans, elle mangeait plutôt bien mais était à l'époque sûrement une des personnes les plus stressées que je connaissais. Elle a passé plus de 2 mois à l'hôpital, nourrie directement par perfusions sanguines, a subit 2 opérations où on lui a enlevé près d'un mètre d'intestins.
je me souviens qu'à l'époque le chirurgien avait mis ça sur le dos de prises régulières de jus de pamplemousse le matin dès le petit dej sur conseils d'une amie à elle mais maintenant je me doute que ce ne sont pas de gentils pamplemousses qui ont pu lui faire ça.
En tout cas elle est très intéressé par tout ce que je lui raconte et au dernières nouvelles elle a arrêté le gluten et ralentit les produits laitiers.
Ma question étant, vu qu'elle a depuis longtemps une très très forte intolérance aux concombres (un petit morceau étant déjà trop), y'aurait-il des précautions particulières à prendre pour son adoption du régime frugivore ?
J'ai vu aussi que sur UK juicer l'oméga 8006 (8226) en inox était à 338e frais de port compris, donc moins cher qu'en commande groupée. ça serait intéressant que tu vois ça Thierry non ? car du coup en commande groupée ça sera encore plus intéressant.
merci tout plein
https://mail.google.com/mail/?tab=wm#inbox/13f07984f91e0812
Le gastro dit que c est très rare. Pourtant j'ai eu des crise très poussés avec formation de fistule au niveau du nombril.
De moi meme j'avais dégager antocorte,pentaza et puis les imurels. Je découvre ce site aujourdhui. Je suis tombé sur une de tes video hier soir et j' ai passé la moitié de la nuit à te regarder. merci pour le deficit en sommeil ;) Nous ne somme absolument pas crudivore mais on va tester petit à petit. Les enfants nous regardent déja d'un drole d'oeil lol
Bravo pour ces messages plein de soleil.
même et surtout les vampires ont quelque chose à nous apprendre sur nous-même, mais c'est pas nouveau ça, "aimez vos ennemis, bénissez-les" il y a quelque chose comme ça dans la bible, "qu'il y a plus de joie à aimer nos ennemis que nos amis", c'est un truc comme ça.bon après une fois qu'on a tendu l'autre joue, on continue son chemin avant de se faire massacrer non?
belle journée
je reviens sur le sujet, mais pour moi il est primordial :
une bonne alimentation est la source pour un corps sain...
si on ajoute une bonne hygiène de vie et une vie spirituelle qui est nécessaire à notre esprit et notre âme, nous pouvons avoir une vision totale de notre condition et poursuivre sur le meilleur chemin de l'harmonie, de la sérénité et de la joie...
Je vous invite à prendre connaissance d'un petit livre de poche ( edition Poches Jouvence ) au prix de 7.50 euro qui peut apporter à tout un chacun une approche en relation avec l'enseignement de Thierry...
Le titre : Les secrets de santé et bien-être de Sainte Hildegarde de Bingen, écrit par Daniel Maurin...
Bonne journée et bonne lecture ;)
J'avais remarqué que ton visage s'était modifié depuis 3-4 vidéos, les yeux, l'expression... comme fatigué, je comprends maintenant que Maître Melon est redoutablement efficace. ;)
je vous arrête vous vous dites mais c'est une victime, mais non je m'apercevais très bien que j’étais responsable autant que le vampire, shema pré établie mais depassable
j'ai fait une irm du rachis lombaires et ils m'ont trouvé double hernie, bec de perroquet , calcification de toute sorte,le rhumatologue m'a dit vous avez un rachis lombaire d'un homme de 80 ans j'en avais 32 ans, inquiétant.
et là une petite voie m'a apparu, l'instinct, la conscience profonde m'a dit il y une solution tu vas la trouver, et j'ai demandé et j'ai rencontré des gens qui m'ont donné des informations que je savais déjà, je dis dis bien que savais déjà, ils me les ont juste rappelés, je le redis j'ai demandé, j'ai reçu quand t'on reçoit c'est que nous l'avons attiré.
