Du cerveau aux intestins et vice versa- 1 / le nerf vague

Aujourd'hui , je vous emmène dans une exploration inédite du lien essentiel qu'il existe entre nos intestins et notre système nerveux central et notre cerveau en particulier : le nerf vague...Comprendre la cause des causes , y remédier , déceler les signes avant coureur de la dégradation et de la dégénération cérébrale . Constipation, perméabilité intestinale, alzheimer, sclérose et parkinson, nous allons tout passer en revue . Premier volet d'une série de vidéos exceptionnelles sur la santé du cerveau en rapport avec la santé des intestins !



Les informations prsentes dans cette vido sont tires d'abord dune synthse douvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son exprience personnelle les auditeurs de cette vido au titre de la libre communication des penses et des opinions , droit et devoir citoyen par excellence.

Ces lments dinformation ne prtendent bien sr pas lexhaustivit et nengagent que lopinion de leurs auteurs, chaque lecteur tant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa libert dopinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation mdicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la sant ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur exprience et comprhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de lutilisation qui pourrait tre faite de ces informations.


Retrouvez toutes ces vidos sur le site http://regenere.org. N'hsitez pas vous abonner et partager ces vidos si elles vous inspirent !

un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accs exclusif au site de vidos prives "en route vers la rgnration" ? : https://regenerescence.com/

"Ce n'est pas parce quils sont nombreux avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche

"On ne change jamais les choses en combattant la ralit existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller

Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la mdecine de l'avenir".