d’où la nécessité d’écouter les messages, les rencontres et d’écouter attentivement tout cela avec discernement,on le remarque vite c'est comme ci ce que la personne est entrain de nous dire nous le savons déjà, bien sur a ce moment là connexion totale pas de boite à mental, canalisation totale, et oui comme le dit Thierry nous sommes tous capable a être des canaux, rien d'exceptionnel, la vérité est déjà là au fond de nous,
et j'ai appliqué tout de suite avec force et conviction sans écouter le mental bien sur, juste la force de la conscience, j'ai changé mon alimentation, mon métier, respiration, sport, surtout marche dans la nature, le soleil indispensable, il faut suer sortir les acides, je me rappelle en plein été je faisais de la marche, et je m'enfermais dans ma voiture en pleine chaleur pour faire sauna,l'instinct de survie.
bien sur le stress , les chocs psychologique jouent un rôle énorme aussi dans l'intoxication profonde et pleins d'autres facteur, l'hygienisme est une méthode globale qui touche toute les dimensions de l'humain, d’où la nécessité vitale de revenir a ces préceptes qui ne sont que du bon sens, même si des hommes des chercheurs vont plus profondément pour expliquer les phénomènes de manifestations émonctorielles ou pas s'il n'y a plus d'emontoires sinon émonctoire ou pas le corps et bien sur notre émotionnel qui est aussi un indicateur très important .
et oui ils manifestent leurs mécontentement et oui nous ne pouvons pas tout soumettre a notre petit mental.
Je ne sais pas si elle lit les commentaires mais il faut bien qu'elle comprenne que les quatre pires irritants pour ses intestins sont le gluten, les produits laitiers(fromage, beurre, lait liquide, yaourt...), le sel(il attaque les carrosseries de voiture et le verglas en hiver donc imaginez sur des intestins plus ou moins a vifs), les graisses cuites/fris(huiles, sauces...) et le grillé, si on désire encore consommer des produits animaux, on peut grandement limité la casse en consommant maximum par jour 50-100 grammes de poisson(sauf thon au mercure) ou de la volaille a la vapeur ou des œufs durs.
Il y a aussi des légumes qui sont a proscrire car trop irritants a cause de leur très grande quantité de cellulose et d'acide oxalique agressive même cuits! J'ai nommé les crucifères(tous les choux, brocoli etc) mais aussi les poireaux qui me ballonnent terriblement même encore aujourd’hui... j'évite aussi les feuilles vertes, je suis surpris qu'elle les supportent...
Et même dans les fruits crus qui sont les aliments les plus appropriés pour notre espèce il y en a a éviter comme ceux avec des petits grains irritants(fraises,kiwi,figues...)mais éviter aussi les tomates et les peaux de pommes(cellulose) et ne pas trop consommer de fruits acides(agrumes, ananas) et surtout consommer tous les fruits murs a très murs c'est a dire jamais durs et/ou vert, surtout pas de bananes vertes ou jaunes, il faut qu'elles soient un minimum noircies.
Bien mâcher les aliments est aussi primordiale.
Si on arrive toujours pas a grandement corrigé tout cela, voir du coté du mercure des amalgames dentaires et des vaccins qui est la plupart du temps un facteur plus ou moins important dans presque toutes les maladies auto-immunes et/ou chroniques~.
Bon chemin à vous tous !
Thierry, j'ai encore mieux compris les choses. Ça m'a beaucoup parlé aussi. Merci merci merci.
Je voulais savoir aussi ce que tu pensais des cacahuètes arachides fraîches achetés dans une boutique exotique? À consommer modérément comme oléagineux ou matière grasse? Ou fruits frais ?
Merci de l'éclairage que tu pourras m'apporter. Merci pour ton dévouement.
Très belle journée à toi et à tous.
merci aussi pour les témoignages et les conversations que tu nous fais partager.
belle journée
je souhaiterai répondre à la personne qui à une maladie de chrohn merci